Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montage feeder en potence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage feeder en potence Empty
MessageSujet: Montage feeder en potence   Montage feeder en potence EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:43

Une tiote vidéo sans prétention cela va sans dire!



Montage feeder en potence 619307 Montage feeder en potence 619307 Montage feeder en potence 619307
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Montage feeder en potence Empty
MessageSujet: Re: Montage feeder en potence   Montage feeder en potence EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:53

Montage feeder en potence 630559 Montage feeder en potence 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Montage feeder en potence Empty
MessageSujet: Re: Montage feeder en potence   Montage feeder en potence EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:10

super philippe,il serait possible de remplacer le 35/100 par du fluorocarbonne assez rigide par contre peut être plus gênant pour les noeuds...quoique je met un point de colle .Pour le bas de ligne tu mets toujours un émerillon et non pas une attache...il y a une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage feeder en potence Empty
MessageSujet: Re: Montage feeder en potence   Montage feeder en potence EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:07

Alain 34 a écrit:
super philippe,il serait possible de remplacer le 35/100 par du fluorocarbonne assez rigide par contre peut être plus gênant pour les noeuds...quoique je met un point de colle .Pour le bas de ligne tu mets toujours un émerillon et non pas une attache...il y a une raison ?

Salut Alain,

Je mets un petit émerillon pour relier le bas de ligne car il n'a aucune partie ou le fil pourrait se prendre ce qui arrive parfois avec une agraphe.

Montage feeder en potence 619307 Montage feeder en potence 619307 Montage feeder en potence 619307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage feeder en potence Empty
MessageSujet: Re: Montage feeder en potence   Montage feeder en potence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage feeder en potence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage feeder tressé en ligne
» Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.
» Montage méthod feeder auto-ferrant et interchangeable.
» Feeder, méthod feeder et supports.
» Tettes pour montage texan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: