Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez vous connu ce forum ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Comment avez vous connu ce forum ?? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu ce forum ??   Comment avez vous connu ce forum ?? EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:37

Bonjour les copains !!!
Ce serait sympa de savoir par quel moyen vous avez connu et pourquoi vous vous êtes inscrits sur ce forum.

Compte tenu des réponses nous essayerons d'apporter un plus pour continuer à s'instruire, partager des points de vue et donner plus de vie à ce moyen d'apprécier notre loisir préféré.

Toutes suggestions et (ou) critiques seront, bien sur, prises en compte.

Comment avez vous connu ce forum ?? 82808 les amis (ies...)
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ??   Comment avez vous connu ce forum ?? EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:53

et bien moi c'est simple j'étais pénard sur tp on a sonné à ma porte...toinou est venu m'expliquer qu'il avait ouvert un fofo pêche j'ai trouvé le lieu sympa bien éclairé alors je suis resté... Comment avez vous connu ce forum ?? 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ??   Comment avez vous connu ce forum ?? EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:39

Pour ma part moi, je n'est pas fait exprès de tombé sur se forum, j'étais entrain de surfais sur internet en m'instruisant sur la pêche au float tube car je vien d'en acheter un est j'ai hate de l'utilisé.

Et quand j'ai apperçu ce forum, je regardais, apperçu pas mal de sujet intérressant en s'instruisant en parlant de notre passion avec beaucoup d'activité (question/réponse), et que je suis du département de l'heraut ce qui permettra peut ètre de faire quelque session et connaissance avec des personne du coin et inscris sur se forum.

Ensuite vue que je suis nouveau, je n'est de point négatif sur se forum car je ne l'ai pas encors regardé en long et en travers et j'espère me plaire Comment avez vous connu ce forum ?? 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Comment avez vous connu ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ??   Comment avez vous connu ce forum ?? EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:16

Pour le float-tube, l'ami om je je est branché GRAVRE!!!!! Comment avez vous connu ce forum ?? 448565 Comment avez vous connu ce forum ?? 448565

Nous allons faire l'ouverture ensemble pas loin de Béziers.....Si ça te dit tu seras le bienvenu, l'ami !!!

Comment avez vous connu ce forum ?? 302589 Comment avez vous connu ce forum ?? 446853 Comment avez vous connu ce forum ?? 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ??   Comment avez vous connu ce forum ?? EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:14

ben je serai bien venu mais je le fait avec un collègue mais je pensse que ses possible de se voir car surement on ira au même endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ??   Comment avez vous connu ce forum ?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:36

Comment avez vous connu ce forum ?? 435986 on sort du sujet ...je vais couic!!! Comment avez vous connu ce forum ?? 188745
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

Comment avez vous connu ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ??   Comment avez vous connu ce forum ?? EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:51

En surfant au hasard sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ??   Comment avez vous connu ce forum ?? EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:08

Pareil que Toons en surfant par hasard sur le net et comme Alain la lumière était allumé et vous connaissez la suite Comment avez vous connu ce forum ?? 359338
Comment avez vous connu ce forum ?? 992927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ??   Comment avez vous connu ce forum ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu ce forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme vous pouvez vous y attendre, voici un nouveau forum!
» avez vous deja mangé du silure
» avez vous pris votre carte de peche 2019 ?
» VORACE ?? VOUS AVEZ DIT VORACE ??????
» a quoi vous attendiez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: CATÉGORIES ET FORUMS-
Sauter vers: