Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 matériel de pêche neuf pas chère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:43

Bonsoir
je ne sais pas si vous connaissez
A plusieurs reprise j'ai commandé sur ce site : Aliexpress (en chine)
tridents par 500 ou plus pour 20 d'euros environs ,tresse 1000 mètres environs 20 a 30 euros suivant la marque(maintenant je ne m'embête plus ...un noeux...je coupe et je jette ...dans la poubelle évidement) des leurres, des moulinets(le dernier casting)14 roulement a billes,pour 23 euros (34 dollars)frais de port compris(si dans 2 ans il est HS je répare même pas au prix là(la valeur de 3 paquets de cigarettes) et pas mal d'autre matériel...ect..
les tridents VMC je les raffutes, comme je fais aussi en France d'ailleurs,même sans affutage c'est bon
Sur ce que j'ai acheté,pour l'instant ça va,après c'est un choix,on met le prix et super qualité(et encore a voir....)ou l'on va au moins chère...chacun choisi
Quand a moi sur certain matériel "consommable" j'ai choisi (surtout si je sais qu'au bout de 20 lancers je vais laisser du "matos" dans des accrocs )
Actuellement je teste les Buster jerk,swimbait ...donc a voir pour la suite question nage et résonance des billes,Mais bon si j'en laisse un dans l'eau...j'ai moins de remords
pris en France 18 euros
Prix en chine 3 euros environs suivant la quantité achetée
je choisi toujours les articles avec frais de port compris
paiement sécurisé,vendeurs honnêtes(vaut mieux pour eux)car après on laisse commentaire
si quelqu'un a des questions,pas de souci
par contre délais assez long pour réception ,entre 15 et 25 jours
je connais un autre site beaucoup plus rapide ,mais moins de choix
Joel
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptySam 15 Fév 2014 - 7:23

made in china,made in corea,made made in japon,etc etc etc.... voilà une chose bien triste,le pire c'est qu'il y a tellement de marque qui se tourne vers ces pays... voilà une chose qui me poussait à prendre garbolino,même si eux se tourne pour beaucoup de chose vers les pays de l'est,il y avait quand même, avant que SERT ne reprenne garbolino,3 entreprises en france maintenant plus qu'une si mes informations sont justes... je me suis tourné vers sensas pour mes cannes car il y avait des problèmes chez garbo sinon j'aurais continué dans cette marque car pour un certain niveau de canne il est encore précisé "made in france"...
pour en revenir au sujet je suis allé voir ce qu'on pensait d'aliexpresse,et sur "comment ça marche" il y en a qui ont été débité de la somme(la plus grosse somme vue était de 300 euros) mais ils n'ont rien reçu et leurs commandes sont annulée,mais personne n'est remboursé.... par contre il y en a qui en sont ravi... j'ai vu aussi aliexpress faisait partie d'alibaba (et les 40 voleurs peut être!)

matériel de pêche neuf pas chère SSK-1-electric-reel-technology-electronic-automatic-fishing-reel-spinning-reel-adapter-fishing-reel.jpg_220x220

voici un adaptateur pour le moulin qui devient électrique,Antoine si tu vois ceci tu peux en dire quelque chose?.... on le met à 21,12 dollars==>15,50euros....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptySam 15 Fév 2014 - 7:30

chri pecheur belge a écrit:
made in china,made in corea,made made in japon,etc  etc etc.... voilà une chose bien triste,le pire c'est qu'il y a tellement de marque qui se tourne vers ces pays... voilà une chose qui me poussait à prendre garbolino,même si eux se tourne pour beaucoup de chose vers les pays de l'est,il y avait quand même, avant que SERT ne reprenne garbolino,3 entreprises en france maintenant plus qu'une si mes informations sont justes... je me suis tourné vers sensas pour mes cannes car il y avait des problèmes chez garbo sinon j'aurais continué dans cette marque car pour un certain niveau de canne il est encore précisé "made in france"...
pour en revenir au sujet je suis allé voir ce qu'on pensait d'aliexpresse,et sur "comment ça marche" il y en a qui ont été débité de la somme(la plus grosse somme vue était de 300 euros) mais ils n'ont rien reçu et leurs commandes sont annulée,mais personne n'est remboursé.... par contre il y en a qui en sont ravi... j'ai vu aussi aliexpress faisait partie d'alibaba (et les 40 voleurs peut être!)

matériel de pêche neuf pas chère SSK-1-electric-reel-technology-electronic-automatic-fishing-reel-spinning-reel-adapter-fishing-reel.jpg_220x220

voici un adaptateur pour le moulin qui devient électrique,Antoine si tu vois ceci tu peux en dire quelque chose?.... on le met à 21,12 dollars==>15,50euros....

Merci Christian, par contre pourrais tu me donner de plus amples infos sur cet adaptateur ? Merci, il est vrai que je suis intéressé. Puis pour ceci ouvre un nouveau sujet ou tu m'envoies un M.P.
Encore merci pas une fois mais beaucoup..... matériel de pêche neuf pas chère 448565 matériel de pêche neuf pas chère 302589  matériel de pêche neuf pas chère 435986 matériel de pêche neuf pas chère 856892 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptySam 15 Fév 2014 - 7:53

Personnellement j'ai un budget très limité (50 a 100 euros/ans)et je suis au centime près quand j’achète un hameçon mais bon je préfère aller chez dk ou mon petit revendeur parce que je suis bien content d’échanger 2-3 mots avec lui et que le jour ou j'ai besoin d'un plomb , je suis pas obligé de prendre la voiture et faire 100 bornes. C'est souvent fabriqué au même endroit mais bon .......

 Après les hameçons par 500 tu en as pour une vie ou alors tu groupe la commande pour d'autres....perso si j'en perds 2-3 par demi journée c'est le maximum et grâce aux autres pécheurs qui sont crades dans ma ville, c'est souvent que j'en récupère des qui sont presque neufs....Je reviends souvent avec un plein sac d'ordure, dans ce qu'ils laissent j'ai déjà trouver des ciseaux, un couteau, des esches encore vivantes, une bobine de fil d'environ 50m etc....bref j’achète pas grand chose et encore moins par internet, j'aime voir ce que j’achète, mais merci pour ceux que ça peut interesser
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptySam 15 Fév 2014 - 7:53

vivi Antoine je t'envoie un mp... matériel de pêche neuf pas chère 435986 matériel de pêche neuf pas chère 448565 matériel de pêche neuf pas chère 448565 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptySam 15 Fév 2014 - 8:06

syl34 a écrit:
Personnellement j'ai un budget très limité (50 a 100 euros/ans)et je suis au centime près quand j’achète un hameçon mais bon je préfère aller chez dk ou mon petit revendeur parce que je suis bien content d’échanger 2-3 mots avec lui et que le jour ou j'ai besoin d'un plomb , je suis pas obligé de prendre la voiture et faire 100 bornes. C'est souvent fabriqué au même endroit mais bon .......

 Après les hameçons par 500 tu en as pour une vie ou alors tu groupe la commande pour d'autres....perso si j'en perds 2-3 par demi journée c'est le maximum et grâce aux autres pécheurs qui sont crades dans ma ville, c'est souvent que j'en récupère des qui sont presque neufs....Je reviends souvent avec un plein sac d'ordure, dans ce qu'ils laissent j'ai déjà trouver des ciseaux, un couteau, des esches encore vivantes, une bobine de fil d'environ 50m etc....bref j’achète pas grand chose et encore moins par internet, j'aime voir ce que j’achète, mais merci pour ceux que ça peut interesser

je suis plutôt du même avis que toi sylvain,je préfère aussi le contact avec un marchand et de voir la marchandise... ceci dit pour certaines choses ça peut se discuter... j'ai déjà acheté par internet mais des flotteurs juste pour voir... par contre pour une canne là je me méfierais du net pour la garantie et surtout de l'envoi! j'ai acheté une canne+kits l'an dernier,je suis allé voir sur le net et ça revenait à 1300 euros;je vais voir chez un marchand de ma région(le plus proche de chez moi),là oupssss surprise il m'annonce ça à 1600euros!!! je vais chez mon marchand habituel et là autre surprise mais positive,1280euros! pas besoin d'aller voir plus loin j'ai pris ça chez lui... comme de quoi il n'y a pas que sur le net qu'on peut faire de bonnes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptySam 15 Fév 2014 - 9:30

Tout a fait, en plus les vendeurs, une fois que tu est un habitué, et surtout avec les budgets que tu laisse, si il est commerçant il te fait des petits cadeaux et si t'a un soucis tu peux plus facilement retourner le voir, parceque par internet si tu tombe sur une contrefaçon, qui est quand même le sport national chinois, tu l'as dans l'os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptySam 15 Fév 2014 - 12:41

Bonjour

j'avais indiqué ce site (afin d'acheter surtout des petits produits consommables du fait d'une pêche du bord ou des endroits difficiles avec accrocs et ce pour limiter les coûts) j'ai donné ce site sur le forum si cela pouvait intéresser quelqu'un et en débattre analyser le pour et le contre, après tout les forums c'est fait pour cela ...

Pour ma part j'ai dû acheter pour un total de 50€ environ depuis 3 ans cela ne n'a pas chercher bien loin...sans prendre trop de risques mais également pour tester le matériel chinois (produits chinois ou autre - TV voiture HIFI etc... - que l'on trouve d'ailleurs de plus en plus dans nos magasins).

J'ai également essayé le magasin Bass Pro Shops en Amérique supérieur en qualité ; achat de sondeurs Humminbird Lowrance ... produits qui d'ailleurs sont d'origine fabriqués en Amérique et importés en France (pour lesquels prix avec frais de port et douane étaient avantageux) maintenant je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Personnellement j'achète mon matériel chez les détaillants d'articles de pêche du coin (ils sont heureux quand ils me voient arriver) et pas forcément pour y laisser un budget.
Encore dernièrement en sortant de ma journée de pêche je suis allé chez un de mes détaillants (cela prolonge ainsi ma journée de pêche) surtout pour échanger nos idées sur les techniques jusqu'à la fermeture du magasin (voir quelques fois finir nos conversations sur le trottoir) ils ont aussi la gentillesse de me prêter du matériel pour que je le teste et souvent nous nous retrouvons au bord de l'eau canne à la main.

D'ailleurs en ce qui concerne mon sujet précédent sur la canne Dragonbait je viens de l'acheter chez un de mes détaillants ; ce genre d'article il vaut mieux l'acheter chez un détaillant (même si on trouve moins cher sur internet) question garantie (si casse d'une canne à pêche même de notre faute parfois le détaillant est arrangeant pour suivi et garantie) et de plus cela fait travailler nos petits commerces ce qui est important de nos jours....

Bonnes sorties au bord de l'eau à tous

Joël
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptySam 15 Fév 2014 - 12:49

Oui désolé j ai souvent tendance à partir en hors sujet, merci pour l adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptyLun 17 Fév 2014 - 3:11

Bonsoir cr

petite précision au sujet de mes commandes effectuées sur Ali :j'ai fais une commande de 2 euros (frais de port compris )j'ai attendu la réception
ensuite commande de 5.90 euros attente réception
de nouveau commande 13.10 euros ,
ensuite de nouveau 4.90 euros...ect.... de cette façon le risque n'est pas bien grand,(il n'y a pas besoin de réunir tous les articles dans une seul commande..ça ne change rien au prix)
Il n'y a pas besoin de commander pour 300 euros sur ce genre de site,si l'on n'a pas confiance
C'était juste une indication pour du petit matériel pour petit budget et rendre service si besoin...mais bon....je connais beaucoup d'autre bonnes affaires surtout en France,mais maintenant j'hésite.....
je te souhaite de bonne journée au bord de l'eau
Joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptyLun 17 Fév 2014 - 3:23

Bonsoir syl34
Il n'y a pas de mal,
les forum c'est fait pour cela ,c'est normal de ne pas être tous d'accord,il n'y a que comme cela que l'on progresse tous
c'est vrais que l'on a tous tendance a sortir du sujet souvent
Bonne continuation
Joel
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère EmptyLun 17 Fév 2014 - 5:27

syl34 a écrit:
Tout a fait, en plus les vendeurs, une fois que tu est un habitué, et surtout avec les budgets que tu laisse, si il est commerçant il te fait des petits cadeaux et si t'a un soucis tu peux plus facilement retourner le voir, parceque par internet si tu tombe sur une contrefaçon, qui est quand même le sport national chinois, tu l'as dans l'os

exactement,j'ai eu un problème de manipulation avec cette canne,deux éléments cassé et deux éléments remplacés sans que je ne sorte la carte joker de sensas,il m'avait dit je vais essayer de te les avoir gratuit et c'est ce qui est arrivé,je ne sais pas si le net te ferait des cadeaux pareils,à savoir qu'un des éléments était à 220 euros et l'autre 190 euros!
mais comme joel dit pour certains matos comme la tresse où il y a une énorme différence de prix si je me souviens bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel de pêche neuf pas chère Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche neuf pas chère   matériel de pêche neuf pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel de pêche neuf pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description de mon nouveau matériel de pêche technique casting
» Magasin matériel pêche
» matériel de pêche aliExpress....
» Bourse au matériel de pêche d'occasion
» cours de l'euro et prix du materiel de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: