Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un nouveau heraultais sur le fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau heraultais sur le fofo Empty
MessageSujet: un nouveau heraultais sur le fofo   un nouveau heraultais sur le fofo EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:37

bonjour tout le monde,
j'ai 15ans je suis un grand passioné de peche depuis tout petit
et je me suis inscris pour partager nos connaissance sur nos cours d'eau heraultais et autre et pourquoi pas faire des petites session peche entre membre du fofo

ha oui biensur le plus important je suis un pecheur de carnassier Smile

voila en esperant apprendre de nouvelle chose sur notre regions poissoneuse Wink





Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

un nouveau heraultais sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau heraultais sur le fofo   un nouveau heraultais sur le fofo EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:43

Kikou l'ami pescaïré, sois le bienvenu, mon grand un nouveau heraultais sur le fofo 836919

Je nous souhaite un très grand plaisir à partager nos idées et à se voir au bord e l'eau. Vraiment c'est très enrichissant que ce soit du point de vue connaissances et surtout camaraderie et convivialité, je te dis çà par expérience, l'ami.

Au plaisir, l'ami. un nouveau heraultais sur le fofo 630559 un nouveau heraultais sur le fofo 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nouveau heraultais sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau heraultais sur le fofo   un nouveau heraultais sur le fofo EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:49

Bienvenue sur le fofo au plaisir de te lire et au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau heraultais sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau heraultais sur le fofo   un nouveau heraultais sur le fofo EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:06

Bienvenue le Peskai !

Super un pêcheur carnassier de plus !! par contre fait attention..au bout de 6 mois les pêcheurs de carnassiers se reconvertissent au Feeder ... un nouveau heraultais sur le fofo 448565

@ bientot ! un nouveau heraultais sur le fofo 302589

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau heraultais sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau heraultais sur le fofo   un nouveau heraultais sur le fofo EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:09

mercii beaucoup pour votre accueil tres sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau heraultais sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau heraultais sur le fofo   un nouveau heraultais sur le fofo EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:28

bienvenue a toi au plaisir de te croiser au bord de l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau heraultais sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau heraultais sur le fofo   un nouveau heraultais sur le fofo EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:04

Mercii Smile !
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

un nouveau heraultais sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau heraultais sur le fofo   un nouveau heraultais sur le fofo EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:24

un nouveau heraultais sur le fofo 836919 sur le fofo et à bientôt au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau heraultais sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau heraultais sur le fofo   un nouveau heraultais sur le fofo EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:29

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau heraultais sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau heraultais sur le fofo   un nouveau heraultais sur le fofo EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:43

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau heraultais sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: un nouveau heraultais sur le fofo   un nouveau heraultais sur le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau heraultais sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un petit nouveau sur le fofo
» TripleJack un Héraultais de plus
» Nouvel Héraultais ; présentation !!!
» Littoral héraultais : mais où sont passées les daurades
» UN NOUVEAU ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: