Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Météo et imprévus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:22

silent silent silent silent

promis je ne dirais rien
mais ca sent l'appel pesca chez toinou pour le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:28

dacap a écrit:
bah ca a quand meme l'air pechable en l'etat
en tous cas pour ma part je tenterais bien le feeder sur ce secteur
mais c'est clair que ca pu le barbeaux ce coin
faudrait pas que je monte le week end prochain...............
mais Météo et imprévus - Page 2 435986

là je te conseille le feeder avec ancre..... Météo et imprévus - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:31

dacap a écrit:
silent silent silent silent

promis je ne dirais rien
mais ca sent l'appel pesca chez toinou pour le week end prochain

je ne serais pas là départ sur Biarritz dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:36

Alain 34 a écrit:
dacap a écrit:
silent silent silent silent

promis je ne dirais rien
mais ca sent l'appel pesca chez toinou pour le week end prochain

je ne serais pas là départ sur Biarritz dans la semaine

OK, mais ce n'est pas encore çà, puis je préfère que vous veniez dans de bonnes conditions.
Ce qui est très bien c'est que je peux compter, déjà, sur l'ami dacap, de toutes façons je vous informerai en temps nécessaire et si la météo le permet.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:42

il faut vraiment que les conditions soient bonnes surtout sur ce secteur....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:28

Alain 34 a écrit:
il faut vraiment que les conditions soient bonnes surtout sur ce secteur....

Tout à fait....as coumprès, lou cheuteumi !!!!! Météo et imprévus - Page 2 448565 Météo et imprévus - Page 2 448565

Météo et imprévus - Page 2 222551 Météo et imprévus - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:26

bah qu'importe la meteo pourvu qu'il y'est l'ivresse
Météo et imprévus - Page 2 619307
Météo et imprévus - Page 2 451644 Météo et imprévus - Page 2 451644 Météo et imprévus - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:34

dacap a écrit:
bah qu'importe la meteo pourvu qu'il y'est l'ivresse
Météo et imprévus - Page 2 619307
Météo et imprévus - Page 2 451644 Météo et imprévus - Page 2 451644 Météo et imprévus - Page 2 451644

TOI T'ES UN COPAIN, TOI......Météo et imprévus - Page 2 65269712Météo et imprévus - Page 2 27824212 Météo et imprévus - Page 2 448565 Météo et imprévus - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:38

Météo et imprévus - Page 2 451644 Météo et imprévus - Page 2 451644 Météo et imprévus - Page 2 451644 Météo et imprévus - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:40

par contre quand je conduis pas d'alcool
je sors d'une suspension de permis a cause de ca donc maintenant j'evite car j'ai plus le droit a l'erreur et j'ai une entreprise a faire tourné
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:04

dacap a écrit:
par contre quand je conduis pas d'alcool
je sors d'une suspension de permis a cause de ca donc maintenant j'evite car j'ai plus le droit a l'erreur et j'ai une entreprise a faire tourné

T'inquiète, je suis un bon copain moi....JE BOIRAI POUR TOI....... Météo et imprévus - Page 2 968687 Météo et imprévus - Page 2 968687 Météo et imprévus - Page 2 968687 Météo et imprévus - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:09

Météo et imprévus - Page 2 968687 Météo et imprévus - Page 2 968687 Météo et imprévus - Page 2 968687

tu te sacrifierais pour moi
mais quel elan de generosité
merci copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:36

Alain 34 a écrit:
dacap a écrit:
bah ca a quand meme l'air pechable en l'etat
en tous cas pour ma part je tenterais bien le feeder sur ce secteur
mais c'est clair que ca pu le barbeaux ce coin
faudrait pas que je monte le week end prochain...............
mais Météo et imprévus - Page 2 435986

là je te conseille le feeder avec ancre..... Météo et imprévus - Page 2 448565

j'ai lu sur plusieur site que le feeder en derive peut s'averer tres efficace et notament pour le barbeau
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:58

Tiens, j'arrive de prendre un peu l'air.
Voici quelques clichés puis une petite vidéo. Je me passerai de tout commentaire simplement que j'en ai plein mon luc

Je vous signale que c'est l'Orb cet après midi.

Météo et imprévus - Page 2 00141

Météo et imprévus - Page 2 00236

Météo et imprévus - Page 2 00339

Météo et imprévus - Page 2 00435

Météo et imprévus - Page 2 00527

Météo et imprévus - Page 2 00920

Météo et imprévus - Page 2 01119

Météo et imprévus - Page 2 01814

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:15

je vais vous paraitre un peu fada je connais ce coin et je me régale de voir ses éléments naturels la nature en colère sur des secteurs comme celui ci c'est formidable de plus c'est la saison pas la peine de se prendre le choux....

superbe ta vidéo toinou
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:22

Alain 34 a écrit:
je vais vous paraitre un peu fada je connais ce coin et je me régale de voir ses éléments naturels la nature en colère sur des secteurs comme celui ci c'est formidable de plus c'est la saison pas la peine de se prendre le choux....

superbe ta vidéo toinou

C'est agréable de lire çà, Lain lain, ma Miss qui était avec moi pense pareil, je la cite : C'est peut être dommage de voir çà, mais c'est beau à regarder quand même..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:40

et oui c'est la nature...mais j'ai bien précisé "sur des secteurs comme celui ci" parce que plus bas dans la plaine en aval ce n'est vraiment pas la joie...vous pouvez voir les infos c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:43

Météo et imprévus - Page 2 65104 Météo et imprévus - Page 2 65104 Météo et imprévus - Page 2 65104 et bien alors c'est sur que tout vas changer de la truites peut-être merci pour les photos et la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:28

wahou ca depotes grave
toinou viens par chez nous pecher il y'a plein de poisson bien mordeur
tu le regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:52

dacap a écrit:
wahou ca depotes grave
toinou viens par chez nous pecher il y'a plein de poisson bien mordeur
tu le regretteras pas

Attends que j'aille mieux et que je récupère ma bagnole.......Tu verras. Météo et imprévus - Page 2 302589 Météo et imprévus - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:11

dacap a écrit:


j'ai lu sur plusieur site que le feeder en derive peut s'averer tres efficace et notament pour le barbeau

Chez les pequeux ed truites c est la pèche au toc que ça s’appelle.

Une ligne tout ce qu'il y a de plus classique avec un gros ver et la plombée en dérivation (deux ou trois SSG ou 4 ou 6 g)sur un cassant. Moi je dis ça je dis rien

Pour la vidéo ... Eau qui monte soit mais eau claire ça se pêche. Allez voir l'Orbieu. Arf non c'est loin de chez vous. Il est monté de 1m en peu de temps et il est couleur terre battue. Le fresquel monte et je parle pas de l'Aude avec ce qui est tombé sur la montagne au dessus de Limoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:12

TOINOU a écrit:
dacap a écrit:
wahou ca depotes grave
toinou viens par chez nous pecher il y'a plein de poisson bien mordeur
tu le regretteras pas

Attends que j'aille mieux et que je récupère ma bagnole.......Tu verras. Météo et imprévus - Page 2 302589 Météo et imprévus - Page 2 302589

mais je ne demande qu'a voir
je te tiens au jus quand meme si avec madame on passe dans le secteur on viendras se faire payer le kawa
il est pas impossible que j'aille faire un tour a la carriere gsm si l'orb n'est pas pechable
par contre je n'est jamais pecher ce secteur quelque tuyaux seraient les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:27

dacap a écrit:



mais je ne demande qu'a voir
je te tiens au jus quand meme si avec madame on passe dans le secteur on viendras se faire payer le kawa
il est pas impossible que j'aille faire un tour a la carriere gsm si l'orb n'est pas pechable
par contre je n'est jamais pecher ce secteur quelque tuyaux seraient les bienvenue

OK, j'essayerai dans la journée de t'envoyer des clichés......par MP, bien sur.. Météo et imprévus - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:57

Là tout ce que tu peux prendre, en dehors d'une bonne crève, c'est un tronc d'arbre (ça tire de façon linéaire, c'est po amusant et en plus c'est long à cuire)ou un kayakiste cinglé (ça se reconnait a son bus wolkswagen moche affublé d'une remorque ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:03

Jean-marc a écrit:
Là tout ce que tu peux prendre, en dehors d'une bonne crève, c'est un tronc d'arbre (ça tire de façon linéaire, c'est po amusant et en plus c'est long à cuire)ou un kayakiste cinglé (ça se reconnait a son bus wolkswagen moche affublé d'une remorque ridicule).

Météo et imprévus - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:22

TOINOU a écrit:
dacap a écrit:



mais je ne demande qu'a voir
je te tiens au jus quand meme si avec madame on passe dans le secteur on viendras se faire payer le kawa
il est pas impossible que j'aille faire un tour a la carriere gsm si l'orb n'est pas pechable
par contre je n'est jamais pecher ce secteur quelque tuyaux seraient les bienvenue

OK, j'essayerai dans la journée de t'envoyer des clichés......par MP, bien sur.. Météo et imprévus - Page 2 302589

merci toinou je sens bien les ilots au feeder ou a l'anglaise ..........
a voir
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:18

Tiens, tiens...ça s'approche, les gars, ça s'approche.... Météo et imprévus - Page 2 215473 Météo et imprévus - Page 2 215473 Météo et imprévus - Page 2 215473 Météo et imprévus - Page 2 215473 Météo et imprévus - Page 2 446853 Météo et imprévus - Page 2 446853

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:51

ca sent le barbeau à plein nez dans ce coin.. Météo et imprévus - Page 2 448565 Météo et imprévus - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:02

JUJU34070 a écrit:
ca sent le barbeau à plein nez dans ce coin.. Météo et imprévus - Page 2 448565 Météo et imprévus - Page 2 448565

mais d'abord les goujons... Météo et imprévus - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:29

magnifique
ca donne envie d'aller defriser les moustaches de quelques barbeaux
il me viens l'idée de les taquiné a la grande canne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo et imprévus   Météo et imprévus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo et imprévus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo
» Prévisions météo pour 2012
» prévisions météo pour l'europe.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: