Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche nouveaux coins de pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Recherche nouveaux coins de pêche  Empty
MessageSujet: Recherche nouveaux coins de pêche    Recherche nouveaux coins de pêche  EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:09

Je recherche de nouveaux secteurs de pêche, pour le feeder ,la canne au coup et l'anglaise, sur :

 Le Vidourles .

  L'hérault , en particulier , Gignac , Aniane .

En MP bien sur , je vous tiendrai au courant de mes résultats et analyses de pêches et des meilleures astuces , pour ces secteurs pêchés .

Je vous remercie de vos réponses en MP .             Recherche nouveaux coins de pêche  485590Recherche nouveaux coins de pêche  222551
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Recherche nouveaux coins de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux coins de pêche    Recherche nouveaux coins de pêche  EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:47

salut jean luc est ce que tu connais les sablières de Gignac il y a pas mal de beau poissons d ailleurs elles sont pratiquement pas péchées et très poissonneuses si tu veus plus d info fais moi signe
Recherche nouveaux coins de pêche  82808
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Recherche nouveaux coins de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux coins de pêche    Recherche nouveaux coins de pêche  EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:37

Bonjour l'ami , merçi de ta réponse rapide .

 Ca m'intéresse , je ne connais pas ces sablières , c'est privé ou public .
A tu des photos du secteur et est ce que tu y a déjà pêché ?
Je ne vois pas ou elles se trouvent .
Merçi pour les infos .Recherche nouveaux coins de pêche  630559 Recherche nouveaux coins de pêche  222551

On aura peut être l'occasion de faire une sortie pêche ensemble    . Recherche nouveaux coins de pêche  630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveaux coins de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux coins de pêche    Recherche nouveaux coins de pêche  EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:14

Pour trouver des coins, je vais sur géoportial.fr. C'est une mine d'info. Il faut regarder les cartes IGN à l'échelle 1/25000 (1cm=250m). Il y a les petits chemins de vigne qui vont à la rivière, les petits tributaires, les courbes de niveau, etc... Quand j'explore un nouveau coin, je me les imprime en faisant une copie d'écran que je colle dans word (il m'arrive même de les prendre sur le float). Ca permet surtout de sortir des coins les plus fréquentés (sinon, il y a les cartes IGN au 1/25000 -rayon rando chez DK, ou en maison de la presse-... mais elles sont pas données).
C'est très pratique pour la pêche des carna où l'on prospecte beaucoup mais je pense que ca peut être interessant aussi pour les autres pêches.

Voir ci-dessous la carte du secteur entre Pouzols (où se trouvent les étangs de la fédé) et Gignac. Pas très lisible ici en petit, mais imprimé sur du A4, c'est parfait.

Recherche nouveaux coins de pêche  Gignac10
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Recherche nouveaux coins de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux coins de pêche    Recherche nouveaux coins de pêche  EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:31

Merçi Christophe .Recherche nouveaux coins de pêche  222551Recherche nouveaux coins de pêche  630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveaux coins de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux coins de pêche    Recherche nouveaux coins de pêche  EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:30

En fait, ça me donne des idées... il doit bien y avoir des bass qui trainent, dans tous ces trous... si on a le droit d'y pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Recherche nouveaux coins de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux coins de pêche    Recherche nouveaux coins de pêche  EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:58

Christophe Gardes a écrit:
En fait, ça me donne des idées... il doit bien y avoir des bass qui trainent, dans tous ces trous... si on a le droit d'y pêcher.
tout a fait christophe du bass et du sandre il doit y avoir du brock mais j en ai jamais attrapé la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveaux coins de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux coins de pêche    Recherche nouveaux coins de pêche  EmptyMer 26 Juin 2013 - 6:50

Merci Christophe, il y a longtemps que je cherchais un site avec des cartes de ce type
Recherche nouveaux coins de pêche  485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nouveaux coins de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux coins de pêche    Recherche nouveaux coins de pêche  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:46

Merci christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nouveaux coins de pêche  Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux coins de pêche    Recherche nouveaux coins de pêche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nouveaux coins de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coins pour pêche à pied ?
» les réserves de pêche et les coins no kill dans le 34
» Recherche matériels peche carpe ensemble
» JOLIS COINS
» IMAGES DRÔLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: