Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 merci pour votre soutien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




merci pour votre soutien  Empty
MessageSujet: merci pour votre soutien    merci pour votre soutien  EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:59

voila donc je viens vous donnez des nouvelles donc nous avons passé le week a la clinique nous sommes sortie mardi cela a été trés dur car ma douce a souffert énormément pendant une bonne demi heure j'étais la impuissant juste des mots pour la réconfortée donc notre petite est née décédée a 3h30 du matin on lui a donné un petit prénom alizéa nous sommes allez la voir pour lui dire aurevoir maintenant nous avons passé un cap trés dur mais c pour mieux rebondir je tenais a vous remercier tous pour votre soutiens et vos pencés qui nous sont allé droit au coeur maintenant les beaux jours arrive alors plasse a la détente et la peche et les sorties entre potos encore un grand merci a vous et longue vie a ce fofo qui est vraiment le forum par excellence de la convivialitée et du partage
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

merci pour votre soutien  Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre soutien    merci pour votre soutien  EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:15

je suis désolé pour toi et ton épouse j’espère que dans un avenir très proche vous puissiez avoir un petit bout de choux qui vous combleras de bonheur merci pour votre soutien  302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

merci pour votre soutien  Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre soutien    merci pour votre soutien  EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:37

Vraiment MERCI pour prendre intérêt envers tous les potos et ce forum en particulier.
Comme tu l'as bien dit, la vie continue et on va encore se retrouver au bord de l'eau et oublier touts nos graves problèmes malgré nous, c'est comme çà, l'essentiel est que toi et surtout ta belle vous portiez bien.

J'espère te revoir très bientôt, Cécé !!!!

Mes plus amicales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




merci pour votre soutien  Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre soutien    merci pour votre soutien  EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:39

tkt pas toinou un ti week a la malhaute pour se vider l'esprit fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

merci pour votre soutien  Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre soutien    merci pour votre soutien  EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:40

cédric a écrit:
tkt pas toinou un ti week a la malhaute pour se vider l'esprit fera du bien

merci pour votre soutien  1647274530 merci pour votre soutien  1647274530 merci pour votre soutien  222551 merci pour votre soutien  222551 C'est quand tu veux.... merci pour votre soutien  302589 merci pour votre soutien  302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




merci pour votre soutien  Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre soutien    merci pour votre soutien  EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:45

C'est dur à passer ce genre de situation Cédric, mais comme tu le dit si bien après la pluie le beau temps et comme le dit Alain la prochaine sera la bonne courage à vous deux des gros bisous !

Si vous avez besoin de quelques choses n'hésitez pas je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

merci pour votre soutien  Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre soutien    merci pour votre soutien  EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:39

Toute notre sympathie soit avec vous ; courage pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




merci pour votre soutien  Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre soutien    merci pour votre soutien  EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:59

juste le debut du message lu un pincement au coeur m'a pris et une grosee pensée a toi mes venus.
je vous souhaite que du bonheur pour la suite meme si je te connait peu et encore moins ta compagne mais ce genre de situation me tape sur le coeur.
a bientot l'ami
merci pour votre soutien  222551 a toi et at miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour votre soutien  Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre soutien    merci pour votre soutien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour votre soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour les petits bonhommes de neige...
» MERCI ! ! !
» un petit plus pour votre permis de conduire
» soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle
» Merci aux cathares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: