Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"

Aller en bas 
+7
randy
jacko69
amphibien38
chri pecheur belge
yannick 13
TOINOU
suock01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 14:18

Je pense que vous allez vous régaler tu peut faire la truite et le petit carnassier c'est cool une canne polyvalente
Et qu'est ce que tu va mettre comme moulin ? Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 302589 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:19

comme moulinet virginie voulait se faire plaisir, elle a donc commandé un tsurinoya jaguar (randy nous l avait fait essayer), seulement il n est jamais arrivé, la periode de 2 mois a terminee semaine derniere, elle vient juste d etre remboursee

moi, j ai pris un tsurinoya na , plus resistant a la corrosion et moitie prix, mais je ne l ai pas encore garni, j ai mis des moulinets simple en attendant
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:49

Oui le jaguar de Patrick et au top c'est dommage pour toi
Par contre l'autre je ne connais pas du tout mais des moments il y a de belles surprises j'attends t'on retour Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2019 - 6:25

c'est reparti pour les commandes en asie lol!
y'en aura un peu moins cette année ..... leurres souples , quelques leurres durs de 10 cms , quelques cuillères numero 5 , une canne 1.80 et son moulinet et des sacs de rangements pour cannes .
j'ai cassé un scion sur ma canne monobrin spéciale kayak , du coup je vais mieux ranger et protéger dans la soute du camping car
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2019 - 7:27

T'as bien raison Thierry il faut ranger ses affaires ça coûte cher les cannes, pour moi cette année j'achète rien au contraire je vais revendre beaucoup de matos.
Par contre j'ai commandé autres choses pour le CC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 6:55

je crois que je me suis enflammé lol! 3 cannes , 2 moulinets , 2 sacs de rangements , des boites et un gros paquets de leurres en tout genre Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717 plus quelques bricoles pour le vélo .....
me reste à prendre des ls à perche pour nous et georges !
je ferai un topo quand tout sera là sunny
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 8:03

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 167334 t'as oublié les ridelles pour le kayak Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2019 - 7:11

surement un float tube par endroit cette année .........
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:32

c'est pas du matos de peche, mais cela peut etre utile a pas mal de monde.

pour le camping, le camping car ou la location saisonnière, j ai cherché un etendage qui prenne peu de place, qui soit super pratique et pas cher, et j ai trouvé Wink .

c'est un vendeur chinois qui vend cela, mais sur amazon, donc c est pareil que aliexpress, c'est pas cher, cela met souvent un peu moins de temps pour venir que sur ali, mais cela met plusieurs semaines quand meme.
vous trouverez le meme produit 3à 4 fois plus cher sur amazon classique, avec les vendeurs europeen, ou sur les sites de camping cariste

c est donc un sandow de 1.8m, qui peut s etendre jusqu a 3m, et qui traverse 12 epingles a linge, donc vous tendez entre 2 arbres ou entre le vehicule et un arbre, et c est pret, vous n avez pas a chercher vos pinces a linge, vous ne pouvez pas les perdre car le sandow passe dedans et elles sont solides en metal, et vous ne galerez pas en vacances, meme si vous louez un bungalow ou si vous campez pour faire de la carpe, pour etendre votre serviette, un tee shirt etc

sur les site de camping car, il coute entre 12 et 15euros, chez le vendeur chinois moins de 4 euros avec frais de port, venu en 2 semaines pour moi

voici le lien

https://www.amazon.fr/gp/product/B077N6FFMZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01__o00_s00?ie=UTF8&psc=1

j en ai pris 2, pour etre tranquille, sans me casser la tete pour etendre entre 1.8m et 6m de distance, entre arbres, etc

la photo :
Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Etenda10
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:37

début d'année oblige. petite commande, de one-up, d-contact, quelques lames et des ls en pagaille Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565
j'avais quelques boites vides, et puis, faut bien passer le temps Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:30

OK vous avez passé commande chez Aliexpress donc je vais attendre un peu pour la rupture de stock Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 968687 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 7:23

lol! lol! lol! ça commence à rentrer ..... des accessoires de bike ( support smartphone et sacoche de selle pour gourde de picpoul ) .... très bonne qualité Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 167334
je ferai un topo à la fin ( si y'a une fin Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644 ) ..... Mon facteur est content 26523 il m'a dit "c'est reparti pour un tour !" vu le nombre de colis , il va être très très souvent à la maison
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:20

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717 j'aime bien la gourde pour le picpoul c'est sûr que les facteur va pété un câble Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 , moi j'ai
pas encore commandé de leurres mais j'ai fait de gros commande pour le CC notamment 4 caméras 3D
et un autoradio double DIN Fiat Ducato GPS chez Lucampers plus des enceintes encastrable ronde pour derrière
le pioneer été pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:44

ah .... je me sers pas de l'autoradio Rolling Eyes il marchait pas , je l'ai reparé en rentrant ( le fil de l'antenne était pas branché ...) l'habitude de la moto sans doute ! et river monster me fait la conversation lol! lol! et j'ai pas vraiment besoin de caméra de recul , je fais à l'ancienne , je descend , je regarde , j'observe et ensuite je maneuvre Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717 et ma meilleure caméra , une fois encore , c'est river monster
Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 167334 ça gueule fort une mézoise .....
avec un peu de recul , le danger en camping car sur les stationnement c'est pas l'arrière , le devant ou les côtés .....c'est le dessus !!!!!!! et là , pas de caméras lol!
pour le gps , j'hésite .... finalement avec google map ça va pas trop mal , et une fois de plus en navigation (comme en rallye ) le copilote a un rôle primordial , finalement les machines remplacent pas l'humain(e) . j'ai fait achat d'un gros paquet de carte papier régionale à l'ancienne et j'aime bien !!!! maintenant si tu es souvent seul , le gps ça aide
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:11

Thierry là ou je vais les placés sur les côtés à la hauteur des rétroviseurs pour les angles mort, une dernière double faisceau, et un devant se qui me donnera sûr l'écran une vision 3D et se qui ce passe sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:15

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2019 - 6:12

ah ! ok .... c'est cool ça . quand tu es seul c'est pratique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 7:01

ça continue de rentrer lol! moulin spinning kastking 2000 ( pour canne de voyage), et canne spinning de la même marque pour remplacer le vieux matos de river monster , bel aspect et belle finition , apparemment un peu fast ( à voir et à essayer) .
topo et photo plus tard , à noter que la livraison a été rapide , une quinzaine de jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 6:15

et ça continue ..... a tel point qu'on a du réparer la sonnette Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644 véridique !
la très bonne surprise c'est le second moulin , kastking comme l'autre mais le plus haut de gamme .
une véritable tuerie Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717 nettement supérieur au jaguar en finition , fluidité parfaite . hâte de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 7:26

Le pauvre facteur à cause de toi il fait deux plein de carburant par jour Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644
Bonjour j'ai hâte de voir t'es moulinets, ce matin direction velleron pour le troc de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 10:39

si vous avez des liens de cuilleres, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 6:04

j'en ai jérome , je vais les rechercher . j'ai commandé quelques numéro 5 pour le salagou , des copies de m...ps feuille de saule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 6:18

https://fr.aliexpress.com/item/FISH-KING-Willow-shaped-Spinner-Bait-1PC-4-Color-Size1-Size5-Fishing-Lure-Bass-Hard-Baits/32740539041.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37wgDGr7
voilà monsieur ! première commande donc pour la qualité " surprise" Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 322717
y'a pas de raison ça devrait fonctionner cheers river monster utilise énormément de cuillère feuille de saule rouge ( le gros sandre pris avec une 3) je lui en ai commandé quelques unes pour tester .

Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:41

merci, elles ont l air tres bien;)

tu vois quand tu veux que tu peux mettre les LIENS Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565

je vais en commander quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 6:56

lol! quand tout sera à la maison , je mettrai les liens des articles qui me paraissent les plus intéressants .
là j'ai reçu des pn pas chers , j'ai voulu voir ce que valait un leurre dur à 50 centimes ..... ben c'est caca ! par contre j'ai pris des "anki" modèle tricoroll lol! lol! ( même le nom de la copie .... faut le faire !) et top du top !!!!! prix de l'original une 20 taines d'euros .....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:26

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 -1043910voilà ce que j'ai commandé pour 50cts... Il le semble que ça coûte sans les 7€ en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:39

mes commandes passées le 24 commencent à arriver.
ls, d-contact..........
par contre Titi, si t'as le liens pour les tricorolls... je ne les trouves pas.
pour les pn pas cher, je suis aussi un peu déçus. c'est pour quoi je ne prends plus que les répliques du x-rap rapala.
ps: tu te sers de feuille de saule pour le lac ? normalement c'est fait pour le courant.
je vais (juste) voir le kastking en 2000 des fois que...... Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2019 - 6:37

https://fr.aliexpress.com/item/ANKI-Japon-4-5g-60mm-Tricoroll-60-s-Hochet-Minnow-P-che-La-Truite-App-t/32958816721.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37lWpsHJ
voilà mon ami !!!! ils sont top ceux là , j'ai plusieurs coloris .
https://fr.aliexpress.com/item/KastKing-Sharky-III-Innovante-R-sistance-L-eau-moulinet-tambour-18-KG-Max-Glisser-Puissance-moulinet/32849131438.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c374XZfEY
pour info je l'ai touché à 32 euros ( j'aurai du en prendre deux lol! ) je suis littérallement bluffé par la qualité de ce moulin ...... j'ai pris de la même marque le mela 2 à 20 euros , correct pour le prix mais moins bien que le sharky .
pour ceux qui aiment les poppers ( comme moi ) j'en ai essayé des supers , du coup j'ai recommandé cette année( maximum catch)d'autres coloris !
pour les feuilles de saules , domi n'utilise que ça quasiment et moi aussi maintenant , très efficace !
au salag en taille 5 ( canne puissante casting) j'ai fait plusieurs silures , grosses perches et brochets . j'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:00

le nouvel an chinois commence aujourd'hui et ça dure 15 jours lol! pour les commandes actuelles ou non expédiées .... ben 2 semaines de délai supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:42

la moitié de mes 16 colis sont arrivés, j'attends le reste.
par contre un petit couaque avec un vendeur. sur 10 lames vibrante commandées, j'en ai reçu que 4 ????
j'ai demandé des explications, on verra bien.
pour le reste, pas de problèmes. les sandres et perches vont bouffer du plastic cette année Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 451644

pour le moulin, est-il livré avec une deuxième bobine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel de pêche aliExpress....
» Docteur Chinois.
» MATÉRIEL POUR FEEDER
» Conception de matériel
» voici du matériel de mon papa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: