Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de LOLO

Aller en bas 
+4
sandroman34
le sandre 34
St Justois
TOINOU
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:58

Bonjour à tous,
Merci à vous de m'accueillir sur le forum. Je suis militaire en retraite, habitant à NANT dans l'Aveyron. Je suis principalement pêcheur au coup (gardons perches tanches) truites au Toc,   (sandres, brochets) quelques notions de surf casting sur port Tiragnes plage. J'ai un petit bateau CAP 370 avec 25cv. Je recherche quelques potes pour sorties en mer ou pêche du bord dans une bonne ambiance sans prise de tête, et pourquoi pas quelques partie de pêche au coup.
Merci à vous  
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:03

Salut LOLO, j'espère et je crois que tu as "frappé" à la bonne porte.Présentation de LOLO 302589 
Sois bien le bienvenu et au plaisir de ce voir au bord de l'eau:gifs_bienvenu. Présentation de LOLO 446853 Présentation de LOLO 630559 

Puis Nant ce n'est pas bien loin des Hauts Cantons.Présentation de LOLO 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de LOLO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LOLO   Présentation de LOLO EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:30

Bonjour TOINOU,