Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 13:50

Je viens d'avoir une petite idée qui pourrait PEUT-ETRE intéressante...

Création d'une catégorie "vos capots" tout comme la section "récit de pêche" mais en mettant uniquement nos sorties "capot", le but serait de conseiller ou trouver une raison avec tous les membres à la raison de ce capot.

Par exemple, orienter vers un autre montage parce que l'actuel va permettre plus de rater des poissons, ect................

Parce que le capot n'est pas une honte, mais une habitude pour certains, ca peut aider ! ( Alain.... ce message est pour toi) Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 448565 Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 448565 Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 448565 Rhoo putin je vais me faire déchirer..... Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 188745 Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 188745

Non sans dec, ca pourrait être intéressant, puis demain après ma sortie je pourrais peut être mettre mon premier post sur cette section... 978504

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 14:19

C'est quoi un "capot"????
Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 451644
Perso sans être pour je ne suis pas contre... 43949

Plus sérieusement:
C'est vrai que les raisons d'un "loupé" peuvent s'analyser en commun et peut être permettre de résoudre des problèmes. Dans ce cas chacun pourrait donner ses trucs et astuces.
Cela ne ferait il pas double emploi avec "les trucs et astuces"?
Je trouve le terme "capot"peut être un peu trop "cinglant 800870 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 14:32

brocouille alors lol!

Le but sera de faire un récit de pêche mais au lieu de photos de poissons, des photos de montages ou avis sur amorces, ce genre de trucs qui peuvent sauvé de tout le temps poster dans la section "brocouille" au lieu de la section "récits de pêche". Puis ca peut même aider d'autres personnes à trouver des choses et conseils intéressants...

Ex: je pêche la carpe, mais à ma dernière sortie, sur 3 départs, 3 décroches, , ca vient certainement du montage donc je mets une photo de mon montage dans la section "brocouille" et j'attend les conseils des autres membres pour améliorer mon montage . c'est ca le but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 14:50

tres bonne idée juju
c'est vrai qu'avoir un point de vue exterieur permet parfois d'analyser autrement une partie de peche raté et permettrais d'eviter certaines erreur
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 15:13

Merci Juju, enfin une catégorie qui m'est dédiée, sympa d'avoir penser aux capoteurs.
Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 485590
Ce sera l'équivalent des cours par correspondances.
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 15:17

c'est toujours bon d'avoir une autre vue de sa pêche .

Une " critique" est toujours positive si on sais la recevoir .

dan
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 15:51

Salut les gars, perso je ne suis pas contre, loin de là, c'est pourquoi j'aimerais que ce genre de sujets soit créé, ainsi je pourrais connaître moins de brocouilles, c'est certain. Si Notre Grand Maître Jet d'Ail n'est pas contre vous avez le FEU VERT, attendons, quand même de voir ce qu'il en pense. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 16:41

Oui "Brocouille" je préfère à Capot, c'est plius "rigolo".... Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 16:56

Ok avec vous et bonne idée Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 17:12

Une excellente idée Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 630559 Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 630559 je vais créer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 18:12

Super merci Alain, je vais certainement la baptisé demain !! lol!

(En espérant la baptisé le plus tard possible .... Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 448565 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 18:25

JUJU34070 a écrit:
Super merci Alain, je vais certainement la baptisé demain !! lol!

(En espérant la baptisé le plus tard possible .... Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres 448565 )

l'avenir nous le diras nous sommes tous concerné sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 18:25

Généralement on apprends plus de ses échecs. D'autre part sur certains coins on peut rencontrer des difficultés liées à une astuce technique que l'on ne connaît pas; par exemple pour réussir sur le canal Ph. Lamour, en concours et dans les années 90, il fallait teinter son amorce en rouge et personne ne te le disais évidement.L'apprendre , par mon forum, m'eut alors évité 3 brocouilles succéssives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptySam 11 Fév 2012 - 18:28

Jean-marc a écrit:
Généralement on apprends plus de ses échecs. D'autre part sur certains coins on peut rencontrer des difficultés liées à une astuce technique que l'on ne connaît pas; par exemple pour réussir sur le canal Ph. Lamour, en concours et dans les années 90, il fallait teinter son amorce en rouge et personne ne te le disais évidement.L'apprendre , par mon forum, m'eut alors évité 3 brocouilles succéssives.

tu as raison cela tiens des fois à trés peu de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:48

Je suis bien pour cette idée, mais cela ne ressemble pas fortement a récit de pêche ou pratique de la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres   Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres désactivés
» appel aux admins
» Le pourquoi de cette catégorie.
» [avis] Les gifs
» Ouverture 1ère catégorie 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: