Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 renseignement sur canne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

renseignement sur canne Empty
MessageSujet: renseignement sur canne   renseignement sur canne EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:05

Bon voila un bon client de mon hotel ma donner pas mal de matos de peche et dedans il y avait une canne. Et j'aimerais en savoir un peu plus dessus... Il s'agit de la garbolino roxane en 9m40.Elle n'est pas toute jeune. La elle est entre de bonne main, (c'est alain qui me la prepare) mais j'aimerais savoir si quelqu'un l’avait deja eu dans son fourreau? Est ce qu'une canne petit poisson? etc etc... Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur canne Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur canne   renseignement sur canne EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:41

J'en ai une , qu'un collégue de boulot m'a donné également . je la trouve lourde , mais bon , j'ai pas trop de point de comparaison .
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

renseignement sur canne Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur canne   renseignement sur canne EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:20

suock01 a écrit:
Bon voila un bon client de mon hotel ma donner pas mal de matos de peche et dedans il y avait une canne. Et j'aimerais en savoir un peu plus dessus... Il s'agit de la garbolino roxane en 9m40.Elle n'est pas toute jeune. La elle est entre de bonne main, (c'est alain qui me la prepare) mais j'aimerais savoir si quelqu'un l’avait deja eu dans son fourreau? Est ce qu'une canne petit poisson? etc etc... Merci d'avance!!!

Alain ne t'a rien dit ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

renseignement sur canne Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur canne   renseignement sur canne EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:39

Alain ma dit qu'il ne faut pas que je m'attende à des miracles...
@jvht elle ne pèse que 680grs pour une 9m40 quand j'en voit qui frôle ou dépasse le kilo je me dit que...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

renseignement sur canne Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur canne   renseignement sur canne EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:47

suock01 a écrit:
Alain ma dit qu'il ne faut pas que je m'attende à des miracles...
@jvht elle ne pèse que 680grs pour une 9m40 quand j'en voit qui frôle ou dépasse le kilo je me dit que...

On te l'a donné, c'est déjà çà. Par contre si tu veux du long et léger il te faudra mettre la main à la poche, tu n'as qu'à demander à Alain ou Christian. renseignement sur canne 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




renseignement sur canne Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur canne   renseignement sur canne EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:54

comme JVHT je la trouve un peu lourde ,l'attache est directement sur le scion, le problème étant qu'aux Sesquiers il y a beaucoup de carpeaux de toutes tailles ayant une bonne défense,je vais supprimer le scion (90cm)et mettre un élastique interne sur deux éléments, renforcer les deux emmanchements avec du thermorétractable je pense que là ça doit le faire aprés c'est le BDL qui va faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur canne Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur canne   renseignement sur canne EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:00

renseignement sur canne Dsc_0064
comme j'ai pas trop de référence , le poids est peut être correct .... n'empêche qu'après deux heures avec tous les éléments emboités , j'ai mal au bras lol!
c'est une canne qui doit avoir quelques années , l'attache est sur le scion et j'ai collé à la superglue un systeme d'attache rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur canne Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur canne   renseignement sur canne EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:19

tu as raison tu te fracasse le bras,la canne a 10 ans voir plus mais du trés bon matos elle est à utiliser sur support comme avec un ponton par exemple avec le siège un support et entre les jambes sous le siège...faut s'adapter. sunny
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

renseignement sur canne Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur canne   renseignement sur canne EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:36

J'ai vu que caperlan faisait ça. A mettre sur mon siège feeder mais à droite...
renseignement sur canne Accessoire_station_peche_au_coup_csb_pole_rest_caperlan_8302462_851693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur canne Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur canne   renseignement sur canne EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:38

attend avant d'investir nous verrons au bord de l'eau il existe d'autres moyens plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

renseignement sur canne Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur canne   renseignement sur canne EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:26

Oui oui tinkiet! Elle sera poser sur le bras feeder incliner vers le bas au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur canne Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur canne   renseignement sur canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle canne
» Re: renseignement
» Demande de renseignement
» Canne feeder
» canne colmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: