Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeannote55




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 68
Localisation : herault

encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ Empty
MessageSujet: encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........   encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:42

bonjour amis pécheurs
J'arrive d'une journée (mardi 15/03))au bord de la LERGUE du coté de st FRECHOUS, je m’y rend de temps en temps pour pécher la sauvage.
Quel monde? je me renseigne
Des pécheurs qui ont l'air de savoir beaucoup de choses m'informe que CLERMONT a procédé a un lâché de truite au total plus de 90kg
Ils m'ont dit aussi que normalement ce lâché était interdit (site officiel en raison du Covid), qu'il avait été effectué samedi âpres midi sans rien dire a personne, sauf, comme l'année dernière aux amis (toujours les mêmes qui sont bien renseigné)
Que dans l’après midi ça a été un carnage, après le départ des gardes , et le dimanche, quand les gens ont apprit le lâché , c’était la ruée. Surtout que le lâché n'a été effectué qu' a 1 seul endroit .J'ai apprit aussi que la rivière avait été changé de catégorie, et que le nombre de truite prélevé était limité a 4
qu'en est il de tout ça?rien sur le net .
Toujours est il que c'est de plus en plus écœurant
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ Empty
MessageSujet: Re: encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........   encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ EmptyMar 16 Mar 2021 - 6:50

L’ouverture c’est souvent du grand n’importe quoi....
Avant je prenais la carte un peu partout avec du coup des associations aléatoire, maintenant je choisis.
J’ai été à la salvetat et maintenant à Murat. Dans les deux cas c’est des associations qui communiquent en toute transparence à leurs adhérents. Sans privilégier les copains......
Revenir en haut Aller en bas
jeannote55




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 68
Localisation : herault

encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ Empty
MessageSujet: Re: encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........   encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ EmptyMar 16 Mar 2021 - 12:29

re
Nous habitons , avec un copain, a 5 km de Clermont, prenons le permis a Clermont et par 2 fois nous n'avons pas étaient prévenu, alors que des pécheurs de Bézier et Montpellier étaient au courant. Au passage je n'ai rien contre eux
Mais Clermont et ses acolytes sont irrespectueux
C'est fini nous ne prendrons plus le permis chez eux, dé plus nous savons qui les informe.
Voir le titre de mon message
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ Empty
MessageSujet: Re: encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........   encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ EmptyMar 16 Mar 2021 - 14:51

Moi je prends mon permis chez mon petit détaillant toutes les années et j'ai toujours été informé de tout ce qui se fait dans le département, mais si un jour sa merde je la prends sur le net.
Ceci dit en passant c'est des enclumes encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 302589
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ Empty
MessageSujet: Re: encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........   encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:07

moi dans l aappama de mon village, je suis alle a la reunion l annee dernier, ils mettent les dates de lachers sur la porte de deux commercants, quand je leurs ai dit que l on pourrait faire une mailing liste pour etre informé, ils m ont regarde comme si j etais un extraterrestre encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 1f600 encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 1f600 encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 1f600 encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 1f600 encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 1f600 encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ Empty
MessageSujet: Re: encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........   encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ EmptyMer 17 Mar 2021 - 8:08

En même temps tu es dans le Tarn..... ils sont encore aux signaux de fumée là bas.
Faut que tu surveilles dans les airs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ Empty
MessageSujet: Re: encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........   encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ EmptyMer 17 Mar 2021 - 12:04

jvht a écrit:
En même temps tu es dans le Tarn..... ils sont encore aux signaux de fumée là bas.
Faut que tu surveilles dans les airs lol! lol! lol!


c est un peu vrai!!!! encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 451644 encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 451644 encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 451644 encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 451644 encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ 451644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ Empty
MessageSujet: Re: encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........   encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une fois les pecheurs sont prit pour des ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ben,les pêcheurs ne sont pas gâté avec votre EDF....
» Amis pêcheurs
» A tous les pêcheurs modernes.....
» belge une fois
» mon matos mer prochaine fois on fera la riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: