Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de LOLO

Aller en bas 
+4
sandroman34
le sandre 34
St Justois
TOINOU
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:58

Bonjour à tous,
Merci à vous de m'accueillir sur le forum. Je suis militaire en retraite, habitant à NANT dans l'Aveyron. Je suis principalement pêcheur au coup (gardons perches tanches) truites au Toc,   (sandres, brochets) quelques notions de surf casting sur port Tiragnes plage. J'ai un petit bateau CAP 370 avec 25cv. Je recherche quelques potes pour sorties en mer ou pêche du bord dans une bonne ambiance sans prise de tête, et pourquoi pas quelques partie de pêche au coup.
Merci à vous  
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:03

Salut LOLO, j'espère et je crois que tu as "frappé" à la bonne porte.Présentation de LOLO 302589 
Sois bien le bienvenu et au plaisir de ce voir au bord de l'eau:gifs_bienvenu. Présentation de LOLO 446853 Présentation de LOLO 630559 

Puis Nant ce n'est pas bien loin des Hauts Cantons.Présentation de LOLO 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:30

Bonjour TOINOU,
Merci à toi. L'invitation vaut aussi dans l'autre sens (Hauts Cantons/NANT) avec de beaux Lacs pour les blancs et rivières à truite et surtout une bonne charcuterie.......................faite maison!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:14

Salut Lolo soit le Bienvenue,au plaisir de partager sorties et cr
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:19

Sois le bienvenu parmi nous.
Pour les macs, le toc et la charcutaille, ça marche.
Présentation de LOLO 302589 Présentation de LOLO 836919 
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:40

Bienvenue ami aveyronnais a bientôt au détour du dourdou de la rance ou de la Dourbie Présentation de LOLO 302589 Présentation de LOLO 302589 
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:08

Présentation de LOLO 319782 Présentation de LOLO 836919 
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:09

cheers Présentation de LOLO 836919 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:45

Bienvenue LOLO, au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau et de partager un bon moment entre amis . Présentation de LOLO 302589 
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:14

bienvenue parmi nous l'ami !!! au plaisir de te lire, et pourquoi pas de te rencontrer !!!
Prendre un loup ....!!! un autre petit rêve pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:25

Merci à tous pour ces message de bien venue. Si vous voulez faire une sortie ou autre, pas de problème contactez moi (si le temps le permet!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:40

LOLO a écrit:
Merci à tous pour ces message de bien venue. Si vous voulez faire une sortie ou autre, pas de problème contactez moi (si le temps le permet!!!!!!)
Tu sais, LOLO, en général c'est ce qu'il se passe entre nous, bien sur si le temps et les obligations personnelles le permettent. Nous essayons de nous voir le plus souvent et les plus nombreux possible pour assouvir notre passion commune ensemble et de passer de très bons moments (poissons ou pas...Présentation de LOLO 448565 ), à rigoler et s'expérimenter sur tel ou tel système pratiqué par nous.
J'espère que tu feras bientôt partie de la "bande".Présentation de LOLO 302589 Présentation de LOLO 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:54

La bienvenue sur le Forum, LOLO .... Au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» my présentation
» spécial LOLO.....
» Infos de Lolo
» info lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: