Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:00

Merci Toinou, par contre a t'il un site internet ? je viens de voir que je viens de passer avec les mots clès "montpellier pêche" juste au dessus du grand magasin "euro-****".... ils ont refusé le partenariat... car je ne fais pas de systematiquement du no-kill...c'est pas pour autant que je suis un viandard.... bref...tant pis pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:11

Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:32

Bonjour à tous !

Juste pour vous dire que j'ai depuis hier un nouveau partenaire commercial sur le blog, il s'agit du site de vente en ligne www.leurredelapeche.fr , vu le nombre croissant de visites ca devenait intérressant, il y aura certainement des tests de leurres à venir et autres petites surprises.

En attendant, avec le code promo PECHEURSDU34 vous obtenez 5% de réduction sur tout le site ( hors promo et destockage ).

@ bientôt,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:46

ok merci juju Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 131745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:25

il y a 2 jours j'ai édité un article sur les différentes applications de pêche sur les supports mobile ( Iphone et Ipad système d'exploitation IOS), aujourd'hui j'ai le responsable de l'application AppliPêche qui vient de me contacter pour un partenariat car a priori il a du tomber sur mon article.

AppliPêche c'est en quelque sorte un réseau social mais aussi un carnet de pêche avec énormément d'options… pour ceux qui ne connaissent pas.

le parrain officiel n'est autre que la marque Amiaud et cette application est également en partenariat avec pecheur.com.

Mr Petot, le responsable d'applipêche me demande si j'ai des suggestions ou des améliorations au sujet de l'application, personnelement je la trouve super bien foutu donc si vous avez des idées, je peux lui transmettre directement.

Si vous souhaitez plus d'informations sur applipêche, sachez aussi qu'elle est dispo aussi par le net à cette adresse : http://www.applipeche.com/applipeche/index.html

Pour ce qui est du partenariat, nous sommes en train de voir ce qui est possible .

Voili voilou pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:37

Merci de nous en faire part Julien, je vais voir çà de près puis avec l'ami Alain on verra ce qu'on fait.

ENCORE MERCI....... Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 485590 Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 485590
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:59

JUJU34070 a écrit:
Merci Toinou, par contre a t'il un site internet ? je viens de voir que je viens de passer avec les mots clès "montpellier pêche" juste au dessus du grand magasin "euro-****".... ils ont refusé le partenariat... car je ne fais pas de systematiquement du no-kill...c'est pas pour autant que je suis un viandard.... bref...tant pis pour eux lol

fidele a eux meme
etant donné qu'ils denigrent les pecheur ne pratiquant pas le no kill integral je proposent que tout les pecheurs leur rendent la monnaie de la piece en oubliant pas que de nomdreuses autres enseignes existe

dsl pour ce petit "hors sujet"

mais bravo a toi pour ton blog


Dernière édition par dacap le Ven 18 Nov 2011 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:16

dacap a écrit:
JUJU34070 a écrit:
Merci Toinou, par contre a t'il un site internet ? je viens de voir que je viens de passer avec les mots clès "montpellier pêche" juste au dessus du grand magasin "euro-****".... ils ont refusé le partenariat... car je ne fais pas de systematiquement du no-kill...c'est pas pour autant que je suis un viandard.... bref...tant pis pour eux lol

fidele a eux meme
etant donné qu'ils denigrent les pecheur ne pratiquant pas le no kill integral je proposent que tout les pecheurs xxxxxxxxxx

dsl pour ce petit "hors sujet"

mais bravo a toi pour ton blog

Je t'avoue que leurs réponses m'avait un peu choqué... d'autant plus que sur mon blog je ne met AUCUNE photos de poissons dans un évier ou hors du milieu naturel par respect à ceux qui lisent... et encore moins des recettes de cuisines même si ca me botterait bien...c'est bien dommage ca m'aurait bien plus un partenariat avec eux... mais bon... No-kill fashion... ca devient extrème ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:54

dacap a écrit:
JUJU34070 a écrit:
Merci Toinou, par contre a t'il un site internet ? je viens de voir que je viens de passer avec les mots clès "montpellier pêche" juste au dessus du grand magasin "euro-****".... ils ont refusé le partenariat... car je ne fais pas de systematiquement du no-kill...c'est pas pour autant que je suis un viandard.... bref...tant pis pour eux lol

fidele a eux meme
etant donné qu'ils denigrent les pecheur ne pratiquant pas le no kill integral je proposent que tout les pecheurs XXXXXXXXXXX

dsl pour ce petit "hors sujet"

mais bravo a toi pour ton blog

tu es complètement 43949 de tenir des propos pareils tu veux la fermeture du forum ou quoi....et une amende pour toinou...il faudrait peut être vous informer des droits des forums avant de sortir de telles c.....es Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 427618 Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 427618 là j'ai vraiment les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:45

je ne vois pas en quoi mes propos derangent
et ce n'est pas cela qui feras fermer le forum
j'ai lu des choses beaucoup plus mechantes sur d'autres forums et jamais les dits forum n'ont fermer et leur creatuer encore moins sanctionné
d'ailleurs le fondateur d'un forum ne saurait etre tenu responsable des propos qui n'engagent que leurs auteurs

mais bon en ne denonciant pas certains abus c'est qu'on les cautionne
hors je ne cautionne pas leur facon de faire et je le fait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:22

Très sympa ton blog et belle présentation, longue vie et propérité! Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 167334 Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 167334 Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:53

Bonjour à tous !

Je me permet de poster ici car c'est en partie grace à Alain et Toinou que le site arrive à de beaux résultats, ils ont étaient là depuis le début, partage de sorties, commentaires et je pense que c'est grace à eux que j'ai continué dans la lancé... car sans commentaires ou récits de pêche, bah c'est bof bof un blog.........

Aujourd'hui ca fait un an que j'ai créé le site, je vous laisse découvrir les statistiques sur ce lienhttp://pecheursdu34.com/news-diverses/statistique-du-site-mars-2012/

Merci à tous ceux qui participent et visitent le site.... vraiment !! cheers cheers cheers

ET UN MERCI PARTICULIER A ALAIN ET TOINOU

Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 485590

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:23

Je viens de te laisser un com. Wink Wink

Merci Juju !!!! Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 630559 Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:29

TOINOU a écrit:
Je viens de te laisser un com. Wink Wink

Merci Juju !!!! Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 630559 Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 630559

Merci à toi Toinou ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 8:31

Bonjour, j'ai voulu voir ce blog, mais en cliquant sur le lien dans ta signature et je tombe sur un site chinois ? Je ne sais pas si le blog est toujours d'actualité ? Mais au pire faidrait au moins enlever le lien qui à l'air piraté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 10:57

Juju n'est plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:42

Ah ok, bon ben du coup le blog n'est plus d'actualité j'imagine...
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'ai fait une gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:13

t'inquiète Sah,au début que je suis arrivé sur le forum j'ai fait pareil que toi,j'ai remis au jour des sujets de membres désactivés... on ne peut le savoir hein.... et puis il y a des sujets intéressants que l'on peut parler même si les auteurs ne sont plus là....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:05

chri pecheur belge a écrit:
t'inquiète Sah,au début que je suis arrivé sur le forum j'ai fait pareil que toi,j'ai remis au jour des sujets de membres désactivés... on ne peut le savoir hein.... et puis il y a des sujets intéressants que l'on peut parler même si les auteurs ne sont plus là....

Tout à fait. 43116 43116 Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr   Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Blog Pecheursdu34.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben et mon blog alors????
» un petit blog
» Pierre Sempé ouvre un blog!
» bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog
» ouverture ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: FORUMS ET BLOGS DE DIVERS MEMBRES-
Sauter vers: