Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau dans l'Herault

Aller en bas 
+6
toons
jean-luc34
sandroman34
St Justois
chri pecheur belge
Jeff/Marie Jo
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:40

Salut à tous, je m'appel Franck, j'ai 20 ans et je viens d'arriver dans votre département il y a 3 semaines. Je viens du Var et j'ai déménagé à Villeneuve-lès-maguelone pour rejoindre ma copine.

Je suis un adepte de la pêche du carnassiers (tous confondus), du NO-KILL et également du float tube. Je ne connais pas encore vraiment les coins mais j'ai déjà pêché un peu le Lez,plus bas que l'hôtel de ville, et j'y ai fait un joli bass. J'espère participer au forum du mieux que je peux et si y'en a qui sont partant pour des sessions y'as aucun soucis!!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:50

Salut Franck bienvenue à la maison des pêcheurs Villeneuve c'est aussi à côté de chez moi,tu vas trouver de bonnes pointures ça promet de belles rencontres.
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:00

Pour moi un bon 45, ça c'est une bonne pointure !!!
Bienvenu chez nous.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:02

Bienvenue sur le Forum Franck ..... Au plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:04

Merci à tous! Demain je serai sur le secteur du Lez vers port Ariane si ça intérésse quelqu'un..Smile
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:53

bonjour franck et bienvenue sur le forum...

alain pour la taille je ne fais qu'un 41,oui je sais ce que tu vas dire petit pied grande bouche merci Nouveau dans l'Herault 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:27

Bonjour Franck, bienvenue!
Je suis aussi sur Montpellier, on aura surement l'occasion de se croiser au bord de l'eau... Par contre demain, pluie si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:51

Apparemment des éclaircies l'après midi mais pluie le matin...de toute façon le temps n'est pas vraiment pas top en se moment
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:37

Bienvenue sur le forum, pour le carna pas loin de chez toi tu as effectivement le Lez mais aussi la Mosson.
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:47

Nouveau dans l'Herault 319782 Nouveau dans l'Herault 836919 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:11

Bienvenue sur le forum Franck , au plaisir de te lire et de voir de belles photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:17

Merci à tous pour votre acceuil c'est sympa! A oui la mosson j'ai vu vite fait sur Goggle maps mais il y a quoi dedans? quel secteur a peu prêt priviligié pour le carna? Quand au lez un collègue doit venir une semaine en vacances chez moi à partir de samedi. J'ai vu que le lez passé en zone maritime à partir de l'hotel de ville cela veux dire qu'il n'y a pas besoin de permis pour cette partie là?  Shocked  car sinon il prendra une carte vacances il me semble que cela existe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:19

Nouveau dans l'Herault 836919  a toi, au plaisir au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:50

Lu à toi bassmanoff,

Vu ta spécialité, tu devrais voir :
http://lignanpechessportives.over-blog.fr/

et notre ami christophe gardes (membre aussi de ce fofo). Je pense que tu trouveras ton bonheur lol^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:54


Là ou tu parle il te faut le permis .
Le secteur maritime commence en dessous de la troisième écluse qui se trouve bien en aval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:40

Merci toons cool le blog Smile et ok jean luc merci de l'info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:05

Nouveau dans l'Herault 836919 parmi nous Franck
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:40

Salut Franck, avec un peu de retard (ordi HS ...) je te souhaite la bienvenue ici, poto. Nouveau dans l'Herault 836919 
J'espère que l'on se voit bientôt au bord de l'eau. Nouveau dans l'Herault 630559 Nouveau dans l'Herault 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:45

bienvenue parmi nous l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:01

Merci à tous pour votre acceuil!!

Comme prévu hier j'ai été pêcher un peu le Lez au dessus de la 3ème écluse mais rien tapé.Puis je suis parti sur port ariane,20mn de galère à tourner-virer en voiture pour savoir où se garer (quand on connais pas c'est vraiment chiant!! Twisted Evil  ) Enfin au bord de l'eau je me décide à mettre un Jig Molix avec trailer Keitech et j'ai décidé un joli Bass dans le coin qui s'appelle la Vasque je crois bien je ne suis pas sûr. Malheureusement le bass se décroche au moment de le sortir dommage! Estimé à un petit 40-42. bref c'est pas grave toujours bien de touché quelques chose. Difficile quand on ne connais j'essaye de chercher plein de spots mais c'est pas tache facile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:34

Bassmanof-83 a écrit:
Merci à tous pour votre acceuil!!

Comme prévu hier j'ai été pêcher un peu le Lez au dessus de la 3ème écluse mais rien tapé.Puis je suis parti sur port ariane,20mn de galère à tourner-virer en voiture pour savoir où se garer (quand on connais pas c'est vraiment chiant!! Twisted Evil  ) Enfin au bord de l'eau je me décide à mettre un Jig Molix avec trailer Keitech et j'ai décidé un joli Bass dans le coin qui s'appelle la Vasque je crois bien je ne suis pas sûr. Malheureusement le bass se décroche au moment de le sortir dommage! Estimé à un petit 40-42. bref c'est pas grave toujours bien de touché quelques chose. Difficile quand on ne connais j'essaye de chercher plein de spots mais c'est pas tache facile!!!!!

Sois sympa tes sorties pêche tu les mets dans le topic approprié ,là tu es dans "présentations" Merci

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/f21-recits-de-peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:53

Ok Alain je m'excuse je ferai gaffe
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:06

salut, je peche aussi le carnassiers mais je suis un novice... si un jour tu veux faire une sortie sur l'herault du coté pezenas fait moi signe! sinon  Nouveau dans l'Herault 836919 et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:23

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'Herault   Nouveau dans l'Herault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans l'Herault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau fil dans l'eau...
» Un nouveau dans l'bateau
» Un nouveau envahisseur dans nos riviéres .
» fabien nouveau dans la pêche au silure
» nouveau pecheur dans l'héros : rystale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: