Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre inter-Membres??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inter-Membres?? Empty
MessageSujet: Rencontre inter-Membres??   Rencontre inter-Membres?? EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:26

Salut tout le monde,
suite aux nombreux messages de quelques membres pour une rencontre dedié à la peche, je vous propose d organiser une petite sortie sur une riviere où les poissons sont nombreux ( normalement) et variés, au premier beaux jours de l année.
L' idée est de se reunir le temps d un week-end, au bord de l'eau ( mais avec du jaune tout de même), pour pecher durant un petit 48heures non-stop, histoire de vous faire decouvrir ( pour ceux qui ne connaissent pas) la peche de la carpe de nuit.

A bon entendeur, si vous le voulez, vous pouvez m envoyer en MP vos propositions, ou les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Rencontre inter-Membres?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Membres??   Rencontre inter-Membres?? EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:32

Super idée Xavier, ça demande à s'y intéresser. De plus ce serait hyper intéressant. On va y penser, se renseigner et on se met au jus, sachant que dans le coin les postes regroupant "touts" poissons ne manquent pas, t'as qu'à voir le Salagou, ou autres beaux endroits.

Rencontre inter-Membres?? 630559 Rencontre inter-Membres?? 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre inter-Membres?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Membres??   Rencontre inter-Membres?? EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:59

excellente idée xav,mes excuses j'ai zappé je suis d'accord dans la mesure où je peux pratiquer au coup...comme au Salagou mais par contre je ne passe pas la nuit et je reviens le lendemain,je te laisse organiser ce coup qui me semble une trés bonne affaire , çà sent le feeder à plein nez cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inter-Membres?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Membres??   Rencontre inter-Membres?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter-Membres??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres désactivés
» participation des membres du forum pour Alain 34
» Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: