Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation dun jeune pecheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:27

Bonjour je suis un pecheur qui reside a haut de massane pas loin des garrigue mais je peche plus vers le secteur de Mosson a la payad et avant juvignac voila je sais pas trop quoi dire mais je voudrais quand m'aide sur la population exact de la Mosson a la payad détromper vous ya de trés bon spot de peche.

(faite pas gaffe au faute s'il vous plait)  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:18

Ben vegnu ha trois sûr leu fort homme.

On ah beuzoin des tudiants.

 Présentation dun jeune pecheur  836919 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:30

oue c'est à dire vous avez besoin d'étudiant je suis de la paillade pour infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:09

Bienvenue Youssefff je ne connais pas par la haut un peu le lac des Garrigues et encore il y a bien longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:10

bienvenue chez nous Youssefff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:36

Présentation dun jeune pecheur  836919 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:06

Merci pour les bienvenu ^^  Smile  voila aujourdhui jetai a la peche a Mosson et jai reussi a attraper une perche avec un alevin de 2 centimetre ou moins sans compter les carassin et les gardon et anguille jai debuter sa fait 1 mois pourtant voila donc a la mosson au secteur paillade il y a des perche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:23

youssefff a écrit:
Merci pour les bienvenu ^^  Smile  voila aujourdhui jetai a la peche a Mosson et jai reussi a attraper une perche avec un alevin de 2 centimetre ou moins sans compter les carassin et les gardon et anguille  jai debuter sa fait 1 mois pourtant voila donc a la mosson au secteur paillade il y a des perche

ou as tu pris ton permis de pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:49

bonjour et soit le bien venue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:54

Alain 34 a écrit:
youssefff a écrit:
Merci pour les bienvenu ^^  Smile  voila aujourdhui jetai a la peche a Mosson et jai reussi a attraper une perche avec un alevin de 2 centimetre ou moins sans compter les carassin et les gardon et anguille  jai debuter sa fait 1 mois pourtant voila donc a la mosson au secteur paillade il y a des perche

ou as tu pris ton permis de pêche?

j'ai comme l'impression que je n'ai pas posé la bonne question... Présentation dun jeune pecheur  856892
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:44

Présentation dun jeune pecheur  448565 Présentation dun jeune pecheur  448565 Présentation dun jeune pecheur  448565
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:46

Alain 34 a écrit:
Alain 34 a écrit:
youssefff a écrit:
Merci pour les bienvenu ^^  Smile  voila aujourdhui jetai a la peche a Mosson et jai reussi a attraper une perche avec un alevin de 2 centimetre ou moins sans compter les carassin et les gardon et anguille  jai debuter sa fait 1 mois pourtant voila donc a la mosson au secteur paillade il y a des perche

ou as tu pris ton permis de pêche?

j'ai comme l'impression que je n'ai pas posé la bonne question... Présentation dun jeune pecheur  856892

Moi je crois que oui !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:47

eric04 a écrit:
Alain 34 a écrit:
Alain 34 a écrit:
youssefff a écrit:
Merci pour les bienvenu ^^  Smile  voila aujourdhui jetai a la peche a Mosson et jai reussi a attraper une perche avec un alevin de 2 centimetre ou moins sans compter les carassin et les gardon et anguille  jai debuter sa fait 1 mois pourtant voila donc a la mosson au secteur paillade il y a des perche

ou as tu pris ton permis de pêche?

j'ai comme l'impression que je n'ai pas posé la bonne question... Présentation dun jeune pecheur  856892

Moi je crois que oui !!! lol! lol! lol!

AH BON !!!!!!!! Présentation dun jeune pecheur  968687 Présentation dun jeune pecheur  968687 Présentation dun jeune pecheur  968687 Présentation dun jeune pecheur  968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:05

Bienvenue ici. Secteur inconnu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation dun jeune pecheur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation dun jeune pecheur    Présentation dun jeune pecheur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation dun jeune pecheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Adri pecheur du 34
» Présentation d'un pécheur passionné !
» Amis pêcheur voila ma présentation
» Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!
» pâté de jeune cerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: