Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les asticots-pinkies en belgique....

Aller en bas 
+3
suock01
St Justois
chri pecheur belge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:44

suock01 a écrit:
Pour la première fois j'ai acheté une boîte à carrefour. Certes cher 2€20 mais je les ai trouvé beaucoup plus joli que chez mon détaillant. La différence c'est que c'est du dudule... ça fait 1 semaine ils ont pas bouger. Il y avait des pinkies mais je trouve ça un peu petit pour ma peche car je pêche avec de gros hameçons mini 14...

oula..... tu aurais dû le dire hein..... tu as fait le changement déjà? sinon tu aurais pu prendre des pinkies..... ceci dit,tu peux prendre des pinkies pour mettre dans ton amorce à la place de mettre des asticots,ça gavera moins le poisson en cette période.....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:40

J'ai fait le changement? No comprendes la questiones... OK je garde le tuyau pour la prochaine fois pour les pinkies dans l'amorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:42

Merci je vais regarder combien ca fait de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:39

Salut Jean Luc ,
commande à Pézenas chez Sabatier pêche
C'est 6, 7 euros je ne sais plus.
L'hiver c'est tous les 15 jours, l'été tous les jeudi avec commande avant mardi midi.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:20

Sabatier... comment dire la dernière fois ses asticot étaient dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:02

Max, je pense que tu n'as pas eu de chance.
J'ai commandé tous mes asticots de la saison dernière chez eux et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec leur camelote.
Que ce soit des gozzers, des rubis, des pinkies, tout était parfait.
Essaies de nouveau en prenant soin de commander la semaine avant, en quantité mini de 1/2 litre, comme ça, ce sera ta commande personnelle.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:15

Ok merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:42

je suis allé chercher des asticots et pinkies,cette fois chez le marchand "bon marché".... 5.40 euros que j'ai payé!mais pour quelle quantité?!..... réponse en image.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici la hauteur des boîtes...6cm....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette fois-ci j'espère que je pourrai pêcher,pas comme la fois dernière.....


Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 6:39

C'est vrai que ça vaut vraiment le coup. les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 167334 les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 167334 les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 7:00

il est dur à comprendre ce marchand,il a racheté le fond de commerce d'une fermeture de magasin de pêche donc,à part les flotteurs (1.20 à 1.65 e) et les asticots,le reste est bien plus cher qu'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:43

le cul a l'air petit non,pèse avec ta balance pour voir la différence avec une autre par contre une belle couleur chez nous ils sont plutôt palot.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 8:38

quand je vide cette ration dans les boîtes à asticots (0.6l) j'ai plus d'une moitié remplie..... avec deux rations,les boîtes des premières photos (donc 0.6l) sont trop petites,et donc pour 3.60euros!.... alors que chez les autres ça revient entre 6 et 7 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 8:43

chri pecheur belge a écrit:
quand je vide cette ration dans les boîtes à asticots (0.6l) j'ai plus d'une moitié remplie..... avec deux rations,les boîtes des premières photos (donc 0.6l) sont trop petites,et donc pour 3.60euros!.... alors que chez les autres ça revient entre 6 et 7 euros.....

Je veux bien te croire Christian. Ici pour 3€ tu as à peine la moitié de ta première boite. C'est aussi "plein" mais le reste ce n'est que de la sciure. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 8:57

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
quand je vide cette ration dans les boîtes à asticots (0.6l) j'ai plus d'une moitié remplie..... avec deux rations,les boîtes des premières photos (donc 0.6l) sont trop petites,et donc pour 3.60euros!.... alors que chez les autres ça revient entre 6 et 7 euros.....

Je veux bien te croire Christian. Ici pour 3€ tu as à peine la moitié de ta première boite. C'est aussi "plein" mais le reste ce n'est que de la sciure. Suspect

j'en ai déjà pris dans le nord de la france,la première fois,j'avais demandé une ration les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 65104 dans ma tête "ah c'est ça une ration" les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 65104 vous pouvez me remettre 4fois la même chose svp.... quand j'y vais je fais bien attention à ne pas oublier de prendre mes asticots! par contre ils étaient bien frais,un peu de sciure,petite boîte mais frais..... par contre c'était 2.50euros,mais ça fait deux ans,peut-être qu'ils sont à 3 euros aussi à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les asticots-pinkies en belgique....   les asticots-pinkies en belgique.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les asticots-pinkies en belgique....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conserver des asticots
» CONGELER LES ASTICOTS
» Esches vivantes
» VIVE LA BELGIQUE ET .............
» Un vrai magasin en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: