Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bourse au matériel de pêche d'occasion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:03

déjà rentrés lol! 4 exposants ..... vite fait le tour Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 322717 nous avons discuté un moment avec l'ami filfish et retour maison .... j'ai même pas trouvé la buvette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:04

déjà rentrés lol! 4 exposants ..... vite fait le tour Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 322717 nous avons discuté un moment avec l'ami filfish et retour maison .... j'ai même pas trouvé la buvette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:16

et maintenant je file à dk faire les dernières emplettes .....demain prépa du matos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:14

jvht a écrit:
déjà rentrés lol! 4 exposants ..... vite fait le tour Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 322717 nous avons discuté un moment avec l'ami filfish et retour maison .... j'ai même pas trouvé la buvette !


dis donc toiiiiiii quand tu files un rv à la buvette...bon d'accord il n'y en avait pas lol! mais un Bar à 12m78 nous t'avons attendu à la brocante jusqu'à 12h15 Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 359338
Nous avons discuté avec le Président de l'AAPPMA de Paulhan trés déçu il attendait une dizaine d'exposants qui se sont engagés mais personne n'est venu...fiouuuuu bande d'en......j'ai la haine Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 1040716707 Quelle surprise Filfish.... Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 630559 puis le Président du Canet.

Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Broc110

Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Broc210

Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Broc310
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:29

Dommage c'était une bonne initiative! J'espère qu'ils ne vont pas abandonné le projet.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:51

suock01 a écrit:
Dommage c'était une bonne initiative! J'espère qu'ils ne vont pas abandonné le projet.

Tu sais après la "déculottée" qu'ils ont pris aujourd'hui......De plus il y avait de la pub sur le site de la fédé.

C'est vrai, par contre que c'est une bonne initiative, j'espère que la prochaine fois ce sera pris avec un peu plus de sérieux de la part de tous ceux qui "devaient" venir et en fin de compte ne sont pas venus. Moi j'appelle çà de l'impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:27

quand tu dis que tu viens c'est un fait que c'est grossier de ne pas le faire! les absents auraient dû payer un droit d'exposition,ils auraient été là!.... par contre,l'expo aurait dû être fait plus tôt,moins proche de l'ouverture,ou alors plus tard dans la saison,comme un mois avant l'ouverture du carna..... ceci dit il ne faut pas abandonner,c'est comme mon club de pêche,la première année d'une organisation de concours truite=>15 participants,cette année=>25 participants,le bouche à oreille,savoir que ça se fera chaque année peut faire venir du monde pour les prochaines fois si il y en a.....
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 8:50

Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 319782 420969  Désolé les amis ,je ne suis pas venu voir la brocante , une douleur à l'épaule droite (que l'on m'a déjà charcutée) et cela me rappelle de mauvais souvenirs .J'ai choisi de la reposer tout le week-end afin de pouvoir peut-être pêcher demain ,même taper sur le clavier me fait souffrir ,ah! la jeunesse . Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:07

C'était la premiere, toujours difficille la premiere d'un évènement.

Déjà je pense que l'annonce a été faites trop tardivement sur le site de la fédé et sur le journal, et rien n'a été annoncé sur les forums. Donc la communication cela n'a pas été ça.

Et pour finir la date choisie, le meme jour où on fait à coté le premier et le plus gros lacher de truite de la saison, y'avait une douzaine de pecheurs à Aspiran, trois à Tressan, 4 ou 5 à Bélarga plus 4 personnes de l'asso qui n'ont pas peché mais ce sont occupé du lacher (et de la grillade). Déjà plus d'une vingtaine de personne perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:14

VaironMan a écrit:
Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 319782 420969  Désolé les amis ,je ne suis pas venu voir la brocante , une douleur à l'épaule droite (que l'on m'a déjà charcutée) et cela me rappelle de mauvais souvenirs .J'ai choisi de la reposer tout le week-end afin de pouvoir peut-être pêcher demain ,même taper sur le clavier me fait souffrir ,ah! la jeunesse . Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 82808

je sais de quoi tu parles,repose toi ou pêche à la 11m Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse au matériel de pêche d'occasion    Bourse au matériel de pêche d'occasion  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse au matériel de pêche d'occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matériel de pêche aliExpress....
» vols de matériel de pêche....
» Magasin matériel pêche
» matériel de pêche neuf pas chère
» MATÉRIEL POUR FEEDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: