Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hameçons texans plombés maison

Aller en bas 
+2
jacko69
eric04
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:16

Bonjour,
Ne trouvant pas dans le commerce des hamecons texans plombés pour prospecter les couches d'eau plus profonde je me suis donc lancé et voici le resultat.

Hameçons texans plombés maison 00510


Colonne de gauche 4/0 en 3,5grs et a droite 5/0 en 5grs et bientôt 6/0 en 10 grs et 7/0 en 14 grs
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:23

pas mal !! pas mal du tout même !!!  Hameçons texans plombés maison 630559 Hameçons texans plombés maison 630559

c'est un hameçon que j'utilise beaucoup quand je peche en float tube, étant donné que je peche souvent des endroits encombrés !!
Ceci étant, ils sont très efficaces même quand c'est pas encombré !!
Perso je les plombe au moment, et selon le besoin en enroulant sur la hampe du fil de plomb un peu épais, ou même du fil à soudure à l'étain, çà marche très bien aussi, mais les tiens sont particulièrement bien travaillés !!
Hameçons texans plombés maison 167334 Hameçons texans plombés maison 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:33

eric04 a écrit:
pas mal !! pas mal du tout même !!!  Hameçons texans plombés maison 630559 Hameçons texans plombés maison 630559

c'est un hameçon que j'utilise beaucoup quand je peche en float tube, étant donné que je peche souvent des endroits encombrés !!
Ceci étant, ils sont très efficaces même quand c'est pas encombré !!
Perso je les plombe au moment, et selon le besoin en enroulant sur la hampe du fil de plomb un peu épais, ou même du fil à soudure à l'étain, çà marche très bien aussi, mais les tiens sont particulièrement bien travaillés !!
Hameçons texans plombés maison 167334 Hameçons texans plombés maison 167334

Merci Eric04,moi aussi je pêche beaucoup en float tube et les endroits trés encombrés ou se cachent blacks bass et brochets... Hameçons texans plombés maison 485590
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:02

Hameçons texans plombés maison 630559 belle réalisation Hameçons texans plombés maison 167334 Hameçons texans plombés maison 167334 Hameçons texans plombés maison 167334 chapeau bas Very Happy

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:52

Hameçons texans plombés maison 630559 du beau boulot Hameçons texans plombés maison 302589
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:27

super sympa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:17

tes ressorts de maintient, tu les fais avec quoi ?
parce que moi pour le moment j'utilise les ressorts d'anciens stylos
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:07

sans ressorts pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:47

du bon boulot nono !!!!!!
c'est vrai qu'on trouve pas toujours ni la bonne taille , ni le poids scratch
j'utilise des savages quelquefois ceux là
http://www.pecheur.com/achat-hamecon-texan-carnassier-savage-gear-crayfish-weedless-wide-gape-hook-pack-93545.html
tu enroules du fil de plomb que tu chauffes ou du plomb direct ?
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:56

Du beau boulot! Une question comment faites vous ensuite pour enfiler le leurre souple avec le plomb au milieu de la hampe? Moi j'ai essayer de plomber avec chevrotine sur agrafe ou sur l'hameçon mais j'ai pas eu de super résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:05

du beau boulot Hameçons texans plombés maison 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:41

suock , tu as la réponse dans le lien que j'ai mis .... je l'utilise d'ailleurs avec ce leurre écrevisse !
sinon j'ai des leurres "fendus" aussi .
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:31

En faites vous le montez à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:55

jvht a écrit:

tu enroules du fil de plomb que tu chauffes ou du plomb direct ?

je fais des enroulements et pas plus !!! et çà tient super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:59

suock01 a écrit:
Du beau boulot! Une question comment faites vous ensuite pour enfiler le leurre souple avec le plomb au milieu de la hampe? Moi j'ai essayer de plomber avec chevrotine sur agrafe ou sur l'hameçon mais j'ai pas eu de super résultats.


tu fais un près trou dans "le nez" de ton leurre souple avec la pointe de l'hameçon, tu le re-sort, et tu passe l'anneau de fixation, par dessous, dans le près-trou que tu as fait !!

je suis p as sur d'avoir été très clair !!! scratch scratch sinon je te ferais voir samedi Hameçons texans plombés maison 630559 Hameçons texans plombés maison 630559
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:17

eric04 a écrit:
suock01 a écrit:
Du beau boulot! Une question comment faites vous ensuite pour enfiler le leurre souple avec le plomb au milieu de la hampe? Moi j'ai essayer de plomber avec chevrotine sur agrafe ou sur l'hameçon mais j'ai pas eu de super résultats.


tu fais un près trou dans "le nez" de ton leurre souple avec la pointe de l'hameçon, tu le re-sort, et tu passe l'anneau de fixation, par dessous, dans le près-trou que tu as fait !!

je suis p as sur d'avoir été très clair !!! scratch scratch sinon je te ferais voir samedi Hameçons texans plombés maison 630559 Hameçons texans plombés maison 630559
Hameçons texans plombés maison 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:50

randy a écrit:
tes ressorts de maintient, tu les fais avec quoi ?
parce que moi pour le moment j'utilise les ressorts d'anciens stylos

Ils les vendent sur "pêcheur.com" par pochette de 25. Hameçons texans plombés maison 82808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hameçons texans plombés maison Empty
MessageSujet: Re: Hameçons texans plombés maison   Hameçons texans plombés maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hameçons texans plombés maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hameçons
» hameçons
» MONTE HAMECONS
» Hameçons défectueux ?????? Quoi que.....
» Hameçons method feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: