Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fabien nouveau dans la pêche au silure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:32

fabien 29 ans je suis en debut de pêche au silure et j'ai connus le site en cherchant comment fabriquer un bac a vifs et je suis tombé sur le site je suis dans l'ain a la limite avec la saone et loire donc je pêche en seille en saone et dans tout petit cours d'eau sauf dans ma piscine je suis a la recherche de tout conseil sur la pêche au silure merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: Re: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:35

Sois le bienvenu Fabien fabien nouveau dans la pêche au silure 836919
Au plaisir de te lire et partager des points de vue avec toi. fabien nouveau dans la pêche au silure 1647274530 fabien nouveau dans la pêche au silure 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: Re: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:37

merci toinou en esperant trouvé les reponses que je me pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: Re: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:51

Salut Fabien soit le bienvenu sur le forum.
moi aussi je pèche entre autre le silure quasi toujours au leurre sauf demain ou je vais tenter de caler une canne au canadien sur mon float on verra bien le résultat.
sinon pour les leurres le plus efficace (a mon goût) sont les gros twist blanc mais surtout une bonne grosse cuillère 6/7 avec un joli pompon rouge, mais le meilleur moyen d'apprendre c'est encore d'aller au bord de l'eau et de pas avoir peur de la taille, autant des leurres que des vifs
bonne pèche, et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: Re: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:44

omjeje34 a écrit:
Salut Fabien soit le bienvenu sur le forum.
moi aussi je pèche entre autre le silure quasi toujours au leurre sauf demain ou je vais tenter de caler une canne au canadien sur mon float on verra bien le résultat.
sinon pour les leurres le plus efficace (a mon goût) sont les gros twist blanc mais surtout une bonne grosse cuillère 6/7 avec un joli pompon rouge, mais le meilleur moyen d'apprendre c'est encore d'aller au bord de l'eau et de pas avoir peur de la taille, autant des leurres que des vifs
bonne pèche, et au plaisir de te lire

ce n'est plus le temps des canadiens jérome, met un beau vif bien remuant, et ne cherche pas le glane à fond.
twist et chad entre 15/20cm, cuillers tournante n°7, et surtout grosse ondulante (y a des berkley pour pas cher) d'environ 50gr et dessus tu monte un octopus de 12cm sur le triple et à toi les sensations
fabien nouveau dans la pêche au silure 446853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: Re: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure EmptySam 21 Mai 2011 - 10:27

fabien nouveau dans la pêche au silure 435986 fabien nouveau dans la pêche au silure 435986 topic présentations ...merci


Dernière édition par Alain 34 le Sam 21 Mai 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: Re: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure EmptySam 21 Mai 2011 - 10:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: Re: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure EmptySam 21 Mai 2011 - 10:38

Bienvenue l'ami tu vas vite trouver ton bonheur

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: Re: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure EmptySam 21 Mai 2011 - 16:43

fabien nouveau dans la pêche au silure 302589 fabien nouveau dans la pêche au silure 836919 sur le forum et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: Re: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:53

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: Re: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure EmptySam 28 Mai 2011 - 10:52

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabien nouveau dans la pêche au silure Empty
MessageSujet: Re: fabien nouveau dans la pêche au silure   fabien nouveau dans la pêche au silure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabien nouveau dans la pêche au silure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau fil dans l'eau...
» Un nouveau dans l'bateau
» Nouveau dans l'Herault
» article midi libre sur le silure dans la garonne
» nouveau pecheur dans l'héros : rystale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: