Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques idées pour l'ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques idées pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Quelques idées pour l'ouverture   Quelques idées pour l'ouverture EmptySam 11 Fév 2012 - 8:16

Quelques idées pour l'ouverture 131745
J'ai pensé que ces quelques idées sur le choix du matériel (photos tirées de mon blog) pourraient être utiles, si certains veulent débuter ou poursuivre "au toc"; il y a même 3 photos pour la pêche au vairon manié Quelques idées pour l'ouverture 302589

http://pecherautocmapassion.blogs.midilibre.com/album/photos-du-materiel/

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos... 3385 Quelques idées pour l'ouverture 630559

Quelques idées pour l'ouverture 82808

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quelques idées pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour l'ouverture   Quelques idées pour l'ouverture EmptySam 11 Fév 2012 - 8:46

Merci J. Pierre, bon matos, le mien par contre sera un OLYMPUS C-60 et un FUJIFILM FinePix A900 où je pourrai faire plus de 4000 clichés et 45 mn. de vidéos, alors j'espère te voir bien utiliser ton matériel et surtout de ton épuisette. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelques idées pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour l'ouverture   Quelques idées pour l'ouverture EmptySam 11 Fév 2012 - 9:19

TOINOU a écrit:
Merci J. Pierre, bon matos, le mien par contre sera un OLYMPUS C-60 et un FUJIFILM FinePix A900 où je pourrai faire plus de 4000 clichés et 45 mn. de vidéos, alors j'espère te voir bien utiliser ton matériel et surtout de ton épuisette. Wink Wink

Et moi donc.... Quelques idées pour l'ouverture 630559 j'espère bien utiliser mon épuisette...
Maintenant 4 000 clichés + 45 mn de film va falloir que tu penses à envoyer à "SEASON" Quelques idées pour l'ouverture 968687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour l'ouverture   Quelques idées pour l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées pour Antoine
» quelques idées
» Quelques leurres pour une semaine de pêche
» faire des leashs (lien de securite) pour quelques euros
» Résultat AAPPM , avis, idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: