Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"

Aller en bas 
+7
randy
jacko69
amphibien38
chri pecheur belge
yannick 13
TOINOU
suock01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:30

OK vous avez passé commande chez Aliexpress donc je vais attendre un peu pour la rupture de stock Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 968687 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 7:23

lol! lol! lol! ça commence à rentrer ..... des accessoires de bike ( support smartphone et sacoche de selle pour gourde de picpoul ) .... très bonne qualité Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 167334
je ferai un topo à la fin ( si y'a une fin Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644 ) ..... Mon facteur est content 26523 il m'a dit "c'est reparti pour un tour !" vu le nombre de colis , il va être très très souvent à la maison
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:20

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717 j'aime bien la gourde pour le picpoul c'est sûr que les facteur va pété un câble Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 , moi j'ai
pas encore commandé de leurres mais j'ai fait de gros commande pour le CC notamment 4 caméras 3D
et un autoradio double DIN Fiat Ducato GPS chez Lucampers plus des enceintes encastrable ronde pour derrière
le pioneer été pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:44

ah .... je me sers pas de l'autoradio Rolling Eyes il marchait pas , je l'ai reparé en rentrant ( le fil de l'antenne était pas branché ...) l'habitude de la moto sans doute ! et river monster me fait la conversation lol! lol! et j'ai pas vraiment besoin de caméra de recul , je fais à l'ancienne , je descend , je regarde , j'observe et ensuite je maneuvre Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717 et ma meilleure caméra , une fois encore , c'est river monster
Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 167334 ça gueule fort une mézoise .....
avec un peu de recul , le danger en camping car sur les stationnement c'est pas l'arrière , le devant ou les côtés .....c'est le dessus !!!!!!! et là , pas de caméras lol!
pour le gps , j'hésite .... finalement avec google map ça va pas trop mal , et une fois de plus en navigation (comme en rallye ) le copilote a un rôle primordial , finalement les machines remplacent pas l'humain(e) . j'ai fait achat d'un gros paquet de carte papier régionale à l'ancienne et j'aime bien !!!! maintenant si tu es souvent seul , le gps ça aide
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:11

Thierry là ou je vais les placés sur les côtés à la hauteur des rétroviseurs pour les angles mort, une dernière double faisceau, et un devant se qui me donnera sûr l'écran une vision 3D et se qui ce passe sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:15

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2019 - 6:12

ah ! ok .... c'est cool ça . quand tu es seul c'est pratique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 7:01

ça continue de rentrer lol! moulin spinning kastking 2000 ( pour canne de voyage), et canne spinning de la même marque pour remplacer le vieux matos de river monster , bel aspect et belle finition , apparemment un peu fast ( à voir et à essayer) .
topo et photo plus tard , à noter que la livraison a été rapide , une quinzaine de jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 6:15

et ça continue ..... a tel point qu'on a du réparer la sonnette Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644 véridique !
la très bonne surprise c'est le second moulin , kastking comme l'autre mais le plus haut de gamme .
une véritable tuerie Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717 nettement supérieur au jaguar en finition , fluidité parfaite . hâte de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 7:26

Le pauvre facteur à cause de toi il fait deux plein de carburant par jour Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644
Bonjour j'ai hâte de voir t'es moulinets, ce matin direction velleron pour le troc de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 10:39

si vous avez des liens de cuilleres, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 6:04

j'en ai jérome , je vais les rechercher . j'ai commandé quelques numéro 5 pour le salagou , des copies de m...ps feuille de saule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 6:18

https://fr.aliexpress.com/item/FISH-KING-Willow-shaped-Spinner-Bait-1PC-4-Color-Size1-Size5-Fishing-Lure-Bass-Hard-Baits/32740539041.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37wgDGr7
voilà monsieur ! première commande donc pour la qualité " surprise" Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717
y'a pas de raison ça devrait fonctionner cheers river monster utilise énormément de cuillère feuille de saule rouge ( le gros sandre pris avec une 3) je lui en ai commandé quelques unes pour tester .

Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:41

merci, elles ont l air tres bien;)

tu vois quand tu veux que tu peux mettre les LIENS Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565

je vais en commander quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 6:56

lol! quand tout sera à la maison , je mettrai les liens des articles qui me paraissent les plus intéressants .
là j'ai reçu des pn pas chers , j'ai voulu voir ce que valait un leurre dur à 50 centimes ..... ben c'est caca ! par contre j'ai pris des "anki" modèle tricoroll lol! lol! ( même le nom de la copie .... faut le faire !) et top du top !!!!! prix de l'original une 20 taines d'euros .....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:26

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 -1043910voilà ce que j'ai commandé pour 50cts... Il le semble que ça coûte sans les 7€ en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:39

mes commandes passées le 24 commencent à arriver.
ls, d-contact..........
par contre Titi, si t'as le liens pour les tricorolls... je ne les trouves pas.
pour les pn pas cher, je suis aussi un peu déçus. c'est pour quoi je ne prends plus que les répliques du x-rap rapala.
ps: tu te sers de feuille de saule pour le lac ? normalement c'est fait pour le courant.
je vais (juste) voir le kastking en 2000 des fois que...... Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2019 - 6:37

https://fr.aliexpress.com/item/ANKI-Japon-4-5g-60mm-Tricoroll-60-s-Hochet-Minnow-P-che-La-Truite-App-t/32958816721.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37lWpsHJ
voilà mon ami !!!! ils sont top ceux là , j'ai plusieurs coloris .
https://fr.aliexpress.com/item/KastKing-Sharky-III-Innovante-R-sistance-L-eau-moulinet-tambour-18-KG-Max-Glisser-Puissance-moulinet/32849131438.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c374XZfEY
pour info je l'ai touché à 32 euros ( j'aurai du en prendre deux lol! ) je suis littérallement bluffé par la qualité de ce moulin ...... j'ai pris de la même marque le mela 2 à 20 euros , correct pour le prix mais moins bien que le sharky .
pour ceux qui aiment les poppers ( comme moi ) j'en ai essayé des supers , du coup j'ai recommandé cette année( maximum catch)d'autres coloris !
pour les feuilles de saules , domi n'utilise que ça quasiment et moi aussi maintenant , très efficace !
au salag en taille 5 ( canne puissante casting) j'ai fait plusieurs silures , grosses perches et brochets . j'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:00

le nouvel an chinois commence aujourd'hui et ça dure 15 jours lol! pour les commandes actuelles ou non expédiées .... ben 2 semaines de délai supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:42

la moitié de mes 16 colis sont arrivés, j'attends le reste.
par contre un petit couaque avec un vendeur. sur 10 lames vibrante commandées, j'en ai reçu que 4 ????
j'ai demandé des explications, on verra bien.
pour le reste, pas de problèmes. les sandres et perches vont bouffer du plastic cette année Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644

pour le moulin, est-il livré avec une deuxième bobine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 6:29

non ! une seule bobine ... perso , ça me géne pas . le méla deux bobines mais la seconde est en plastoc geek reçu hier des pn de 70 rougeeeee ( pour copier domi) qui me serviront à la raviège , passe partout en 70 , truite perche broc .
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:40

dommage pour la bobine, il m'aurait bien intéressé celui là. merci quand même.
j'ai reçu toute ma commande de one-up et surprise, dans le lot une pochette de shad pas commandée. sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 7:21

reçu les cuilléres hier .... même si c'est pas marqué mepps , y'a quand même inscrit aglia lol! lol!
en comparant l'original pas vu de différence , même les triples ont l'air de qualité .
donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptySam 9 Fév 2019 - 6:06

ça continue de rentrer ..... agraphes rapides , ça à l'air bien comparées aux decat que je prends habituellement . et surtout des copies de swing impact que je voulais voir avant de commander plus Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717 conforme donc je vais en commander dans différents coloris et taille .
pas mal de pn , haut de gamme donc nickel ! et reçu la canne téléscopique de voyage et son étui rigide , vu le prix , top !
elle restera en permanence dans le camping car avec quelques leurres .....
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptySam 9 Fév 2019 - 6:14

sur les forums russe , un nylon ressort pas mal dans les avis très positifs . du coup j'ai commandé et reçu une bobine ..... comparaison avec le tecklon gold que j'utilise , pas vu trop de différence . je vais tester d'autres diamètres ( 18 /20/ 22) pour la truite , perche et sandre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 7:06

premier litige résolu ! remboursement intégral et je garde le moulinet ( une pièce n'était pas fixée , c'est réparé depuis, avec une vis d'un vieux moulin ).
sur les 70 colis , j'ai du en recevoir une quarantaine Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 7:26

Et bien moi j'attends mes commandes et le facteur m'as dit qu'il était appeler en renfort pour livrer chez un certain Thierry, donc arrêt de compliqué la vie de mon facteur Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2019 - 6:34

lol! lol! lol! j'avais jamais commandé de têtes plombées de peur d'une mauvaise qualité d'hamecons . j'ai quand même essayé cette année 3 types différents ! les premières arrivées sont top top cheers
du coup , j'attends les autres et je recommenderai d'autres grammages ..... vu le prix en france c'est carrément intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:49

Commande pas trop tu vas faire monter les prix!!! Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:41

Il y a du bien et du moins bien.

Pour les LS, les marques esfishing, walk fish et W&K font d'excellent leurres, techniques, qui n'ont pas grand chose à envier à d'autres leurres bien connus et chers. La matière est très souple, il y a souvent des attractants, les coloris et la finition sont très sympas.

Pour les leurres durs là c'est beaucoup plus aléatoire. Pas mal de trucs pourris. Par contre côté leurres de surface et pencil il y a de belles choses bien réussie. Je pense notamment aux imitations de z-claw et d'asturies (qui existent en plongeant et flottant) qui tiennent vraiment la route. EN pencils plongeant il y a de jolies choses, je peux vous donner les références si ça vous intéresse. Pour les jerkbaits, ceux que j'ai eu dans les mains m'ont plus donné envie d'en faire des porte clefs à part un ou deux cranckbaits corrects et une imitation de duo très réussie. Après, on déconne pas avec les technologies du transfert de masse et même si le leurre est joli et bien fini, que l'armement est correct, je préfère rester sur les grandes marques qu'on trouve beaucoup moins chères sur les shop japonais (japan lure shop est un site vraiment top, très fiable, qui fait de jolis cadeaux vraiment utiles à chaque fois et qui livre en moins d'une semaine).

Pour les TP, il y a du bien et du vraiment merdique mais je n'ai jamais rien trouvé d'excellent. Pour des TP de qualité convenable, ce n'est finalement pas beaucoup moins cher que certains bons plans qu'on peut trouver en France : décathlon (hameçons VMC) et d'autres marques qui se touchent pas trop genre musaga, spro... qui plus est à la période des soldes. A noter aussi que les pochettes de TP et texans decoys ne valent pas grand chose sur les shop japonais par rapport aux prix Français. Ca peut valoir le coup de glisser ça avec sa commande.

Conclusion : sur Ali, il y a de bons plans, il faut connaître et chercher un peu mais ça n'est pas non plus la solution ultime pour tout. Je dirais que c'est complémentaires d'autres commerces. Par contre ça ne coûte pas bien cher d'essayer un truc ou deux on peut avoir de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel de pêche aliExpress....
» voici du matériel de mon papa....
» Magasin matériel pêche
» Conception de matériel
» MATÉRIEL POUR FEEDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: