Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amorce maison PP Active Baits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:02

Hier , j'ai testé l'amorce l'amorce Active Baits Gardons , en 3kg , de PP .

J'avais besoin de faire des vifs , c'était l'occasion de tester cette amorce .

Pêche en surface à 3 / 4 m du bord , ligne lègère et rappel avec parcimonie  , pas de boule au fond .

Ouverture du paquet , une bonne odeur de biscuits , granulométrie fine et teinte assez claire .

Légèrement humidifiée , presque sèche , les poissons ce sont rassemblés assez vite , rapidement en majorité des gardons , la bonne taille pour des vifs .

J'ai fait un essai en mouillant l'amorce un peu plus et elle colle très bien pour le fond .

Cette amorce , travaille très vite et est très appétente sur les gardons moyen qui répondent très vite et semble ne pas les gaver , mais les excite .

Au cours de la pêche j'ai touché aussi des gros gardons dès que j'ai pêché près du fond .

Au bout d'une heure environ , j'avais de belles fouilles sur le fond .

J'ai touché des carassins moyens , des petites carpes de 4 cm en passant par toute les tailles , jusqu'à 20 cms et ils y en avait pas mal sur le coup .
J'ai fait quelques ablettes , des rotengles et des petites brêmettes , taille idéal pour le vif .

En clair , c'est une très bonne amorce pour la friture , reste à faire des essais pour pêcher au fond pour ce faire une meilleure idée . Amorce maison PP Active Baits 630559  Amorce maison PP Active Baits 302589

Les résultats de pêche , en 5h00 / 6h00 de pêche , entre emmêlages et bas de lignes cassés sur du gros poissons et poissons décrochés .

C'est au total , 90 poissons pêchés , pas mal pour une première .

Je pense que je peux encore améliorer cette amorce en jouant sur la granulométrie pour toucher des poissons moyens et
aussi des plus gros .  Amorce maison PP Active Baits 302589

Je n'ai pas de photos à vous montrer , désolé car les moustiques m'ont trouvé à point et j'ai pas traîné , déjà que dans la journée c'était pas mal aussi . Amorce maison PP Active Baits 448565

En conclusion , c'est une très bonne amorce qui n'a pas encore livrée tous ces secrets et il me faut la tester sur d'autres secteurs différents .  Amorce maison PP Active Baits 630559 Amorce maison PP Active Baits 302589
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Re: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:27

j'ai oublié que j'avais déposé auparavant chez René , une trentaine de vifs dans son l'aquarium .

En fait , c'est , 120 vifs pêchés , excusez moi de cet oublie . Rolling Eyes

Et j'ai pêché en touriste , sans me prendre la tête Amorce maison PP Active Baits 448565 Amorce maison PP Active Baits 302589

Donc en pêchant sérieusement et en ayant des lignes toutes prêtes d'avance , je pense que le résultat serait vraiment très intéressant . Amorce maison PP Active Baits 630559 Amorce maison PP Active Baits 302589
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Re: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:33

OUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Re: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:45

super mais c'est où ton secteur pour faire des essais... Amorce maison PP Active Baits 188745
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Re: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:40

pacifique pêche ça on a pas,mais apparemment ça à l'air de fonctionner.... elle a regroupé du poisson destiné à cette amorce,ce qui est bien déjà.... l'essayer sur le fond maintenant,voir si elle va regroupé le gardon-rotangle... essais concluant en tout cas Amorce maison PP Active Baits 630559
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Re: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:06

Dernièrement je voulais acheter des amorces maison chez PP dans beucoup de paquets il y avait des mites qui volotaient, je n'ai donc rien pris.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Re: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:30

St Justois a écrit:
Dernièrement je voulais acheter des amorces maison chez PP dans beucoup de paquets il y avait des mites qui volotaient, je n'ai donc rien pris.

aie là tu as bien fait!!! mais ça je pense que c'est dû au magasin qui les a depuis bien trop longtemps.... ceci dit pêcher à la mite ça ne doit pas être mauvais sur la blanchaille hein jean luc Amorce maison PP Active Baits 322717 Amorce maison PP Active Baits 322717 Amorce maison PP Active Baits 322717 je rigole bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Re: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:27

St Justois a écrit:
Dernièrement je voulais acheter des amorces maison chez PP dans beaucoup de paquets il y avait des mites qui volotaient, je n'ai donc rien pris.

Bonjour la fraîcheur MERCI PP....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Re: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:42

je trouve qu'on devrait obliger tout les fabricants à mettre une date de péremption sur les sachets,ainsi il y aurait moins de surprise comme Marc a connu.... ceci dit le commerçant savait très bien depuis quand il avait ces sachets et de lui même il aurait dû y faire attention! et si c'est la maison pacific pêche,ben c'est honteux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Re: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:59

j'ai eu le même cas chez D4 à St jean de védas je prend le sac et l'amène au vendeur il me dit ah oui effectivement!!!!et pose le sac à côté de lui,je vais dans une autre allée et le surveille il prend le paquet et le remet en rayon.....pour preuve qu'il y a bien que le fric qui compte et non pas le service au client.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Re: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:16

Alain 34 a écrit:
j'ai eu le même cas chez D4 à St jean de védas je prend le sac et l'amène au vendeur il me dit ah oui effectivement!!!!et pose le sac à côté de lui,je vais dans une autre allée et le surveille il prend le paquet et le remet en rayon.....pour preuve qu'il y a bien que le fric qui compte et non pas le service au client.

ben voilà,ça recoupe ce que je pense,une date de péremption et hop obligation de l'enlever du rayon! évidemment ça n'intéresse nullement le fabricant et les vendeurs..... sans date de péremption ils s'en foutent,les commerçants prennent en grosse quantité pour avoir un meilleur prix d'achat,après à eux de les écouler.... et si ils tombent sur des pêcheurs qui ne font pas attention à tout ça,ben c'est parti,vendu sans problème,par contre le pêcheur ne fera peut être pas de bons résultats et il va dire "quelle amorce de m...e " et hop la prochaine fois il prendra une sensas qui est deux fois plus cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorce maison PP Active Baits Empty
MessageSujet: Re: Amorce maison PP Active Baits   Amorce maison PP Active Baits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce maison PP Active Baits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorce maison VS amorce commerce
» Amorce maison PP
» Amorce PP
» Amorce D4
» Amorce feeder mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: