Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cours de l'euro et prix du materiel de peche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:56

Alors voila, l'euros baisse et c'est bien pour nos exportations, malheureusement dans pas mal de domaines les produits se négocient en dollars, même a l’intérieur de la zone euros, d'ici l'année prochaine , on va subir une augmentation de 15 a 20% sur le prix du matériel. Info que je tiens d'un détaillant, qui m'a montrer une circulaire de flashmer, ils sont encore sur leur stock donc les prix ont pas trop augmenté cet année mais ça va venir. Info relayée par 1max2 pêche aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:02

c'est le moment de faire le plein...de matos.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:14

pour moi ça fera pas une grosse différence vu mon budget, mais sur du matos un peu cher ça peux valoir le coup d'avancer ses achats, peut-etre que les marques européennes seront plus competitives, mais j'en doute vu que beaucoup de produits sont importés pour la fabrication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:54

c'est déjà pas donné pale ca va faire mal !
quand on multiplie les genres de pêche ( truite ,carna , coup et mer pour moi ) à la fin de l'année ,
ca commence à faire un joli budget cours de l'euro et prix du materiel de peche 322717 si on rajoute le gasoil au reste aie aie aie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:12

Nous aurions peut être intérêt à nous regrouper pour acheter et bénéficier de prix . cours de l'euro et prix du materiel de peche 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:40

Je retrouve le meme probleme dans un autre hobby (modelisme) certaines année il faut acheter des chassis américains et d'autres années des européens. Pareil pour les moteurs un coup chinois un coup italien...

La question c'est il reste quoi comme production européene en matos de peche ?
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:10

C est comme pour les voitures, il y a de l assemblage en France, mais la majorité des composants viens de l étranger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:58

et moi qui pensais faire des peites commision beh faudra cherché un peu plus
chaque année je revient avec certain truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMer 6 Mai 2015 - 8:24

Et c'est quand que les salaires augmentent ?????

Cà personne en parle.........

Vive le progrés, vive la mondialisation, vive l'Europe, vive le monde, vive la France, vive la politique et les politiciens et vive les riches de plus en plus riches et les pauvres ainsi que les classes moyennes de plus en plus pauvres !!!!!!

En 2014, régresser autant que çà pour la plupart des peuples c'est bien une aberration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:01

pour tout ça il faut dire merci à l'euro(pe).... merci d'avoir ouvert les frontières,de laisser partir les patrons vers les pays avec une main d'œuvre moins chère,vers des pays où les lois sociales sont quasi inexistantes et où les patrons sont les rois.... merci de ne pas taxer plus que cela tout ce qui est fait en asie ou dans les pays de l'est (ce qui est peu probable vu que de plus en plus de ces pays font partie de l'Europe,pas con ceux là,ils savent où il y a de l'argent à prendre) sous peine de voir nos exportations se faire taxer aussi.... il y a tellement à dire que nous n'en finirions pas....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:11

chri pecheur belge a écrit:
pour tout ça il faut dire merci à l'euro(pe).... merci d'avoir ouvert les frontières,de laisser partir les patrons vers les pays avec une main d'œuvre moins chère,vers des pays où les lois sociales sont quasi inexistantes et où les patrons sont les rois.... merci de ne pas taxer plus que cela tout ce qui est fait en asie ou dans les pays de l'est (ce qui est peu probable vu que de plus en plus de ces pays font partie de l'Europe,pas con ceux là,ils savent où il y a de l'argent à prendre) sous peine de voir nos exportations se faire taxer aussi.... il y a tellement à dire que nous n'en finirions pas....

Tout à fait Christian. cours de l'euro et prix du materiel de peche 630559
Maintenant j'en viens à ce qu'a signalé l'ami pescaire. Perso j'ai presque 55 balais et je vois de plus en plus grandir la misère et diminuer le pouvoir d'achat. C'est le monde à l'envers, car comme il le dit TOUT augmente sauf les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:24

ce ne sont pas les salaires que tu dois augmenter,mais bien faire attention aux augmentations,c'est là que le bas blesse.... comment avoir des salaires plus imposant et être encore compétitif sur les marchés,déjà que nous ne le sommes pas du tout par rapport à d'autres.... si tu veux une être équitable,il faudrait que tous les pays de l'euro soit au même diapason,mais l'Europe ne veut pas,il ne faut pas aller chercher bien loin pour se rendre compte que l'Europe est là juste pour faire en sorte que les pays pauvre soient plus riches,quitte à saigner les autres pays.... les pays soit disant plus riche doivent accepter la misère du monde,bien malheureux qu'il y ait des pays pauvre ceci dit.... je n'oserais imaginer si l'Afrique devenait un continent européen.... un jour l'afrique deviendra comme certains pays de l'asie,la main d'œuvre sera la raison.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:35

Citation :
pour tout ça il faut dire merci à l'euro(pe).... merci d'avoir ouvert les frontières,de laisser partir les patrons vers les pays avec une main d'œuvre moins chère,vers des pays où les lois sociales sont quasi inexistantes et où les patrons sont les rois.... merci de ne pas taxer plus que cela tout ce qui est fait en asie ou dans les pays de l'est (ce qui est peu probable vu que de plus en plus de ces pays font partie de l'Europe,pas con ceux là,ils savent où il y a de l'argent à prendre) sous peine de voir nos exportations se faire taxer aussi.... il y a tellement à dire que nous n'en finirions pas....

Faut simplement dire un grand MERCI à nous citoyens, qui mettons en place depuis des décennies une bande de guignols aux gouvernements...........car à ce que je sache ils ne sont pas arrivés en place par un putsch...........et cette situation c'est eux qui l'ont mis en place.

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:56

je ne suis pas d'accord, l'europe, au départ, était là pourquoi? et ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:00

L'Europe c'était bien sur le papier.........la réalité, c'est autre chose et cette réalité c'est qui qui l'a mise en place ? par le biais de lois, de règles etc etc ? et qui fait que l'Europe est ce qu'elle est aujourdh'ui ? et qui fait que l'Europe permet telle ou telle chose aujourdh'ui ?

La réponse est simple : c'est nos cons de dirigeants, que nous, pauvres cons de citoyens avons mis au pouvoir.......c'est bien eux tous ensemble dans tous les pays concernés qui ont le jeu en main, les cartes et tout le reste, tout çà çà tombe pas du ciel.......

Et eux ils nous l'ont mis bien profond sans vaseline et à sec.

C'est l'Europe de la finance, des riches et du pouvoir, c'est l'Europe où il faut aider des pays et des peuples alors que nous sommes en peine chez nous ( travail, argent, pauvreté et j'en passe et des meilleures )

Et à notre tour, nous devenons un pays en quasi faillite, au bord de la ruine.

M'enfin, je préfères plus penser à çà et parler de pêche, c'est bien plus intéressant et mieux pour mon coeur..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:59

d'ailleurs le sujet est sur le matos de pêche

M'enfin, je préfères plus penser à çà et parler de pêche, c'est bien plus intéressant et mieux pour mon coeur..........

sujet clos
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty
MessageSujet: Re: cours de l'euro et prix du materiel de peche   cours de l'euro et prix du materiel de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de l'euro et prix du materiel de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vols de matériel de pêche....
» matériel de pêche aliExpress....
» Magasin matériel pêche
» Bourse au matériel de pêche d'occasion
» matériel de pêche neuf pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: