Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:33

tout est dit dans le titre Very Happy
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:55

à première vu pas de réponse,mais il ni a pas que les lacs tu en as partout l'hérault, le Vidourle,le Lez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:41

J'vois du silure de Gignac a Agde , St Thibéri est une valeur sure , a condition d'avoir une barque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:32

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:24

Moi je conseil l'hôtel de région tôt le matin de très beau spécimen !!!

Ou le Vidourle en soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:30

Pitain dommage que je sois un peu loin, sinon.... ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? 215473 ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? 215473

Merci peksouille. ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:51

Moi j'ai pas le matos pour il sont trop gros pour mon exceller mais si il y a des pros je peux accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:39

peksouille a écrit:
Moi je conseil l'hôtel de région tôt le matin de très beau spécimen !!!

Ou le Vidourle en soirée !!

tu les conseils à quoi à la cuillère ou au gros vif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:51

Moi je l'ai choppe au gros leurre Mascle de chez illex, du moins il me casse sur le Mascle.

Mais je pense qu'au gros Vif cela doit mieux le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:47

Peut tu être plus précis peksouille je connais un peu le secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:46

C'est pas un secret donc oui je peux hihi. En haut des rive du lez tu as une enorme cascade avec des parcours canoé ben c'est la !!

Il font le défi float tube du Lez à cette endroit me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:11

peksouille a écrit:
C'est pas un secret donc oui je peux hihi. En haut des rive du lez tu as une enorme cascade avec des parcours canoé ben c'est la !!

Il font le défi float tube du Lez à cette endroit me semble-t-il

tu peux m'envoyer la photo en MP je ne situe pas bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:42

Voilà :

J'ai pas trouvé mieux dsl

ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:58

Merçi Peksouille, çà confirme ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:26

peksouille a écrit:
Voilà :

J'ai pas trouvé mieux dsl

ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Nouvea10

oups c'est là ton énorme cascade.... Shocked je connais trés bien mais côté tranquilité hummmmmm.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:29

Au dessus ca va encore niveau tranquilité surtout tot le matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:37

Sinon la 3ème écluses sur le LEZ,mais chut j'ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:57

Même Rive du Lez c'est faisable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:41

vous en avez fait ou vu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:03

Moi seulement vu fairpour,je ne suis pas équiper .
Je pêche seulement le BASS
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:45

Maintenant qu'on en parle je peux vous assurer qu'à la GSM il y a de bons morceaux, il ne suffit que regarder l'avatar de om je je et vous aurez compris...... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:21

comme lac dans la region qui heberge aussi de beau specimen de sillure , il y a le lac du salagou . j'ai deja vue sortir de sacrè monstre mais en barque avec moteur electrique car tout bateau a moteur et interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:47

MOI J'EN AI FAIT SUR SAINT SERIES PAS DES GROSS MAIS LE METRE ENVIRON C DEJA PAS MAL CA SE BATAILLE BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:53

la roch d'aubais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:32

peksouille a écrit:
la roch d'aubais

que je connais bien au coup ...oui mais comment du bord,en float ou bateau
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:49

Alain 34 a écrit:
peksouille a écrit:
la roch d'aubais

que je connais bien au coup ...oui mais comment du bord,en float ou bateau

petit ps : La Roque d'Aubais..............................malheur il y a 35 ans, les vifs et leurres qui se sont fait attaquer.......
Enfin, nostalgie, tout çà...... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:41

jamais fait encore juste entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:04

peksouille a écrit:
jamais fait encore juste entendu parlé

beaucoup de blacks et tu as de quoi te faire mal aux mollets...

si tu veux l'accés tu me le dis en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:14

Du black à la Roque D'Aubais ??? j'y suis allé une bonne 20ene de fois avec mon père sur ce secteur, nous avons "sympathisés" avec autant de pêcheurs qui étaient présent ses jours là, et je n'ai jamais vu l'ombre d'un black, même via d'autres pêcheurs... Le coin que je connais est très long et large, énormément de postes du bord, et vu juste en face sur la roque d'aubais. J'avais proposé à Alain de faire une pesca un jour sur ce coin car très facile d'accès et beaucoup de places.

Le premier week de septembre nous allons sur ce secteur en bateau avec le padre.

Par contre pour le silure, je confirme il y en n'a a foison... brochet, perches et sandres sont également présent sur ce secteur, et beauccoouupp de blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:23

JUJU34070 a écrit:
Du black à la Roque D'Aubais ??? j'y suis allé une bonne 20ene de fois avec mon père sur ce secteur, nous avons "sympathisés" avec autant de pêcheurs qui étaient présent ses jours là, et je n'ai jamais vu l'ombre d'un black, même via d'autres pêcheurs... Le coin que je connais est très long et large, énormément de postes du bord, et vu juste en face sur la roque d'aubais. J'avais proposé à Alain de faire une pesca un jour sur ce coin car très facile d'accès et beaucoup de places.

Le premier week de septembre nous allons sur ce secteur en bateau avec le padre.

Par contre pour le silure, je confirme il y en n'a a foison... brochet, perches et sandres sont également présent sur ce secteur, et beauccoouupp de blanc...

je confirme du black fait en bateau,nous parlons du même secteur... pour le coup c'est tout ou rien trés difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?   ou pecher le silure en lac dans l'hérault ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou pecher le silure en lac dans l'hérault ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pecher le silure à coté de vias plage
» ou pêcher le brochet dans le vidourle ?
» étude sur le silure dans le rhône....
» fabien nouveau dans la pêche au silure
» Arles : un silure de 2,41 mètres pêché dans le Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE SILURE-
Sauter vers: