Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  Empty
MessageSujet: Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.    Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:48

Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.



Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  131745 Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  131745 Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  131745
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  Empty
MessageSujet: Re: Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.    Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:56

Tes vidéos plus les conseils de mon "samuraï" Lain lain ne font que m'apporter plus de motivation.

N'allez pas vous plaindre, après, si je pêche plus que vous..... Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565 Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565

Merci Philou !!! Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  Empty
MessageSujet: Re: Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.    Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:06

TOINOU a écrit:
Tes vidéos plus les conseils de mon "samuraï" Lain lain ne font que m'apporter plus de motivation.

N'allez pas vous plaindre, après, si je pêche plus que vous..... Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565 Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565

Merci Philou !!! Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  167334

Je te le souhaite Toinou, d'ailleurs ne dit on pas "les conseilleurs ne sont pas les faiseurs"! Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565 Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565 Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  Empty
MessageSujet: Re: Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.    Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:56

Merci philippe,

ce toinou je le surveille de pret il y a peu de temps 4kg et moi 3 petitous scratch Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  Empty
MessageSujet: Re: Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.    Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:21

Eh ouais, Philou l'a bien dit : les conseillers ne sont pas les faiseurs...... Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565 Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565 Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565 Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  Empty
MessageSujet: Re: Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.    Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:45

Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  435986 Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  Empty
MessageSujet: Re: Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.    Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage méthod feeder auto-ferrant et interchangeable.
» Montage feeder en potence
» Montage feeder tressé en ligne
» Feeder, méthod feeder et supports.
» montage texan dans l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: