Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chez lanssens...

Aller en bas 
+2
TOINOU
chri pecheur belge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:12

si avec ça tu ne cartonne pas!!!! chez lanssens... - Page 2 630559 chez lanssens... - Page 2 630559 chez lanssens... - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:20

suock01 a écrit:
si avec ça tu ne cartonne pas!!!! chez lanssens... - Page 2 630559 chez lanssens... - Page 2 630559 chez lanssens... - Page 2 630559

c'est pas le matos qui fait le pêcheur mais sa y contribue .... chez lanssens... - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:33

oui j'ai entendu les euros tomber du compte chez lanssens... - Page 2 669731 mais bon on a que le bien qu'on se fait,et ben je me suis fait du bien.... chez lanssens... - Page 2 448565

quand à Max.... cartonner ici,non ça ne risque pas,dans l'autre province près de la france oui mais dans ma province non,la pression de pêche est bien plus forte près de la frontière,ici,à part la truite,le blanc n'a aucune valeur,on ne fait quasi rien pour avoir du poisson blanc,certains ont même arrêté d'empoissonner le blanc pour mettre plus de truites..... de même que nous avons perdu plus de 70% du cheptel en meuse,crois-tu que l'on empoissonne plus pour un peu palier à ça,non,donc ça n'est plus possible de cartonner ici.... je fais du mieux possible pour prendre 20 à 80 poissons et je t'assure que ça devient un exploit.... même sur l'ourthe,quand je prends 50 poissons (de l'ablette au barbeau) ben j'ai fait une superbe partie de pêche.... bon il est vrai que je prendrais un peu plus si je pêchais toute la partie de pêche mais j'aime bien aller voir la nature (vous le voyez avec les photos),quand je suis avec mon amis roger,ben je vais souvent parler avec lui car je n'aime plus trop pêcher en meuse,juste cette année où je vais redécouvrir une autre rivière que j'ai connu au temps où il y avait trop de pollutions (fermiers),à présent,d'après un ami pêcheur,c'est fini toutes ces pollutions et il y a du poisson,donc à vérifier par moi même.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:34

Alain 34 a écrit:
suock01 a écrit:
si avec ça tu ne cartonne pas!!!! chez lanssens... - Page 2 630559 chez lanssens... - Page 2 630559 chez lanssens... - Page 2 630559

c'est pas le matos qui fait le pêcheur mais sa y contribue .... chez lanssens... - Page 2 322717

très juste!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:50

sur le catalogue Lanssens il n'y a pas de bourriche...j'en ai trouvé une mais elle est ronde,tu peux me donner une référence Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:20

vi c'est la rubber premium tackle.... tu ne trouveras pas de descriptif parlant de caoutchouc mais en anglais, "RUBBER" veut dire "CAOUTCHOUC".....  voici des adresses....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oulala je viens de la voir chez pacific pêche à un super prix!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rupture internet mais tu en as un tout près de chez toi non?

chez Lanssens la 4m est à 55 euros......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:20

ce sont bien les mailles,parce que j'ai lu qu'il y avait du caoutchouc sur les angles des anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:26

te voila parer Laughing chez lanssens... - Page 2 630559 chez lanssens... - Page 2 167334

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:10

Alain 34 a écrit:
ce sont bien les mailles,parce que j'ai lu qu'il y avait du caoutchouc sur les angles des anneaux...

aha.... je ne vois pas où mais quoi qu'il en soit,on ne va pas appeler une bourriche "caoutchouc" juste pour des renforts en caoutchouc hein.... donc non ce sont bien les mailles qui sont de cette matière.... chez lanssens... - Page 2 630559 heu je l'ai devant mes yeux hein,je n'invente rien..... chez lanssens... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:01

ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:27

après ça,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il en résulte ça.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tous des paquets d'1kg à l'exception de l'un ou l'autre,je mettais le reste de la préparation 200-300 gr de plus..... il me reste un peu de l'une ou l'autre farine que je vais mettre sous vide également et ça sera fini pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:55

c'est beau un pêcheur bien organisé !!!!! chez lanssens... - Page 2 167334
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:51

vi hein.... je vais ranger tout ça dans l'armoire en dessous des escaliers de la cave,réservé tout spécialement pour moi chez lanssens... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez lanssens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lanssens...   chez lanssens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez lanssens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prés de chez moi
» commande chez D4
» destockage chez Delphi
» Amorces chez Delphi
» débardeur chez décathlon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: