Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES

Aller en bas 
+10
randy
seb34
Jeff/Marie Jo
jean-luc34
BADOULCRIS
merlette
St Justois
toons
yannick 13
TOINOU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:15

Un homme décide d’aller signaler la disparition de sa femme après 15 jours d’absence, le flic lui demande :
- Mais pourquoi avez vous attendu si longtemps ?
Et le mec répond :
- Au début c’était le pied sans elle, mais maintenant c’est dur ! J’ai plus de vaisselle propre, ni de linge et y’a une odeur bizarre qui vient de derrière le canapé !!! Retrouvez ma femme s’il vous plait… !

pauvre pêcheur.... BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 c'est toujours pareil elle t'ennerdre jusqu'au dernier moment.... BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:21

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 448565
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:26

A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé
et non usagé, à bord de sa voiture. Donc, je suis invitée chez des
amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je
souffle dans l'éthylotest. Deux cas de figure se présentent :
-C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de
rouler avec une telle alcoolémie.
-C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de
rouler avec un éthylotest usagé.

> Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO !!!!!!!!!>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:17

St Justois a écrit:
A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé
et non usagé, à bord de sa voiture. Donc, je suis invitée chez des
amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je
souffle dans l'éthylotest. Deux cas de figure se présentent :
-C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de
rouler avec une telle alcoolémie.
-C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de
rouler avec un éthylotest usagé.

> Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO !!!!!!!!!>

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 824164 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 824164 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 824164

IMPARABLE !!!!! BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 619307 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 619307 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 619307 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 619307 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 619307 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 619307 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 619307 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:24

Un jeune garçon de mère juive et de père arabe va voir sa mère et lui demande si il est juif ou arabe.
Sa mère lui répond qu'il est juif bien sur, qu'il s'est développé dans son ventre ,que c'est elle qui la mis au monde.
Puis il va voir son père et lui pose la meme question.
Son père lui répond qu'il est arabe bien sur que c'est lui qui a semé la petite graine .........et il lui demande pourquoi il lui pose une telle question.
Le garçon lui dit alors.
En bas de l'immeuble il y a un vélo qui me plait beaucoups et je voulais savoir si je le vole ou si je le négocie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:03

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:28

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 167334 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:58

deux copains sont dans un bar entrain de boire un verre
le premier demande a son copain si tu avais a choisir
entre ces deux maladies alzameir ou parkinson
laquelle tu prefererais avoir son copain se penche sur son verre et bois deux gorgées er repond alzameir l'autre repond pourquoi
plutot que de renverser
mon verre je prefere oublié de payé l'addition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:16

denis01 a écrit:
deux copains sont dans un bar entrain de boire un verre
le premier demande a son copain si tu avais a choisir
entre ces deux maladies alzameir ou parkinson
laquelle tu prefererais avoir son copain se penche sur son verre et bois deux gorgées er repond alzameir l'autre repond pourquoi
plutot que de renverser
mon verre je prefere oublié de payé l'addition


BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 167334 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 167334
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:43

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:50

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:59

vous êtes énormes les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:56

- Chatte
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:26

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687

Alain ...Gardes en pour le mois de Mai dans les hauts cantons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:33

une blonde et une rousse dans une assenseur la rousse dit
-ah sa put le sperme
lablonde repond
-desoler j'ai roter

C'est un homme qui se fait controler par la police . Le policier lui dit : alors 90 km au lieu de 50 , conduite avec un portable dans la main , dépassement en ville et par la droite . Ce qui nous fait une amende de 635 euros sauf si vous réusiser a repondre a mes 2 questions . Qesse qui a 2 roue est qui roule. - Ba une moto.-Non il fallait préciser la marque: susuki etc. Bon qesse qui a 4 roue est qui roule. -Ba une voiture. -Non fallait préciser : bmw, mercedes etc. et moi jpeux vous poser une question. oui. qesse qui se fait payer qui met une mini jupe et qui de fait sauter . Ba une pute. nn fallait préciser : ta mère , ta soeur et ta grand mère.

C'est l'histoire de 2 curés qui sont dans une douche.

L'un demande à l'autre: "ta bite n'a pas grossi ?"
"Non." répond l'autre

Perplexe, le premier redemande : " tu es sûr ?"
A cela, le deuxième dit :"Non, non !"

Le premier curé s'interroge toujours, compare et redemande : " tu es vraiment sûr qu'elle n'a pas grossi ?"
L'autre curé lui répond : "Ben oui, je rentre toujours dans du 12 ans !"

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:12

Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un télégramme à son mari qui dit:

> > "S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION
> >
> > Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'une telle voiture.
> > ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.
> >
> > Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:
JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT! J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE REPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER
> >
> > Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:
> >
> > ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE,
> > PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR- BAG EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE L'ATTELAGE PAR L’ARRIÈRE.>
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:08

> Certaines sont horribles

>

> Lorsqu'un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite.
> >

>
> > Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.
> >
> >
> > En Chine, si t'as pas de bol, ben t'as pas de riz...
> >
> >
> > Faites l'amour, pas la guerre. Bon, faites les deux : mariez-vous.
> >
> >
> > > - Raconte ton accident !
> > - Quel accident ?
> > - Ah ! parce que tu es né comme ça ?
> >
> >
> > Un jour les français domineront le monde, mais pas demain, y a grève.
> >
> >
> > - Fais pas la gueule, déjà que t'es moche !
> >
> >
> > Ma chambre, c'est comme un bordel, mais sans les putes.
> >
> >
> > Les tsunamis c'est comme le pastis, plus y a d'eau, moins y a de jaune.
> >
> >
> > - Tiens, en parlant de trottoir, comment elle va ta copine ?
> >
> >
> > 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
> >
> >
> > On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police...
> >
> >
> > A ceux qui ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé de la veille !
> >
> >
> > - Bonjour, Gendarmerie Nationale.
> > - Bien fait, t'avais qu'à travailler à l'école !
> >
> >
> > Mettre une gifle à une voyante et lui dire :
> > - Et celle-là, tu l'as vue venir ?
> >
> >
> > Au resto :
> > - Désirez-vous une table ?
> > - Non, ça va, on va manger par terre.
> >
> >
> > URGENCES :
> > Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d’un hôpital,
> > il regarde les patients branchés à divers types d’appareils et leur dit :
> > - Respirez à fond, je vais changer un fusible !
> >

>
> >

MEMOIRE :
> > Quand j’étais petit, Dieu m’a laissé le choix entre avoir une mémoire
> > incroyable ou un sexe gigantesque. Mais je ne me souviens plus ce que j’ai choisi !
> >
> >
> >
> > SUPERMAN
> > Deux amis se rencontrent. Paul est couvert de bleus et de blessures.
> > Jean lui demande:
> > - Mais qui t’a mis dans cet état ?
> > - Ma femme ! répond Paul
> > - T’as traversé pendant qu’elle faisait une marche arrière ou quoi ?
> > - Non, mon pote…elle m’a frappé parce que je suis rentré à la maison comme Superman.
> > - Comment ça ? T’es rentré en volant ?
> - Mais non, abruti ! Je suis rentré avec le slip par dessus le pantalon !
> >

>
> >
> > SOUVENIRS
> > - Annie ! Comme nous étions heureux il y a 15 ans!
> > - Mais Pierre… Nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans !
> > - Justement, Annie… justement…
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:48

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:13

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:59

genial BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 322717 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:49


chapeau , BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 167334 je ne sais pas ou vous allez chercher toutes ces conneries BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 485590
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:31

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Mouton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:57

Excellent !!! BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:32

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:36

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 63510 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:22

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 451644


CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:19

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:07


C'est 3 amis qui vont se faire bénir par le pape en personne :
Le pape dit au premier : "Dit ton prénom en latin, je t'embrasserai sur le front et tu sera bénit."
Il s'éxecute et dit Quentus (Quentin) le pape l'embrasse donc sur le front.

Le deuxieme ami dit alors Nicolus. (Nicolas) le pape l'embrassa alors sur le front.

Le troisième ami dit donc alanus (alain). Le pape lui réponds donc : "Non c'est sur le front, comme tout le monde " ! !

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:31

Deux touristes belges en vacances dans les hauts cantons de l'hérault ont abattu un toinoute à poils dur. Ils le traînent vers leurs voiture en le tirant par la queue sur la glace. Un Esquimau arrive et leur dit: Mais vous le tirez dans le mauvais sens! Par la queue c'est plus difficile car l'animal est à rebrousse-poil. Tirez-le par les bois, vous verrez que c'est plus facile! Et les chasseurs repartent. Au bout d'un quart d'heure, l'un d'eux s'exclame: C'est vrai que c'est plus facile! Mais en tirant de ce côté on s'éloigne terriblement de la voiture!

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:13

Un vieux monsieur, veuf, avait envie de prendre
quelques jours de repos dans un petit hôtel de la France profonde.
Il v> Il écrivit en substance:

« Je souhaiterais amener avec moi mon chien, qui est adorable,
soigné, bien dressé et très propre.

> >Pourra-t-il partager ma chambre, pourra-t-il dormir dans ma chambre ?
».
> Il reçut la réponse suivante :
> > Cher
> > « Monsieur, je suis dans ce métier depuis de longues années.
> >
> > Je n’ai jamais vu un chien quitter un hôtel en emportant des
serviettes, des
> > draps, des peignoirs de bains ou autres cendriers et tableaux décoratifs.

> > Je n’ai jamais eu à renvoyer « manu militari » un chien qui était
ivre et
> > faisait du tapage nocturne, au préjudice des honnêtes gens qui habitaient mon hôtel.
> >
> > Je n’ai jamais dû discuter avec un chien pendant de longues heures
autour
> > d’une addition incomprise et jugée scandaleuse, voire, malhonnête.
> >
> > Pour ces raisons - la liste n’étant pas exhaustive – OUI, votre chien
est le
> > bienvenu dans mon hôtel.
> >
> > Si votre chien peut, par retour de courrier, se porter garant de
vous-même,
> > vous serez également le bienvenu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES
» BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES
» PHRASES DROLES.
» IMAGES DRÔLES
» IMAGES DRÔLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: