Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:46

Bonjour à tous et plus particulièrement à nos chers administrateurs, Problèmes de connexion 698784

Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes de connexion au forum à partir de mon téléphone portable.
Problèmes de connexion 63510
En effet lorsque je tape mon identifiant et mon mot de passe, je reviens sur la page d'accueil précédente, celle des non connectés (les estrangers).
Le plus étonnant est que je vois que je suis en ligne dans le cartouche "Qui est en ligne", mais je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités et notamment à la rubrique des récits de pêche.
Problèmes de connexion 891782
Si vous pouvez faire quelque chose pour moi, merci d'avance.
Problèmes de connexion 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:05

Salut Marc

si tu n'a pas accés à certains topics c'est que tu n'est pas sur le forum en temps que Membre mais en temps qu'invité,il te faut te connecter avec ton identifient et mot de passe

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:36

ouais, mais ça ne marche pas.Problèmes de connexion 427618 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptySam 29 Juin 2013 - 0:31

Si vous avez un téléphone apple, celà est normal, les forumactif ne s'affichent pas sur tout les navigateur, pour ma part j'ai un Iphone et j'utilise google chrome pour aller sur les forums.

De plus quelques bugs sont connus sur forumactif.fr en rapport avec la version mobile.


Bien cordialement. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptySam 29 Juin 2013 - 7:20

Merci Pierrot !!!Problèmes de connexion 302589 Problèmes de connexion 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptySam 29 Juin 2013 - 8:30

Merci pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptySam 29 Juin 2013 - 10:46

je fais des recherches mais à première vue pas grand chose peut eu me donner le type de portable que tu as,j'ai trouvé cette info qui date du 11 Mars 2013...mais bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec tes références je vais leur poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:11

Bonsoir, je vais essayer de retrouver un article en rapport sur forum, j'avais un truc similaire une fois sur forumactif.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par pierre du 31 le Dim 30 Juin 2013 - 0:29, édité 1 fois (Raison : ajout des liens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:05

je l'ai vue aussi mais faut connaître le portable de Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:15

Exact, après possible ce soit à cause d'un script (ce qui m'étonnerai un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:42

il y a eu beaucoup de modifs ses temps si j'attend d'avoir la rèf du portable puis je poserais la question au Staff
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:42

Salut, je n'étais pas venu sur le fofo ces jours ci, mais je vois que vous avez pris en compte mon problème et cela me rechauffe le coeur.
Problèmes de connexion 485590 
Mon téléphone est un NOKIA LUMIA 610.
Cela fonctionnait très bien avant mais depuis quelques tepps, ça beugue.
Problèmes de connexion 485590 encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:57

Ok je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:39

Beaucoup de problèmes du même genre constatés sur de nombreux Forums avec Tablettes et autres portables....Voici la réponse de "Forum d'entraide"

Dés que j'ai une réponse je te tiens au jus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:14

Salut les popains, voilà: j'ai ce matin beaucoup de mal à me connecter sur le fofo (c'est très long, quoi...), par contre pour tout le reste c'est OK. Est ce que pour vous ce serait pareil ??? MERCI!!! Problèmes de connexion 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:29

slt antoine,j'ai eu le même problème que toi... j'ai même fermé toutes les applications et ça n'a rien fait,je suis allé par les favoris là aussi ça trainait; puis en étant un peu patient le forum est apparu...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:33

je viens de quitter tout et revenir et maintenant ça fonctionne bien... je ne suis pas bon en informatique donc je ne sais pas d'où vient ce léger problème qui n'en est plus un...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:17

Merci Christian. Pour l'instant, moi aussi, c'est "revenu". On verra bien. Problèmes de connexion 302589 Problèmes de connexion 128583 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:22

de rien Antoine... je ne pense pas que cela vienne de l'ordi si c'est ce que tu pensais,les autres sites fonctionnent bien...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:26

chri pecheur belge a écrit:
de rien Antoine... je ne pense pas que cela vienne de l'ordi si c'est ce que tu pensais,les autres sites fonctionnent bien...

En effet, c'est bien çà !!! Problèmes de connexion 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:30

par contre avec notre forum il rame un peu... bizarre... Alain n'aurait pas mis un contrôle sur les envois des messages après validation de sa part?  Problèmes de connexion 968687 Problèmes de connexion 968687 Problèmes de connexion 968687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:32

pas chez moi,tape l'adresse en haut sans passer par le raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:40

chri pecheur belge a écrit:
par contre avec notre forum il rame un peu... bizarre... Alain n'aurait pas mis un contrôle sur les envois des messages après validation de sa part?  Problèmes de connexion 968687 Problèmes de connexion 968687 Problèmes de connexion 968687 

non impossible..sauf pour les inscriptions aprés accord de l'Admin mais pas chez nous...de toute façon je ne fais jamais rien sans discussion et accord de Toinou c'est la règle. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:49

oui alain,c'était en boutade hein,mais pour aller jusqu'au bout du jeu j'ai mis un point d'interrogation...en plus vu que c'était avec Antoine que je plaisantais je me suis dit que je pouvais taquiner sans risquer que tu ne sortes ton lazer  Problèmes de connexion 435986 Problèmes de connexion 451644 Problèmes de connexion 451644 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:52

va savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:56

Problèmes de connexion 435986  je ne dis plus rien jusqu'au 9!!! par contre ce jour là,vu que vous serez tous à la pêche je pourrai dire tout ce que je veux na  Problèmes de connexion 448565 Problèmes de connexion 448565 
 Problèmes de connexion 65104  le lendemain,le 10, c'est moi qui ne viendrai pas pour éviter le lazer  Problèmes de connexion 322717 Problèmes de connexion 322717 
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:39

Bah! peut être forum.actif qui a passé une mise à jour???
En tout cas, moi ça fonctionne!

Pensez aussi de temps en temps à vider l'historique de vos navigateurs...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:02

sans rien faire tout est redevenu à la normale,rien de bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:16

on ne le dira jamais assez il faut souvent nettoyer le PC....perso j'utilise CCLEANER et ADWCLEANER gratuit et performant...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08

c'est ce que j'ai ccleaner et spybot-search and destroy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes sur le forum.
» Problèmes de santé
» problèmes photos
» Problèmes de "communication".
» Problèmes d'ordi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: