Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prises de Peksouille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:49

OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:29

dérrière le pont y a des mini black plein pôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:27

Du coup tu me file un doute.... t'es sur qu'on parle du même pont ??? des mini blacks... avant ou après l'apéro ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:53

avant bonje le dit rapidement pour moi c'est le pont ui par direction prades le lez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:12

peksouille a écrit:
avant bonje le dit rapidement pour moi c'est le pont ui par direction prades le lez

Prises de Peksouille - Page 2 448565 Prises de Peksouille - Page 2 448565 Prises de Peksouille - Page 2 448565 Prises de Peksouille - Page 2 448565 Prises de Peksouille - Page 2 448565 Prises de Peksouille - Page 2 448565 Prises de Peksouille - Page 2 856892 Prises de Peksouille - Page 2 856892 Prises de Peksouille - Page 2 856892 Prises de Peksouille - Page 2 856892 Prises de Peksouille - Page 2 167334

Pitain j'espère que personne l'aura vu..... si avec ca la densité de pêcheurs n'a pas doublée avec tous ses indices je comprendrais pas....

LLLLLOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

Ok ok donc on parle bien du pont,celui de Prades qui va de la banque crédit agricole à la voie rapide qui rejoint la concession pigeot y renault ?

Prises de Peksouille - Page 2 448565 Prises de Peksouille - Page 2 448565 Prises de Peksouille - Page 2 448565 Prises de Peksouille - Page 2 448565 Prises de Peksouille - Page 2 448565

Donc on parle bien du même pont !! bah merde du black... étonnant sur ce secteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:07

On parle bien du même !! ouioui du black dans les 10cm d'eau mais ils sont ridicule !! campe le chubby et envoi tu va vite comprendre il y a un tuyaux qui viens puiser l'eau j'en ai louper un beau à côter. Du coup en partant du pont en float j'ai fait tt le parcours du haut des endroits monstrueux mais pas de poisson et en haut arriver sur une deuxième casacade inaccessible c'est de la turie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:21

Ben moi j'ai pas l'impression de parler du même pont...................je n'ai ni vu de banque ni de concession............

Pourriez vous m'envoyer un MP avec la vue satellite et marquer quel pont svp ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:43

ah pourtant on peut pas être plus précis avec peskouille... je t'envoi les coordonnées GPS en MP. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:43

JUJU34070 a écrit:
ah pourtant on peut pas être plus précis avec peskouille... je t'envoi les coordonnées GPS en MP. ;-)

Prises de Peksouille - Page 2 131745 juju un faible pour ce pseudo...demande à peksouille de changer ... Prises de Peksouille - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:08

Rrhhaaaaaa !!! C'est vraiment involontaire ... Désolé... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:08

Aprés avoir visualiser selon les infos de Juju c'est bien du même pont dont je parlais !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:07

Les gars je suis très surpris d'apprendre qu'il s'est fait des brochets l'année dernière à cet endroit car je connais bien ces secteurs pour y avoir beaucoup pêcher, ainsi que d'autres pêcheurs qui y pêchent régulièrement et ce depuis des années



Tous sont unanimes il n'y a plus de brochets et de sandres dans ces coins là depuis un bon moment .



Quant à la légende désolé elle n'est plus d'actualité , mais un silure a été vu par plusieurs personnes en plein jour il y a un an à peu près ,maintenant je ne sais pas s'il a été pêché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:17

Ouverture du brochet cette année un mec en à sortit coup sur coup devant moi 2 qui dépassait les 50cm dont un de 70cm

Pour le sandre c'est sur ke non et le black bass que j'ai pris en float au post a carpe il fesait un bon 40cm mais à parement pour le black ils en aurait remit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:48

A QUAND TU VEUT POUR UNE SORTIE EN FLOAT ET BELLE PRISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prises de Peksouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prises de Peksouille   Prises de Peksouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prises de Peksouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peksouille en violet
» de belle prises et joli coin
» petit plus pour notre ami peksouille
» Des prises près de chez moi
» Quelques unes de mes prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: PHOTOS OU VIDÉOS DE PRISES-
Sauter vers: