Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:35

Je publie le Plan de Gestion Piscicole de mon AAPPMA.
Prenez en connaissance et ne l'encenser pas trop vite...
Je m'expliquerais un peux plus tard une fois que vous en aurez prix connaissance
Et vous sa ce passe comment dans vos AAPPMA?
je suis assez curieux de savoir
Fichiers joints
Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO AttachmentPlan gestion piscicole AAPPMA Pêcheurs Vallée Orb Béziers.pdf
(56 Ko) Téléchargé 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:30

découvert grâce à toinou l'année dernière j'ai été vraiment déçu concernant la pêche au coup....en fait ce sont des secteurs brochets,sandres ,blacks et carpes avec approvisonnement en gardons pour la nourriture pour tout ce beau monde....mis à part un cadre superbe la pêche au coup n'est pas mise en valeur je trouve cela bien regrettable .....
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptySam 23 Fév 2013 - 11:54

Alain 34 a écrit:
découvert grâce à toinou l'année dernière j'ai été vraiment déçu concernant la pêche au coup....en fait ce sont des secteurs brochets,sandres ,blacks et carpes avec approvisonnement en gardons pour la nourriture pour tout ce beau monde....mis à part un cadre superbe la pêche au coup n'est pas mise en valeur je trouve cela bien regrettable .....

je rejoint alain pour la pêche au coup qui n'est pas mise en valeur ( BIEN DOMMAGE )
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptySam 23 Fév 2013 - 12:42

Si on le désire , on peux changer tout çà .

Il faut faire parler de nous par l'intermédiaire d'une journaliste super sympat qui travaille à midi libre et qui est trés intéressée pour faire des articles sur la pêche à Montpellier .

A l'occasion , je l'avais rencontrer au bord de l'eau , un weeken , on avait discuter ensemble , elle avait pris des notes et le lundi dans le journal , l'article était sorti et les propos que j'avais tenus étaient respectés fidèlement , cela concernait l'accessibilité des berges du Lez .

Cette personne était trés intéressée pour écrire et faire des reportages sur la pêche à Montpellier et a demandé qu'on la contacte si ont prévoyaient quelque chose ou en cas de besoin ( journaliste super sympat ) .Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 630559


Voilà , çà peut être un bon moyen si on veux que çà change et que ça s'améliore . Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 302589 qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptySam 23 Fév 2013 - 12:53

Nous parlons de la Malhaute et gsm sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptySam 23 Fév 2013 - 13:38

jean-luc34 a écrit:
Si on le désire , on peux changer tout çà .

Il faut faire parler de nous par l'intermédiaire d'une journaliste super sympat qui travaille à midi libre et qui est trés intéressée pour faire des articles sur la pêche à Montpellier .

A l'occasion , je l'avais rencontrer au bord de l'eau , un weeken , on avait discuter ensemble , elle avait pris des notes et le lundi dans le journal , l'article était sorti et les propos que j'avais tenus étaient respectés fidèlement , cela concernait l'accessibilité des berges du Lez .

Cette personne était trés intéressée pour écrire et faire des reportages sur la pêche à Montpellier et a demandé qu'on la contacte si ont prévoyaient quelque chose ou en cas de besoin ( journaliste super sympat ) .Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 630559


Voilà , çà peut être un bon moyen si on veux que çà change et que ça s'améliore . Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 302589 qu'est ce que vous en pensez ?

Très bonne démarche
tout en dénonçant ce qu'il et fait actuellement, il faut aussi proposer des solutions
surveille le forum je vais publier certaine chose dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptySam 23 Fév 2013 - 13:56

Autant pour moi , désolé ! dans le feu de l'action . Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 856892

Mais peut être que ça peut leur donner une idée et les aider dans leur démarches
pour faire avancer les choses , car l'union fait la force . Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 302589


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptySam 23 Fév 2013 - 15:22

jean-luc34 a écrit:
Autant pour moi , désolé ! dans le feu de l'action . Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 856892

Mais peut être que ça peut leur donner une idée et les aider dans leur démarches
pour faire avancer les choses , car l'union fait la force . Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 302589



je sais que tu es toujours trés pressé et pas le temps de tout lire c'est pour ça que j'ai rectifié sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptySam 23 Fév 2013 - 15:38

@ guillaume

Très bonne démarche
tout en dénonçant ce qu'il et fait actuellement, il faut aussi proposer des solutions
surveille le forum je vais publier certaine chose dans la semaine


Attention guillaume toujours dans le respect et sans propos diffamatoires ....Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptySam 23 Fév 2013 - 15:54

Bien entendu Alain
respect et sans propos diffamatoires
le non respect je le laisse aux autres...
le diffamatoire je me base simplement sur les documents qui sont produits soit par les AAPPMA, la fédération ou le législateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptySam 23 Fév 2013 - 16:06

Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 630559
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO EmptySam 23 Fév 2013 - 16:22

Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 856892 Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 448565 Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 630559 Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO 222551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO   Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Gestion Piscicole de L'AAPPMA PVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAN CANICULE
» canne feeder ...LE bon plan !!!
» plan caldia 3000x
» Shimano Nexave 4000 FB, Un bon plan!
» un bon plan....pour la paix des mènages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: