Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sah commence à ... Pecher !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:45

Pas de soucis pour jeudi Alain il faut juste me donner un rendez-vous pas trop compliqué à trouver. Je trouverais certainement pas ton poste au bord du lac mais si on peut se retrouver à un endroit simple style mairie, café etc... Pas de probleme j'arrive en courant, quelque soit l'heure lol!

Et pour demain pas de probleme non plus Toinou ! Il est gentil quand meme Toinou, quand il a vu que shnock pouvait pas et que tu étais pris mercredi, il a cru que notre sortie ne pourrait pas se faire et m'en a proposé une cheers

On est drolement bien sur ce forum Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 485590 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 485590

Mon appma c'est l'hamecon independant, Aspiran, Paulhan, Plaissan, Tressan.... Et un intrus, Belarga qui aurait mieux fait de s'appeler Belargan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:45

RV sur le parking de Carrefour Market entre 6h et 6h30  je t'envoie mon tel par Mp

tu ne prend que ton matos le reste je m'en occupe...amorce et bloches

Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Rv_mez10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:23

C'est parfait là je peux pas me tromper !
Tu es sur que je prends rien, ca m'embete de taper dans ton stock. Bon mon amorce conviendra surement pas, mais tu es sur je prends rien (bloches, mais, blé...) ?

Suis super impatient !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:05

Maïs et blé si tu veux...calme toi lol! si sa se trouve nous allons vers la brocouille...Mais un bon bol d'air au sesquier c'est toujours ça de pris ... Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:16

Franchement si on est brocouille c'est pas grave. Je languis surtout de voir à quoi ressemble une amorce mouillée correctement, un bon montage, la fréquence de lancer etc etc... C'est des choses qu'on ne trouve pas sur les forums ou sur youtube tout ca.

Et surtout pas etre seul pour une fois, c'est cool de partager un moment avec un autre passionné.
Et t'inquiete pas je saute pas partout une fois au bord de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:01

Sah a écrit:
Franchement si on est brocouille c'est pas grave. Je languis surtout de voir à quoi ressemble une amorce mouillée correctement, un bon montage, la fréquence de lancer etc etc... C'est des choses qu'on ne trouve pas sur les forums ou sur youtube tout ca.

Et surtout pas etre seul pour une fois, c'est cool de partager un moment avec un autre passionné.
Et t'inquiete pas je saute pas partout une fois au bord de l'eau lol!

non mais tu lances des pierres dans l'eau.... Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 322717 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:45

Oui Chri ca c'est vrai par contre. Mais c'est pas des pierres, c'est une pierre magique qui attire les poissons en libérant de l'amorce lol!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:30

Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 448565 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:50

Si je peux je passerais dire bonjour. Et au fait moi c'est pas shnock mais suock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:02

suock01 a écrit:
Si je peux je passerais dire bonjour. Et au fait moi c'est pas shnock mais suock...

Oh mince, j'ai lu trop vite. Je croyais schnock, comme un vieux schnock quoi... Je pensais à de l'autodérision lol!

Et du coup suok ca vient de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:10

Sah a écrit:
suock01 a écrit:
Si je peux je passerais dire bonjour. Et au fait moi c'est pas shnock mais suock...


Et du coup suok ca vient de quoi ?

T'inquiètes c'est du parigot, du vrai..... Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 448565 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 448565

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:51

toinou tu vas nous le faire ce p'it1 de cr au lieu de raconter des constées Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 968687 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:42

Alain 34 a écrit:
toinou tu vas nous le faire ce p'it1 de cr au lieu de raconter des constées Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 968687 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 968687

QUOI ?????? COMMENT ????? Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 448565 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 448565 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:43

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
toinou tu vas nous le faire ce p'it1 de cr au lieu de raconter des constées Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 968687 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 968687

QUOI ?????? COMMENT ????? Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 448565 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 448565 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 188745

j'te jure tu t'en sors bien limite cassage de tête... Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 448565  Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:14

Bon normalement je pourrais passer dire bonjour dans la fin de matinée si vous la faites vraiment cette sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:37

suock01 a écrit:
Bon normalement je pourrais passer dire bonjour dans la fin de matinée si vous la faites vraiment cette sortie...

pas de souci côté plagette je serais avec Jordi.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:02

suock01 a écrit:
Bon normalement je pourrais passer dire bonjour dans la fin de matinée si vous la faites vraiment cette sortie...

Comme d'hab, à l'heure de l'apéro...... Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 448565 Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 448565

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:37

suock01 a écrit:
Bon normalement je pourrais passer dire bonjour dans la fin de matinée si vous la faites vraiment cette sortie...

La salade est prete dans son tupperware avec la charcut', les bas de ligne sont refait et le réveil est mis à la bonne heure ce coup-ci (j'avais oublié en réglant le réveil qu'il avait 1h de retard).
Là j'affine l'itinéraire ! bounce bounce bounce

Par contre il me reste plein d'amorce que j'ai mis au frais, je vais la prendre du coup. Alain tu me diras, si ca convient vraiment pas, je l'utiliserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:13

Je viendrais surement en becane, donc il faut je marche droit... Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 619307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sah commence à ... Pecher !   Sah commence à ... Pecher ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sah commence à ... Pecher !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou pecher des vairons en 2e cat
» ou pecher le brochet?
» Pêcher en bateau, avantage ou inconvénient ?
» loup pécher en IRLANDE en 2012
» ou pêcher le brochet dans le vidourle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: COINS DES DEBUTANTS-
Sauter vers: