Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bourse au matériel de pêche d'occasion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 7:38

Bourse au matériel de pêche d'occasion  131745 Samedi 5 mars à  Paulhan ,de 8 H  à17 H  bourse au matériel de pêche d'occasion  .Voir annonce sur le site de la fédération . J'ai envie d'y faire un tour !  Bourse au matériel de pêche d'occasion  82808
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 7:57

j'aime bien d'aller dans ce genre d'endroit,ici on appelle ça "brocante de la pêche",on y trouve un peu de tout,rarement du matériel non utilisé mais ça arrive;je n'y achète jamais rien mais bon,c'est assez chouette.....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:07

VaironMan a écrit:
Bourse au matériel de pêche d'occasion  131745 Samedi 5 mars à  Paulhan ,de 8 H  à17 H  bourse au matériel de pêche d'occasion  .Voir annonce sur le site de la fédération . J'ai envie d'y faire un tour !  Bourse au matériel de pêche d'occasion  82808

Si je peux avoir la bagnole j'essayerai d'y faire un tour aussi. Je te mets au jus. Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:23

Ben la je pige pas, c'est la date du premier et du plus gros lacher de truite de la saison, 150kg répartis entre Bélarga, Tressan et Aspiran. Je sais pas trop qui il restera pour la brocante...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:30

oui mais ce n'est pas l'ouverture le 12 chez vous? ici c'est le 19 et il me semblait que vous ouvriez une semaine avant nous,mais je me trompe peut-être.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:33

Oui en premiere catégorie mais là c'est en seconde catégorie, pas de fermeture pour l'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:26

ah oui je me souviens de je ne sais plus qui en avait parlé lol!
que c'était même assez folklorique car il y avait énormément de pêcheur à la queue leu leu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:39

VaironMan a écrit:
Bourse au matériel de pêche d'occasion  131745 Samedi 5 mars à  Paulhan ,de 8 H  à17 H  bourse au matériel de pêche d'occasion  .Voir annonce sur le site de la fédération . J'ai envie d'y faire un tour !  Bourse au matériel de pêche d'occasion  82808

43116 on peut fixer un RV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:01

J'attends une réponse du président de mon aappma, je lui ai demandé s'il avait besoin d'un coup de main pour le lacher, si ils ont besoin de bras je leur filerais un coup de main puis je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:47

Sah a écrit:
J'attends une réponse du président de mon aappma, je lui ai demandé s'il avait besoin d'un coup de main pour le lacher, si ils ont besoin de bras je leur filerais un coup de main puis je vous rejoins.

tu es à quelle AAPPMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:18

C'est l'hameçon indépendant, entente Bélarga-Tressan-Aspiran si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:08

Je vois de mon côté si j'ai une dispo pour venir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:11

scratch scratch c'est plutot une bonne idée çà!!! un petit vide grenier spécifique pêche ...
organisé par les "sesqieristes" au bord du bocal ..... pour faire connaitre l'assos et les lieux à frais zéro, voire même avec un petit bénef pour l'assos !!!! Bourse au matériel de pêche d'occasion  630559 Bourse au matériel de pêche d'occasion  630559

qu'en pense tu Alain ???? Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589 Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:20

eric04 a écrit:
scratch scratch c'est plutot une bonne idée çà!!! un petit vide grenier spécifique pêche ...
organisé par les "sesqieristes" au bord du bocal ..... pour faire connaitre l'assos et les lieux à frais zéro, voire même avec un petit bénef pour l'assos !!!! Bourse au matériel de pêche d'occasion  630559 Bourse au matériel de pêche d'occasion  630559

qu'en pense tu Alain ???? Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589 Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589

J'y ai pensé aussi Eric, simplement c'est un peu tard, surtout pour trouver du matos ou retenir .....Enfin, je crois. Bourse au matériel de pêche d'occasion  698784
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:41

oui !!! effectivement tu as raison !!! c'est trop tard pour cette année !! scratch scratch scratch

c'était juste une idée en l'air !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:55

suock01 a écrit:
Je vois de mon côté si j'ai une dispo pour venir avec vous.

j'attends une confirmation d'André,sinon j'avais prévu de le prendre dans la matinée un petit resto à Paulhan puis visite de la brocante,si tu veux faire parti du voyage pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:14

TOINOU a écrit:
eric04 a écrit:
scratch scratch c'est plutot une bonne idée çà!!! un petit vide grenier spécifique pêche ...
organisé par les "sesqieristes" au bord du bocal ..... pour faire connaitre l'assos et les lieux à frais zéro, voire même avec un petit bénef pour l'assos !!!! Bourse au matériel de pêche d'occasion  630559 Bourse au matériel de pêche d'occasion  630559

qu'en pense tu Alain ???? Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589 Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589

J'y ai pensé aussi Eric, simplement c'est un peu tard, surtout pour trouver du matos ou retenir .....Enfin, je crois. Bourse au matériel de pêche d'occasion  698784

héééééééé,ne jette pas ta canne cassée,elle y fera bonne figure!.... Bourse au matériel de pêche d'occasion  322717 Bourse au matériel de pêche d'occasion  322717 Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 5:55

nous irons y faire un saut avec la miss , je dois passer à pézenas le matin et c'est pas loin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:01

eric04 a écrit:
scratch scratch c'est plutot une bonne idée çà!!! un petit vide grenier spécifique pêche ...
organisé par les "sesqieristes" au bord du bocal ..... pour faire connaitre l'assos et les lieux à frais zéro, voire même avec un petit bénef pour l'assos !!!! Bourse au matériel de pêche d'occasion  630559 Bourse au matériel de pêche d'occasion  630559

qu'en pense tu Alain ???? Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589 Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589

pourquoi pas,je vais en parler à André Bourse au matériel de pêche d'occasion  630559
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:59

Bourse au matériel de pêche d'occasion  131745 Je viens de téléphoner au responsable de la bourse qui habite Paulhan ,il m'a dit qu'il y avait quelques inscrits ,c'est la première fois qu'il l'organise et ils n' ont pas fait beaucoup du pub (ils ont oublié notre forum ) .Par contre si vous avez du matériel à vendre pour les inscriptions le contacter au 04 67 25 23 88, ou bien vous pouvez vous inscrire en arrivant le matin même un peu en retard sans problème pour 2€ .Pensez à vider votre garage pour aider les jeunes débutants . Bourse au matériel de pêche d'occasion  82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:04

l'idée est bonne comme dit eric pourquoi ne pas essayer de la mettre en application au "bocal" lol! samedi en passant je prend André direction Paulhan je lui en parle...sinon nous allons nous faire un pitit resto si il y a des volontaires....quelqu'un connait un routier sympa dans le coin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:26

Je t'avoue que je sais pas trop ce qui est ouvert en cette saison et y'a pas vraiment de routier dans le coin. Paulhan c'est pas tres grand, y'a pas 36 solutions, le bistrot de l'ancienne gare fait un menu à midi je crois et y'a un resto dans la zone à la sortie du village. Sinon y'a le Céressou à la cave mais malheureusement je crois que c'est ouvert que l'été. Apres y'a un resto il me semble sur la nationale entre aspiran et paulhan mais je sais pas ce que ca vaut.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:30

Bon, voilà, demain pour moi c'est walou, ma Miss a besoin de la bagnole. Avoir du boulot c'est bien mais parfois c'est ennerdant....Bourse au matériel de pêche d'occasion  427618 Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565 Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565
Passez de bons moments, les popains et pensez aux tofs. Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:55

Bourse au matériel de pêche d'occasion  435986 dis-lui qu'elle prenne le bus hein.... Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565 Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:03

chri pecheur belge a écrit:
Bourse au matériel de pêche d'occasion  435986  dis-lui qu'elle prenne le bus hein.... Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565 Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565

On s'est renseigné mais les horaires ne correspondent pas. C'est sérieux !!!! Bourse au matériel de pêche d'occasion  63510
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:47

et si le boulot adaptait son horaire à celui des bus !.... Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565 Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565

je blaguais hein,le boulot avant tout.... Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:16

Sah a écrit:
Je t'avoue que je sais pas trop ce qui est ouvert en cette saison et y'a pas vraiment de routier dans le coin. Paulhan c'est pas tres grand, y'a pas 36 solutions, le bistrot de l'ancienne gare fait un menu à midi je crois et y'a un resto dans la zone à la sortie du village. Sinon y'a le Céressou à la cave mais malheureusement je crois que c'est ouvert que l'été. Apres y'a un resto il me semble sur la nationale entre aspiran et paulhan mais je sais pas ce que ca vaut.

Merci Jordi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:19

TOINOU a écrit:
Bon, voilà, demain pour moi c'est walou, ma Miss a besoin de la bagnole. Avoir du boulot c'est bien mais parfois c'est ennerdant....Bourse au matériel de pêche d'occasion  427618  Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565 Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565
Passez de bons moments, les popains et pensez aux tofs. Bourse au matériel de pêche d'occasion  302589

et ton tricycle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptySam 5 Mar 2016 - 7:25

nous y serons fin de matinée , rendez vous à la buvette Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  EmptySam 5 Mar 2016 - 9:22

jvht a écrit:
nous y serons fin de matinée , rendez vous à la buvette Bourse au matériel de pêche d'occasion  448565

nous arrivons... Bourse au matériel de pêche d'occasion  10282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse au matériel de pêche d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel de pêche aliExpress....
» vols de matériel de pêche....
» Magasin matériel pêche
» matériel de pêche neuf pas chère
» MATÉRIEL POUR FEEDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: