Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Resondage pour le concours de Mars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que le meilleur gagne
ST Justois
Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Vote_lcap63%Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Badoulcri
Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Vote_lcap37%Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:28

TOINOU a écrit:
Mon avis, enfin, si j'ai bien compris le "système", la photo postée doit avoir été prise par le "posteur", on se "fout" un peu de qui prend le poisson......Enfin, maintenant il faut voir "çà" avec l'ami Saint Justois si c'est bien celà. Wink Wink

oui c'est ça Toinou peut importe le pêcheur ce qui compte c'est le thème photos de combat et c'est l'auteur qui poste je vais le préciser sur le concours
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:29

Alain 34 a écrit:
TOINOU a écrit:
Mon avis, enfin, si j'ai bien compris le "système", la photo postée doit avoir été prise par le "posteur", on se "fout" un peu de qui prend le poisson......Enfin, maintenant il faut voir "çà" avec l'ami Saint Justois si c'est bien celà. Wink Wink

oui c'est ça Toinou peut importe le pêcheur ce qui compte c'est le thème photos de combat et c'est l'auteur qui poste je vais le préciser sur le concours

Resondage pour le concours de Mars - Page 2 630559 Resondage pour le concours de Mars - Page 2 630559 Resondage pour le concours de Mars - Page 2 128583 Resondage pour le concours de Mars - Page 2 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:51

OK, on fait comme ça.

[quote]Mon avis, enfin, si j'ai bien compris le "système", la photo postée doit avoir été prise par le "posteur", on se "fout" un peu de qui prend le poisson......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:32

[quote="St Justois"]OK, on fait comme ça.

Citation :
Mon avis, enfin, si j'ai bien compris le "système", la photo postée doit avoir été prise par le "posteur", on se "fout" un peu de qui prend le poisson......

Ce que j'aimerais avoir un don d'ubiquité !!! Resondage pour le concours de Mars - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:39

[quote="St Justois"]OK, on fait comme ça.

Citation :
Mon avis, enfin, si j'ai bien compris le "système", la photo postée doit avoir été prise par le "posteur", on se "fout" un peu de qui prend le poisson......

Resondage pour le concours de Mars - Page 2 968687 c'est un peu ça mais c'est le thème qui le veut une prochaine fois nous ferons"" le pêcheur qui a le meilleur combat avec sa prise "" mais cerise sur le gâteau photographié par lui même je suis sérieux et bien curieux de voir les résultats et pas de camescope installé avec télécommande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:48

Alain....Ce serait un peu dans le style de celles là????

Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Dscf0027

Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Dscf0028


Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Dscf0029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:03

joli tableau mais je ne sais pas je ne me suis jamais photographié sur la sortie d'un joli bébé sa ne doit pas être évident à part le camescope derrière puis on peut en tirer des photos ...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:13

Alain 34 a écrit:
joli tableau mais je ne sais pas je ne me suis jamais photographié sur la sortie d'un joli bébé sa ne doit pas être évident à part le camescope derrière puis on peut en tirer des photos ...mais bon

C'est sûr que c'est plus facile pour moi sur une truite de 20 cm que sur un barbeau de 1kg.....ou une carpe de 5Kg Resondage pour le concours de Mars - Page 2 448565

Quoique si tu y mets un peu de bonne volonté et que tu lui ai fait boire un café breton bien frais à mon avis les bestiaux seront photographiables
Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Tu_sor29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:37

je va essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resondage pour le concours de Mars   Resondage pour le concours de Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resondage pour le concours de Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resondage pour le concours de Décembre
» Concours photo mars/avril
» Concours photos Mars 2012
» 1er sondage du concours de Mars 2014
» Sondage photo mars/avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ****CONCOURS PHOTOS****-
Sauter vers: