Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resondage pour le concours de Mars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que le meilleur gagne
ST Justois
Resondage pour le concours de Mars Vote_lcap63%Resondage pour le concours de Mars Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Badoulcri
Resondage pour le concours de Mars Vote_lcap37%Resondage pour le concours de Mars Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:45



maintenant il faut départager les potosss

ST Justois et Badoulcri

Vous avez jusqu'au 8 Avril
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:31

A vos thés !!!!! Resondage pour le concours de Mars 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:21

A vos infusions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:56

43116 Resondage pour le concours de Mars 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:08

Ayé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:46

C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:40

Pour info c'est l'ami Marc, allias Saint Justois qui a gagné le concours de mars 2012. Bravo à lui. Resondage pour le concours de Mars 167334 Resondage pour le concours de Mars 167334

Il devra choisir le nouveau thème du prochain concours qui, compte tenu de la date actuelle, sera pour le mois de mai 2012.

Merci à lui pour le nouveau thème et encore BRAVO pour sa très belle photo. Resondage pour le concours de Mars 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:47

Je suis flaté honoré et ému de cette élection.
Resondage pour le concours de Mars 485590
Je réflèchi rapidement à un nouveau thème et je vous le poste.

Merci encore et bravo à tous pour vos photos tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:51

Bravo Marc excellent j'adore ta photo Resondage pour le concours de Mars 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:04

149518 Resondage pour le concours de Mars 167334

Resondage pour le concours de Mars 630559 Marc et trouves nous un sujet qui "décoiffe"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:45

JANPYER34 a écrit:
149518 Resondage pour le concours de Mars 167334

Resondage pour le concours de Mars 630559 Marc et trouves nous un sujet qui "décoiffe"!!!!!

de ce côté là tu ne risque rien.... Resondage pour le concours de Mars 448565 Resondage pour le concours de Mars 448565
si tu me cherche je suis dans les hauts cantons je chasse le cariboute.....qui a les baloches qui trainent dans la neige Resondage pour le concours de Mars 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:48

Alain 34 a écrit:
JANPYER34 a écrit:
149518 Resondage pour le concours de Mars 167334

Resondage pour le concours de Mars 630559 Marc et trouves nous un sujet qui "décoiffe"!!!!!

de ce côté là tu ne risque rien.... Resondage pour le concours de Mars 448565 Resondage pour le concours de Mars 448565
si tu me cherche je suis dans les hauts cantons je chasse le cariboute.....qui a les baloches qui trainent dans la neige Resondage pour le concours de Mars 448565

Resondage pour le concours de Mars 891782 Resondage pour le concours de Mars 891782 Resondage pour le concours de Mars 891782 Resondage pour le concours de Mars 891782 Resondage pour le concours de Mars 891782 Resondage pour le concours de Mars 891782

TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT, LES CARIBOUTES DES HAUTS CANTONS ???????

Resondage pour le concours de Mars 448565 Resondage pour le concours de Mars 448565 Resondage pour le concours de Mars 448565 Resondage pour le concours de Mars 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:51

non je ne vois pas !!!!!pourquoi tu as les baloches dans la neige? Resondage pour le concours de Mars 968687
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:47

Alain 34 a écrit:
non je ne vois pas !!!!!pourquoi tu as les baloches dans la neige? Resondage pour le concours de Mars 968687

Pour l'instant non, par contre si ce pitain de temps continue comme çà...... Resondage pour le concours de Mars 427618 Il ne fait que 5°....... 43949
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:06

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
non je ne vois pas !!!!!pourquoi tu as les baloches dans la neige? Resondage pour le concours de Mars 968687

Pour l'instant non, par contre si ce pitain de temps continue comme çà...... Resondage pour le concours de Mars 427618 Il ne fait que 5°....... 43949


bravoa toi marc et trouve nous un bon sujet.

pour ce qui est du froid toinou ne te trompe pas de vers lors de session peche Resondage pour le concours de Mars 322717 Resondage pour le concours de Mars 322717 Resondage pour le concours de Mars 322717 Resondage pour le concours de Mars 322717
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:47

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Bon, ça va, je ne fais que me faire pourrir.....Resondage pour le concours de Mars 512Resondage pour le concours de Mars 10010
Resondage pour le concours de Mars 451644 Resondage pour le concours de Mars 451644 Resondage pour le concours de Mars 451644 Resondage pour le concours de Mars 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:18

TOINOU a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Bon, ça va, je ne fais que me faire pourrir.....Resondage pour le concours de Mars 512Resondage pour le concours de Mars 10010
Resondage pour le concours de Mars 451644 Resondage pour le concours de Mars 451644 Resondage pour le concours de Mars 451644 Resondage pour le concours de Mars 451644

qui aime bien chatis bien toinou le proverbe le dit bien
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:21

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
non je ne vois pas !!!!!pourquoi tu as les baloches dans la neige? Resondage pour le concours de Mars 968687

Pour l'instant non, par contre si ce pitain de temps continue comme çà...... Resondage pour le concours de Mars 427618 Il ne fait que 5°....... 43949

et si tu vois que la neige commence à tomber , prévois les échasses !!!! Resondage pour le concours de Mars 448565 Resondage pour le concours de Mars 448565 Resondage pour le concours de Mars 448565
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:22

en tous cas, Bravo à marc pour cette très jolie photo !!!

Une chrysomèle en cette saison c'est pas fréquent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:41

Pour être honnête, la photo date de l'année dernière, mais je ne pense pas avoir transgresser le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:47

je comprend mieux!! c'est un insecte plutôt estival, mais après tout ... réchauffement de la planete faisant ......!!
De l'année dernière ou pas !, çà n'altère en rien la beauté de la photo !!!! Resondage pour le concours de Mars 630559
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:51

Voilà, j'ai trouver un sujet qui, je l'espère saura nous motiver et nous permettra de faire et de voir de belles photos.
Le thème est donc:
Vos plus belle Photos de poissons au combat.
Resondage pour le concours de Mars 446853

En espérant que ce thème vous plaira

Resondage pour le concours de Mars 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:02

Resondage pour le concours de Mars 167334
Après une victoire remportée haut la main .....
Marc a choisi son sujet:


Nos plus belles Photos de poissons au combat Resondage pour le concours de Mars 446853

Aux armes gladiateurs de la gaule ...va falloir défier en combat loyal nos amis les poissons,
Astiquez cannes et hameçons !!!
Prions Saint Brochet, Sainte Truite, Saint Gardon et Saint Barbel de croiser de valeureux adversaires pour le bonheur de nos APN.


[b]Perso j'aime bien !!!![/b]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:21

St Justois a écrit:
Voilà, j'ai trouver un sujet qui, je l'espère saura nous motiver et nous permettra de faire et de voir de belles photos.
Le thème est donc:
Vos plus belle Photos de poissons au combat.
Resondage pour le concours de Mars 446853

En espérant que ce thème vous plaira

Resondage pour le concours de Mars 630559

excellent il devrait y avoir de belles photos,je met sa en place
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:30

Une petite précision, à mon sens, sur la photo vous pouvez aussi y figurer, dans ce cas quelqu'un d'autre peut avoir pris la photo, ou bien vous pouvez avoir pris un autre pêcheur en pleine action. le tout est que vous soyez acteur, soit comme pêcheur soit comme photographe.
Sous réserve de l'aval de nos honorables administrateurs.
Resondage pour le concours de Mars 698784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:44

St Justois a écrit:
Une petite précision, à mon sens, sur la photo vous pouvez aussi y figurer, dans ce cas quelqu'un d'autre peut avoir pris la photo, ou bien vous pouvez avoir pris un autre pêcheur en pleine action. le tout est que vous soyez acteur, soit comme pêcheur soit comme photographe.
Sous réserve de l'aval de nos honorables administrateurs.
Resondage pour le concours de Mars 698784

j'ai pensé à ce problème je crois que pour rester fidèle au règlement la photo doit rester personnel c'est à dire photographe...attendons l'avis de Toinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:45

St Justois a écrit:
Une petite précision, à mon sens, sur la photo vous pouvez aussi y figurer, dans ce cas quelqu'un d'autre peut avoir pris la photo, ou bien vous pouvez avoir pris un autre pêcheur en pleine action. le tout est que vous soyez acteur, soit comme pêcheur soit comme photographe.
Sous réserve de l'aval de nos honorables administrateurs.
Resondage pour le concours de Mars 698784

OK...Mais si c'est quelqu'un du forum qui prends la photo d'un autre membre du forum???? qui c'est qui la publie??? Celui qui pêche? celui qui prend la photo? ou les 2 concernés???...... Resondage pour le concours de Mars 448565 Resondage pour le concours de Mars 448565
Qu'en pense nos admirateurs honorés (comme le saint)....nos honorables administrateurs.

Resondage pour le concours de Mars Tu_sor28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:47

Bon ben l'honorable Alain vient de nous donner une partie de la réponse...C'est beau la réactivité !!! Resondage pour le concours de Mars 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:48

tu as raison va à la chasse ... Resondage pour le concours de Mars 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:15

Mon avis, enfin, si j'ai bien compris le "système", la photo postée doit avoir été prise par le "posteur", on se "fout" un peu de qui prend le poisson......Enfin, maintenant il faut voir "çà" avec l'ami Saint Justois si c'est bien celà. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Resondage pour le concours de Mars Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resondage pour le concours de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resondage pour le concours de Décembre
» Concours photo mars/avril
» Concours photos Mars 2012
» 1er sondage du concours de Mars 2014
» Sondage photo mars/avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ****CONCOURS PHOTOS****-
Sauter vers: