Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle

Aller en bas 
+5
VaironMan
chri pecheur belge
eric04
suock01
amphibien38
9 participants
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:49

les bandes de debiles degeneres ont encore frappés et fait couler le sang

la colere et la tristesse m envahissent, surtout que les belges sont vraiment des gens tres gentils et accueillants

malheureusement, la tolerance ne va pas dans les deux sens, et il falloir remettre de l ordre dans tout ca


soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Attent10
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:07

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 1152994058 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 1152994058 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 1152994058
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:54

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Z+2TkpgNG1lDAAAAABJRU5ErkJggg== 
Toutes mes pensées et ma fraternité vont à cette minute pour la nation Belge, je ne m'exprimerais pas plus, je ne serais pas objectif, car je ne suis que tristesse, dégout et colère !!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:03

merci mes amis.... que c'est triste!!! je ne préfère rien dire maintenant car je n'aurai que des paroles de haine!.... nous sommes à 26 morts actuellement et une centaine de blessés dont certains dans des états très critique...... vendredi, nous avons pu arrêter abdeslam,(ça me fait mal aux doigts d'écrire le nom de ce fils de ****) grâce à une enquête franco-belge,est-ce de la vengeance? ce qui ne m'étonnerait pas.... bon désolé mais je m'énerve,alors je ne dis plus rien,pas pour le moment...... merci pour cette pensée.....
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:25

43116 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 1152994058 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 1152994058 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 1152994058 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 1152994058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:53

La série noire continue, une grosse pensée pour tous nos amis belges soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 222551
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:06

Très forte pensée aux familles des victimes.
Et dire qu'il passe à la télé française des pages de pub contre le racisme en montrant que ce sont encore "EUX" les victimes.....Bref je me tais, puis surtout PAS D'AMALGAME, bien sur. soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 690703
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:27

merci de tous les belges..... je me fais leur porte-parole.... pensée émue à toutes les victimes et leur famille..... je ne sais encore quoi dire de neutre,j'en ai plus que marre de tous ces étrangers qui viennent dans notre pays non pas pour l'adopter mais pour en profiter et le massacrer,qu'a-t-on fait pour mériter tout ça? on loue des habitations(appartemment-maison,gaz,eau et électricité) à prix réduits voir ridicule,on leur octroie des allocations pour leur(s) enfants et comme salaire,on leur donne des avantages pour bas revenus,on leur laisse installer des mosquées etc etc et c'est ainsi qu'on nous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:13

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 12439411

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 12884510
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:59

En 1 an l’arrivée de migrants en Europe a augmenté de 800% et on s’étonne qu’il y ait des attentats.

Mais surtout PAS D'AMALGAME...... soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:10

la folie des hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:34

quelle tristesse,mes pensées vont aux familles des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:46

Je viens de l'apprendre grâce à vous ,j'ai vite allumé la télé pour en savoir plus ...

Toutes mes pensées vers la Belgique ce soir ! Il n'y a pas de mots pour qualifier ces actes de FOU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:07

43116 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 1152994058 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 1152994058 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 1040716707

jacko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyJeu 24 Mar 2016 - 6:06

déconnecté des médias pendant deux jours , j'ai appris la triste nouvelle en rentrant hier .....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyJeu 24 Mar 2016 - 7:03

et oui hélas.... apparemment il y a dans les victimes des ressortissants américain,le FBI interviendrait et quand on sait qu'ils ont des services des plus performant,ça sera une grande aide,on a beau dire que parfois ils obtiennent des renseignement de manière pas très catholique mais avec des gens comme ces terroristes il ne devrait y avoir aucune loi,une chasse à l'homme point barre,peu importe la méthode,juste le résultat qui compte!......
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyJeu 24 Mar 2016 - 7:14

43116 43116  tout à fait d'accord avec toi Christian !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:07

43116 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 630559 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 167334

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:32

y'a bien un reméde .......
soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Unname10
ressortir les 12 soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle 188745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:40

je crois que nous sommes tous bien d'accord mais surtout les prendre vivants et leur faire subir des souffrances atroces....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:34

les prendre vivant.... mouais,si tu en as le temps,celui qui est devenu le plus recherché s'est fait exploser avec une des deux bombes de l'aéroport..... ce qu'il y a c'est de trouver tous ceux qui les aident et qui font directement ou indirectement partie des extrémistes de ce fait.... on a montré à la télé quand l'autre s'est fait prendre,il voulait prendre la fuite et les autorités lui ont tiré une balle dans la jambe,il y avait des gens sur le trottoir d'en face (des musulmans) et on a pu entendre "ohhhh (style quand tu es peiné) ils l'ont tué!!"..... et après on dira qu'il ne faut pas faire d'amalgame!! il n'y a rien de valable dans ces gens,il y en a peu à retirer du lot!!..... j'ai malheureusement de la famille musulman,la fille de mon frère,et je préfère ne pas dire comment elle est!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:03

vous avez tous notre soutiens ,malheureusement nous sommes passé par la et je crains que l on doivent s y habituer .courage au peuple belge,ce n est pas des mots ,ni des sloogans ,ni des crayons qui feront taire le terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle   soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien amical à nos amis belges,apres les attentats de Bruxelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 choses à savoir sur les Belges !!
» merci pour votre soutien
» un ptit coucou les amis
» Amis pêcheurs
» Nos amis les oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: