Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amorce maison VS amorce commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amorce maison VS amorce commerce Empty
MessageSujet: amorce maison VS amorce commerce   amorce maison VS amorce commerce EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:14

Etes vous plutôt amorce confectionnée maison ou amorce du commerce ?

ou les 2 ?

ou un mix des 2 ?

moi c'est amorce commerce, çà prend moins de place car pas besoin d'avoir plein de farines différentes, c'est rapide à mettre en oeuvre car déjà prêt et çà paye
et puis tout cela correspond à ma façon de pêcher ( pêche rapide de moins de 4 heures et sur l'ensemble de mes sorties annuelles la pêche au feeder représente en gros 1/3 ) donc pour moi les amorces du commerce sont plus pratiques

aprés c'est sûr, les amorces confectionnées maison, et bien on sait ce qu'il y a dedans, on sait la fraicheur et toutes ces genres de choses, et puis c'est plus gratifiant de sortir du poisson avec quelquechose que l'on a fait soi même

c'est peut être également plus payant pour celui qui maitrise à merveille ces confections, mais quand on voit ce qu'on fait déjà avec celles du commerce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

amorce maison VS amorce commerce Empty
MessageSujet: Re: amorce maison VS amorce commerce   amorce maison VS amorce commerce EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:43

En farfouillant sur le forum tu trouveras pas mal de sujet sur les amorces,leurs améliorations..regarde les posts de chris le belge et de j-luc, ils sont très bien calés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amorce maison VS amorce commerce Empty
MessageSujet: Re: amorce maison VS amorce commerce   amorce maison VS amorce commerce EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:49

Syl a raison il y a déjà des topics.. Merci de contrôler avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

amorce maison VS amorce commerce Empty
MessageSujet: Re: amorce maison VS amorce commerce   amorce maison VS amorce commerce EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:44

ben vu tes sorties,je parle point de vue quantité,je pense que prendre celle du commerce est sûrement mieux.... ceci dit,faire une amorce soit même ne prend guère de temps,il faut avoir les ingrédients chez soi évidemment et de pouvoir bien les conserver mais parfois ça en vaut la peine,comme l'hiver,là personne ne me verra jamais prendre une amorce du commerce,non pas pour la qualité mais pour être sûr d'avoir une amorce très pauvre,sans parler des terres éventuelles qu'on peut rajouter,je parle uniquement des ingrédients....donc il y a du "pour" et du "contre"....et puis pour les amorces style sensas ou autres,l'on sait qu'elles sont des valeurs sûr bien évidemment.... amorce maison VS amorce commerce 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amorce maison VS amorce commerce Empty
MessageSujet: Re: amorce maison VS amorce commerce   amorce maison VS amorce commerce EmptyLun 10 Nov 2014 - 7:23

Citation :
là personne ne me verra jamais prendre une amorce du commerce,non pas pour la qualité mais pour être sûr d'avoir une amorce très pauvre,sans parler des terres éventuelles

c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce maison VS amorce commerce Empty
MessageSujet: Re: amorce maison VS amorce commerce   amorce maison VS amorce commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce maison VS amorce commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce maison PP
» Amorce maison PP Active Baits
» Amorce PP
» Amorce D4
» Amorce congelée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: