Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d'aide script forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:16

Bonjours, j'ai vu qu'il y en avait certain qui s'y connaissent en informatique alors je demande si quelqu'un pourrait savoir comment on met les bords arrondis dans un forum!

Je sais qu'il faut un code html ou javascript , mais... lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:23

pierre du 31 a écrit:
Bonjours, j'ai vu qu'il y en avait certain qui s'y connaissent en informatique alors je demande si quelqu'un pourrait savoir comment on met les bords arrondis dans un forum!

Je sais qu'il faut un code html ou javascript , mais... lequel?

fais des recherches sur le forum d'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:25

Tu veux parler de forumactif.com?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:53

impec, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:54

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:55

je trouve que c'est mieux avec les bords arrondis!! Mais bon, celà reste mon avi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:55

Merci pour lui krikrizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:56

pierre du 31 a écrit:
je trouve que c'est mieux avec les bords arrondis!! Mais bon, celà reste mon avi!

ton blog est super agréable belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:16

UN dernier petit problème apres je stope, je souhaiterais savoir comment on met les cathégories rétractable comme ici: http://fb-testing.forumactif.com/login?redirect=%2Ft1-topic#1

Personnelement, je n'ai trouver nulle part, si sur forumactif ni sur le forum du lien de krikrizzz (voir ci dessus).


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:26

merci!

sauf que j'ai pas réussis a trouver! j'ai essayer plusieurs fois mais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide script forum Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide script forum   besoin d'aide script forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide script forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de canne
» besoin urgent!!
» Besoin d'un film?
» besoin d'aide
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: