Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le Record du monde:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: le Record du monde:   le Record du monde: EmptySam 27 Nov 2010 - 23:02

Brochet:24.94kg --- 1m50 --- 16 octobre 1986 --- Allemagne
le Record du monde: 42mcj959th
peut'on avoir la chance de sortir un tel brochet de nos jours Rolling Eyes
Poisson Record non officiel:

le Record du monde: 6c9azn3pb4
20kg --- 1m30 --- Pris en suisse au lac Léman,
pas facile de connaître exactement les records, un record doit être homogués
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:39

le Record du monde: 65104 le Record du monde: 65104 le Record du monde: 65104 le Record du monde: 65104
C'est clair momo, mais t'aimerais pas avoir un "truc" comme çà au bout de ta ligne ??????

le Record du monde: 630559 le Record du monde: 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:18

oh que si le rêve de tout pêcheur carnassiers je crois 978504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:24

ça c est du brochet le Record du monde: 65104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:56

Jolie brochet si vous ont voulaient des comme ça allez donc faire un tour du coté de Pareloup dans l'Aveyron le record de france y est détenue,chaque année en cet période des Pikis d'1.2m sont sortie.
Ca vos vraiment le coup d'aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:04

Merci Pescadou, de plus c'est pas bien loin, tout çà..... le Record du monde: 630559 le Record du monde: 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:18

C'est vrai que çà donne envie, non ????

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:14

Je connais un peu ce lac, j y suis allé 2 fois en vacances dans un camping " les pieds dans l eau" et j ai pu sortir 2 petits becs au lancer leger.

C est un lac magnifique, une veritable mer interieure, surlequel, tout type de fish est bien representé.
La seule difficulté est dù à la dimension du lac qui oblige d avoir une embarcation digne de ce nom, car par fort vent, les vagues peuvent être de veritable montagnes russes lol! .
Donc, il faut surtout, si vous avez la chance d aller la-bas, faire du reperage et ne pas hesiter à bouger le Record du monde: 630559 le Record du monde: 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:39

J'y ai pensé Xavier, c'est vrai que de chez moi c'est à plus ou moins 2h voire 2h3O, mais je n'y suis jamais allé et avant de se lancer dans un endroit que tu ne connais pas, même très poissonneux, il vaudrait mieux y aller déjà pour repérer l'endroit et des postes, non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:44

C est sur, mais bon la distance même courte ne facilite pas toujours la chose.
C est pour çà qu internet et les forums sont quand même vachement pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:51

Ah çà c'est certain, quoi que c'est mieux de voir ou connaitre un endroit personnellement plutôt qu'en photo. Mais comme tu le dis, par le net on peut avoir aussi de bonnes explications, que ce soit sur l'endroit que sur la faune ou autre..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:49

C'est sure que réussir une partie de pêche la bas n'est pas aisé vu l'immensité du lac(un peu comme le salagou),j'ai douillé plusieurs fois la bas,les gros bec en général sont sorti toujours par les mêmes pêcheurs d'une année à l'autre ils les pêche dans l'ancien lit de la rivières à +de 45m de fond.Par contre il y a quelques point stratégique du bord ou ont peut faire du poissons.
Exemple:
-Le ponts qui traverse le lac à coté du camping le soleil levant.Poste réputé et connus de beaucoup de pêcheurs,je me souvient encore d'une ouverture il y a 5 ou 6ans ,j'étais postés sur le pont de puis le lev é du jours et sur les coups de 9heures un gas arrive avec une énorme cannes(style surf casting pour l'océan) et u_n seau à vif ou dedans il avait 3 carpeaux d'environ 500g.Le gas monte ca ligne et commence à pêcher intriguer par ca je vais le voir et parler avec lui,il me raconte que c'est la première fois qui pêche avec des vif comme ça mais qu'il avait vu une vidéo et ca lui avait donné envie d'essayer.Au bout d'un 1/4heure en voient le flotteur s'énerver et disparaitre complètement,il me dit à le vif à retrouver c'est esprit ,mais le moulin se mets à chanter .Après un bob combat ca sera un bec de 1.18m qu'il réussira à mettre au sec.Je me souviendrai toute ma vie.
-Sinon rechercher les anses à l'abri du vent et pêchais light avec des petit LS ou cuillère tournante à la recherche de perche une fois le bon trouver amuser vous,j'ai sortie avec mon père plus de 50 perche en 1/2 heures.
-Les plages à pente douces les jours ou le soleil est présent sont pas mal aussi pour le sandre.Pêcher à la calée avec des vif ou à la tirette.
Plages à coté du barrage ou derrière le camping du soleil levant.
Après comme le dit Xav30 le top c'est d'avoir une embarcation.
D'ailleurs si quelqu'un à un moteur,moi j'ai une barque à même pas 50km du lac,donc si ca intéresse quelqu'un pas de soucis.
A j'allais oublié en y mange très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:57

Salut l'ami, merci pour tes renseignements.
Moi, par contre je n'ai ni barque, ni moteur, par contre pour une sortie, c'est quand tu veux, ou plutot, quand vous voulez, les gars, çà coûte pas grand-chose de se prévoir une petite partie.
Je crois (et j'espère) que c'est à y penser.

le Record du monde: 630559 le Record du monde: 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:13

Un gros +1 pour une petite sortie.

Pour la barque, j en possede une rigide de 2.5 metres et un pneumatique de 2.8 metres avec un moteur éléctrique. Pour moi et mes kilos, çà suffit mais pour tous les membres du fofo, çà va être difficile 279513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:08

+10 pour la sortie ca serai même sympa de le faire avant la fin de l'année si possible.
Xav ma barque fait 4.2m si tu as un moteur à 3 ou à 4 suivant la technique de pêche employer c'est possible de sortir avec.
Il faudrait voir pour mettre ca au point pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:45

Oh pu'thym, ya de la sortie dans l'air.......................et de l'apéro, aussi le Record du monde: 448565 le Record du monde: 448565

Sérieux, je suis partant......... le Record du monde: 630559 Que ce soit au Pareloup ou au Salagou....A voir, les amis, à voir.

le Record du monde: 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:14

+1 les Potos, pas de soucis pour une sortie ( mais avec l apero) le Record du monde: 619307 le Record du monde: 619307 le Record du monde: 619307 le Record du monde: 619307 le Record du monde: 619307 le Record du monde: 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:19

SYMPA tout çà le Record du monde: 630559 dommage le Record du monde: 427618
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:24

Ben quoi ?? Tu veux que je marque encore un but ????

le Record du monde: 448565 le Record du monde: 448565 le Record du monde: 448565 le Record du monde: 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:52

facile a dire mais pas a faire "temps libre le Record du monde: 448565 le Record du monde: 448565 c'est bon pour un long week end le Record du monde: 856892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Record du monde: Empty
MessageSujet: Re: le Record du monde:   le Record du monde: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Record du monde:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau record au monde.... et c'est du belge!
» Record lac du Cres?
» mon record sur le vidourle
» Un gros moustachu
» Mon record pour le Black Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE BROCHET-
Sauter vers: