Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon matos pour débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon matos pour débuter  Empty
MessageSujet: Mon matos pour débuter    Mon matos pour débuter  EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:01

Et voilà contre toute attentes, je me suis enfin acheté mon matos pour débuter :

http://www.pecheur.com/achat-ensemble-lancer-daiwa-crossfire-240cm-85559.html
http://www.pecheur.com/achat-tresse-spiderwire-ultracast-ultimate-braid-hi-vis-yellow-110m-76749.html en 17/100
http://www.pecheur.com/achat-fluorocarbone-spiderwire-ez-fluoro-125m-76760.html en 25/100
http://www.pecheur.com/achat-tete-plombee-illex-football-jig-head-81348.html en 10g
Et j'attends aussi que lidl fasse ses ensembles carnassier car ils vendent une boite avec des leurre souples,hameçons,cuillères,flotteurs pour 10e et pour 10e de plus tu a une bourriche de 2m..

C'est pas beau ça ? Mon matos pour débuter  302589
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Mon matos pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Mon matos pour débuter    Mon matos pour débuter  EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:43

pour ce qui est des leurres va a decat c'est de meilleur qualité et pas plus cher Mon matos pour débuter  630559
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Mon matos pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Mon matos pour débuter    Mon matos pour débuter  EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:46

quelques sandra blanc et blanc tete rouge un assortiment de shad 7/10cm un assortiment de tête plombées de 5 à 15G ou prends directe les shads caperlan sont pas mal et pas cher Mon matos pour débuter  630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon matos pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Mon matos pour débuter    Mon matos pour débuter  EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:56

Merci Sandro !!
Et sinon bon matos pour débuter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon matos pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Mon matos pour débuter    Mon matos pour débuter  EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:48

L'ensemble canne /tresse /moulinet est cohérent. Pour le bas de ligne, en présence de broc, n'hésite pas à mettre du fluoro en 60/100 ou de l'acier 49 brins en 9kg .... petite préférence pour le fluoro).
Laisse tomber les boites à leurres avec 40 modèles différents: il vaut mieux avoir 2 ou 3 leurres passe-partout (par exemple un spinner, un shad -voir remarque Sandroman-, un LS en texan) et apprendre à bien les utiliser.


Dernière édition par Christophe Gardes le Mar 4 Juin 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Mon matos pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Mon matos pour débuter    Mon matos pour débuter  EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:14

Jeudi matin je ferai sûrement une petite sortie carna sur le Vidourle, en float si je suis seul, mais si tu veux venir je laisserai tomber le float et pourrai te montrer le peu que je sais.
Si celà t'interesse donne moi ton numéro de téléphonne en MP qu'on mette ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon matos pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Mon matos pour débuter    Mon matos pour débuter  EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:27

Ça aurait été avec plaisir mais je travaille malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon matos pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Mon matos pour débuter    Mon matos pour débuter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon matos pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble pour débuter
» Matériels pour debuter
» CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER
» mon matos a vif
» POUR LES NOSTALGIQUES DU VIEUX "MATOS".....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: