Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pourquoi de cette catégorie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:19

Je me suis permis d'ouvrir cette catégorie (d'après l'idée de l'ami Pierre du 31...) dans le but d'avoir des avis, critiques et, comme le dit le titre, des suggestions à faire sur le forum.

Il est évident que ce seront les admins qui donneront réponse et solutions avec, bien sur, l'avis des membres.

Le pourquoi de cette catégorie. 82808 Le pourquoi de cette catégorie. 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:24

Le pourquoi de cette catégorie. 485590 Le pourquoi de cette catégorie. 167334 149518 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:07

bonne résolution
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:49

question : je voudrai vous mettre des photos en ligne mais je n'y parviens pas !!! pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:55

BADOULCRIS a écrit:
question : je voudrai vous mettre des photos en ligne mais je n'y parviens pas !!! pourquoi ????

Voici un tutoriel, normalement tu n'auras pas de problèmes. Tiens nous au jus. Le pourquoi de cette catégorie. 630559

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:56

BADOULCRIS a écrit:
question : je voudrai vous mettre des photos en ligne mais je n'y parviens pas !!! pourquoi ????

tu utilises Servimg l'hébergeur du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:53

Idée : Vous avez de très intéressantes rubriques, merci à tous. Se serrai pas mal si lorsque quelqu'un parle d'un lieu on est en visu sur une carte du département où ça se trouve exactement pour mieux le situer et voir les accès possibles. A voir. Comment ??? Pas assez fort en informatique pour donner la solution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:56

En MP c'est mieux les cartes... trop précis pour être public de tous je pense... en revanche c'est facile à faire, tu vas sur google earth ou google maps, tu rentres les coordonnées de ton endroit, une fois que ta carte s'affiche, sur ton clavier tu as une touche " impr. écran", tu appuis dessus, ensuite tu vas dans Paint, puis fichier, puis coller et ta carte va s'afficher, ensuite tu fais "enregistrer sous" et tu choisis le format JPG au lieu du format BMP classique de paint.

C'est la solution la plus simple, mais le mieux c'est de donner directement les coodonnées GPS de google maps, c'est pas visuel sur le coup mais plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:58

juste un petit + il vaut mieux détourer l'image sinon tu te trouve avec la page complète.....

Merci juju Le pourquoi de cette catégorie. 630559

@ Badoulcris

si tu le souhaite je peux te faire un tuto tu m'en parle en MP
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:15

Question : pouvez vous faire en sorte que les réponses au sujets ne reviennent pas sur notre messagerie personnelle ?? Cette dernière étant déjà surchargée par d'innombrable messages indésirables; Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:27

JUJU34070 a écrit:
En MP c'est mieux les cartes... trop précis pour être public de tous je pense... en revanche c'est facile à faire, tu vas sur google earth ou google maps, tu rentres les coordonnées de ton endroit, une fois que ta carte s'affiche, sur ton clavier tu as une touche " impr. écran", tu appuis dessus, ensuite tu vas dans Paint, puis fichier, puis coller et ta carte va s'afficher, ensuite tu fais "enregistrer sous" et tu choisis le format JPG au lieu du format BMP classique de paint.

C'est la solution la plus simple, mais le mieux c'est de donner directement les coodonnées GPS de google maps, c'est pas visuel sur le coup mais plus rapide...

Coordonnées GPS je suppose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:36

BADOULCRIS a écrit:
Question : pouvez vous faire en sorte que les réponses au sujets ne reviennent pas sur notre messagerie personnelle ?? Cette dernière étant déjà surchargée par d'innombrable messages indésirables; Merci

Je ne sais pas si c'est faisable????
Perso:
1) je suis très content d'être informé par messagerie donc il faudrait que ce soit une manip individuelle pour ta propre messagerie
2) Lorsque j'ai trop de messages du forum et que je les ai consultés, je les supprime de ma messagerie
3) Je me demande comment je ferai si je n'étais pas prévenu des réponses aux sujets que j'ai demandé à suivre puisque j'y ai répondu.
4) Sur ma messagerie lorsque j'ai un courrier indésirable, je clique dessus puis clic droit, et clic sur "ajouter à la liste des expéditeurs bloqués" (ou quelque chose d'approchant) et je ne reçois plus de courrier de ce correspondant. Mais peut être n'as tu pas "oulook"??


Le pourquoi de cette catégorie. 82808



Dernière édition par JANPYER34 le Dim 4 Mar 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:42

Perso je ne regarde pas sur ma messagerie avant de me connecter au fofo. Je parcours le fofo et trouve les réponses par le biais du portail ! Le pourquoi de cette catégorie. 302589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:45

La surveillance des sujets se gère dans ton profil et aussi en bas a droite des sujets que tu suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:53

BADOULCRIS a écrit:
Perso je ne regarde pas sur ma messagerie avant de me connecter au fofo. Je parcours le fofo et trouve les réponses par le biais du portail ! Le pourquoi de cette catégorie. 302589

Je le fais aussi de temps en temps, mais parfois comme il n'y a que des publications récentes sur le portail (à moins que je l'utilise mal) je ne retrouve pas toujours les réponses aux sujets...
Quoi qu'il en soit j'espère pour toi, car je comprends aussi que tu sois dérangé par l'accumulation de messages, que cette manip est faisable pour une messagerie en particulier, car moi je ne suis pas ok pour qu'on me supprime les messages venant du fofo de la mienne.

Le pourquoi de cette catégorie. 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:54

Red-rabbit a écrit:
La surveillance des sujets se gère dans ton profil et aussi en bas a droite des sujets que tu suis

EFFECTIVEMENT.....j'avais omis cette possibilité.. 420969
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:18

Le pourquoi de cette catégorie. 485590 Le pourquoi de cette catégorie. 485590 ben voilà, super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:00

bonjour

premierement, je voulais feliciter les administateurs pour ce supers forums, ils y a une excellente mentalité et il est tres vivant, les reponses fusent,ce qui est sympa, pour avoir tester d autres forums, ou ton sujet n a aucune reponse une semaine apres l avoir ouvert

je propose l idee, d une nouvelle categorie de sujet : proposition sortie/recherche binôme, pour favoriser un peu les rencontres
par exemple, j ai envie d aller pecher a sete, vendredi matin, vers tel endroit, j ouvre un post si quelqu un veut venir avec moi

voilou amicalement

jerome
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:13

Salut Jérome ...

La "rubrique" existe déjà ... : SORTIES RENCONTRES ...Amitiés ....

Jeff .


Dernière édition par Jeff 30 le Mer 21 Mai 2014 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:16

tu as le poste "sortie-rencontre" pour faire un appel "pesca" comme vous dites... il y a quelques carpistes sur le forum qui te feront signent lorsqu'ils viendront mais rien n'empêche que tu pêches la carpe et un autre au coup bien évidemment,comme il se fait déjà sur le forum d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:17

ah ben voilà.... Jeff  Le pourquoi de cette catégorie. 302589 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:31

Le pourquoi de cette catégorie. 302589 Le pourquoi de cette catégorie. 968687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:44

amphibien38 a écrit:
bonjour

premierement, je voulais feliciter les administateurs pour ce supers forums, ils y a une excellente mentalité et il est tres vivant, les reponses fusent,ce qui est sympa, pour avoir tester d autres forums, ou ton sujet n a aucune reponse une semaine apres l avoir ouvert

je propose l idee, d une nouvelle categorie de sujet : proposition sortie/recherche binôme, pour favoriser un peu les rencontres
par exemple, j ai envie d aller pecher a sete, vendredi matin, vers tel endroit, j ouvre un post si quelqu un veut venir avec moi

voilou amicalement

jerome

Merci jérome pour tes compliments,regarde sa marche tellement bien que toinou et moi pouvons faire une sortie pêche se sont les Membres qui gèrent à notre place...que demander de plus  Le pourquoi de cette catégorie. 448565 Le pourquoi de cette catégorie. 448565 
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:12

merci:lol: 
j ai bien regardé la liste du forum, car je me suis dit :
si le sujet existe deja, je vais passer pour un couillon!!!

bon ben ..... je passe pour un couillon!!!! Laughing  Laughing  et ce n est pas la premiere fois!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:36

amphibien38 a écrit:
merci:lol: 
j ai bien regardé la liste du forum, car je me suis dit :
si le sujet existe deja, je vais passer pour un couillon!!!

bon ben .....  je passe pour un couillon!!!! Laughing  Laughing  et ce n est pas la premiere fois!!! cheers 

et peut être pas la dernière......arfffff pas sur la tête de toute façon je suis loin je chasse le yéti lioneleu au Laouzas.... Le pourquoi de cette catégorie. 322717 Le pourquoi de cette catégorie. 322717 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:04

Alain 34 a écrit:
amphibien38 a écrit:
merci:lol: 
j ai bien regardé la liste du forum, car je me suis dit :
si le sujet existe deja, je vais passer pour un couillon!!!

bon ben .....  je passe pour un couillon!!!! Laughing  Laughing  et ce n est pas la premiere fois!!! cheers 

et peut être pas la dernière......arfffff pas sur la tête de toute façon je suis loin je chasse le yéti lioneleu au Laouzas.... Le pourquoi de cette catégorie. 322717 Le pourquoi de cette catégorie. 322717 

t'as été chez Lionel? prendre quelques conseils de charcuterie je parie.... Le pourquoi de cette catégorie. 448565 Le pourquoi de cette catégorie. 448565 Le pourquoi de cette catégorie. 448565 Le pourquoi de cette catégorie. 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:28

amphibien38 a écrit:
merci:lol: 
j ai bien regardé la liste du forum, car je me suis dit :
si le sujet existe deja, je vais passer pour un couillon!!!

bon ben .....  je passe pour un couillon!!!! Laughing  Laughing  et ce n est pas la premiere fois!!! cheers 

Pas de "blème" Jérome  ...... Le pourquoi de cette catégorie. 448565 Le pourquoi de cette catégorie. 448565 

En plus Tu es "débutant" sur le Forum .....  Le pourquoi de cette catégorie. 302589

Que celui qui n' a jamai péché Te jete le premier plomb de 150 grammes .... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi de cette catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette catégorie.   Le pourquoi de cette catégorie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi de cette catégorie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire d'un silure en 1ere catégorie ?
» Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres
» Et pourquoi pas
» et pourquoi pas
» ET POURQUOI PAS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: