Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Intempéries dans l'Hérault.

Aller en bas 
+5
jean-luc34
eric04
suock01
chri pecheur belge
TOINOU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:24

Oui et le vent, ça a bien soufflé a Sète, alors qu'a Montpellier c’était relativement calme aujourd'hui en comparaison. Je suis souvent surpris de la différence de météo alors que c'est a 30 km a vol d'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:39

syl34 a écrit:
Oui et le vent, ça a bien soufflé a Sète, alors qu'a Montpellier c’était relativement calme aujourd'hui en comparaison. Je suis souvent surpris de la différence de météo alors que c'est a 30 km a vol d'oiseau

La situation n'est pas la même Sète à les pieds dans l'eau rien n'arrête le vent alors que Montpellier est à 9KM de la Mer sa suffit pour couper un peu le vent.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:18

Juste devant chez moi un gros pin est tomber en plein milieu de la départementale 613, heureusement personne n'était en dessous. A l'heure actuel ils font le nécessaire pour dégager la route mais sa a créer une perturbation. J'essaye de poster une photo.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:52

Demain je posterai encore des tofs. C'est vraiment hallucinant, dans mon patelin des personnes ont du être évacuées, le barrage d'Avène n'est pas loin de péter, ils (EDF..) sont obligés d'ouvrir des vannes ce qui augmente le niveau et le courant des cours d'eau, de plus il n'arrête pas de pleuvoir assez fortement. C'est vraiment la catastrophe.....Mais bon, il faut de l'eau, on ne se plaindra pas Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 427618 Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:14

Toute cette eau, toinou....... tu aura jamais assez de pastis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 7:50

Citation :
Toute cette eau

Oui en effet toute cette eau, et dés les premières chaleurs, on te dit que les nappes phréatiques sont basses.............je veux bien que la plupart de cette eau ruisselle du moment que çà tombe fortement mais tout de même, les terrains sont gorgés donc c'est que quand même çà pénètre du manière ou d'une autre.......
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:44

ça rentre dans le sol mais pas aussi vite que ça ne tombe.... il vaut mieux avoir des pluies plus petites mais plus souvent pour avoir des nappes qui se remplissent correctement.... tu peux faire l'essai,tu prends une poche de plastique où tu fais un trou avec une aiguille,tu mets un litre d'eau et tu mets 5 litres,tu verras que ça ne va pas plus vite,d'où si tu n'as pas de l'eau plus souvent tu n'auras pas des nappes qui se remplissent suffisamment.... bien évidemment avec ce qu'il tombe les nappes se remplissent mieux que si c'était une pluie normale,mais ce n'est que passager ce genre de phénomène qui malheureusement s'est trop reproduit ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:18

Ben plus de réseau sur la BBox Bouygues dans le Sud...là je fonctionne avec la clé Bouygues 4G qui elle est plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:45

C est localisé, chez moi ça roule
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:43

Chez moi je suis resté sans jus d'hier 20h jusqu'à aujourd'hui midi........Je ne vous explique pas la galère; enfin, les anciens ils faisaient comment ???? Mais bon on s'habitue au confort journalier, et c'est normal.
Ce qui est déplorable est qu'il pleut toujours, donc nous sommes toujours inquiets pour la suite des évènements. J'essayerai de vous en tenir au jus car "aux infos" ils montrent ce qu'ils veulent alors qu'ici on se trouve dans un vrai KK !!!!!! Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 427618 Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:53

espérons que la fraîcheur annoncée calme les choses....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:23

Alain 34 a écrit:
Ben plus de réseau sur la BBox Bouygues dans le Sud...là je fonctionne avec la clé Bouygues 4G qui elle est plein pot.

J'ai des problèmes aussi avec ma box SFR.

Toinou, je suis de tous cœur avec toi et tous ceux qui subissent ce mauvais temps et ses conséquences. Il faut espérer que cela s'arrête très vite et que le soleil brille pour sécher un peu tout ça avant qu'il gèle, sinon ça va être encore la cata.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:29

incroyable les dégâts sur Bédarieux la cata complète et le reste tout est en inondation des Pyrénées jusqu'au Var la nature c'est déchaînée il faut vite en tirer des conclusions....sinon...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:34

Chez nous , il pleut encore , mais il commence à faire un peu de vent , espérons que ça s'arrête .
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:31

vous devriez être plus serein dans les prochains jours,lundi soir et le reste de la semaine,vous allez avoir un vent du nord qui va calmer tout ça.... hé oui,que feriez vous sans le nord hein Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 856892 Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:56

Quelques clichés pris ce week end.

La Mare à Villemagne l'Argentière, le pont est invisible.

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Sam_3113

Toujours la Mare, à cet endroit la largeur normale est de 6 à 8m.

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Sam_3114

L'Orb qui inonde le parking de l'hypermarché.

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Sam_3210

Toujours l'Orb à Hérépian.

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Sam_3211

Pardon pour la mauvaise qualité mais il pleuvait et je "tremblais" un peu. C'est une voiture en plein dans un champ. On s'est rassuré de n'avoir vu personne à l'intérieur.

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Sam_3212

Normalement les maisons se trouvent à 500m de la rivière....

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Sam_3213

Le tennis puis le stade. Vous remarquerez que l'eau arrive à la moitié des barres. Je n'ai jamais vu çà.

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Sam_3214

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Sam_3215

HIER MATIN

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Sam_3216

Remarquez ces branchages, et dire qu'en temps normal le niveau de l'eau se trouve à bien 10m en dessous du pont......

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Sam_3217
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:33

c'est vraiment impressionnent,les dégâts le seront encore plus lorsque tout sera rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:01

C"est vraiment impressionnant . affraid

Merci pour les photos Toinou . Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:51

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Dsc_0212
Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Dsc_0213
deux photos de l'arbre tomber devant chez moi, heureusement pas de personne dessous...
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:06

C'est vraiment de la folie.
La flotte on peut vraiment rien faire pour l'arrêter.
43949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:38

c'est encore une chance pas de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:33

Alain 34 a écrit:
c'est encore une chance pas de victime.

43116
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:59

L'Orb ce matin du côté de mon coin fétiche.


Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:31

je m'inquiète surtout pour la chaise Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:55

je pensais voir des kayakistes  scratch  Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Spb16211
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:33

Dommage elle était encore bonne ! 420969 lol!

Après la pluie le beau temps comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:41

apparemment ça a été plus haut,onvoit déjà des troncs d'arbres.... là ça va encore,pas pour pêcher mais pour le milieu aquatique....
en regardant la vidéo je cherchais la chaise,et puis tu nous a montré ce que j'attendais;plus de chaise!.... Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:33

Comme dit à la fin de la vidéo: ça commence à sentir bon. S'il ne pleut pas FORT, je crois que la semaine prochaine je testerai mes pellets... Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 215473 Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 215473 Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 1647274530

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:50

oui ça se calme.... la commune est déjà venue enlever des bois morts apparemment me semble-t-il?....
ben il ne te reste plus qu'à attendre encore un peu puis ça sera bon si ça continue ainsi... Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:05

chri pecheur belge a écrit:
oui ça se calme.... la commune est déjà venue enlever des bois morts apparemment me semble-t-il?....
ben il ne te reste plus qu'à attendre encore un peu puis ça sera bon si ça continue ainsi... Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 630559

La commune ????? Attends, on est dans'l'chud ici... Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 448565 Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 448565 Non, je ne pense pas. Toutes ces branches qui trainent vont rester là un bon petit moment....Le temps qu'il y ait ENCORE une forte crue et elles partiront "de leur plein gré". Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 322717 Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 322717

Ce que j'estime est que s'il ne pleut pas bien fort, d'ici quelques jour il y sera possible d'y tremper du fil. Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 302589 Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intempéries dans l'Hérault.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intempéries dans les Hauts Cantons.
» Un nouveau fil dans l'eau...
» le feu dans une station
» De l'animation dans le village.
» peche mer dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: