Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adaptateur pour moulinet.

Aller en bas 
+2
syl34
TOINOU
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 9:26

Je tiens d'abord à remercier notre ami Christian pour m'avoir informé sur un site où on vendrait des adaptateurs pour moulinets à utiliser par des gens handicapés comme moi.
Le "hic" est que je ne comprends pas grand chose à leur traduction. 43949 
Si quelqu'un y arrive, j'en suis persuadé car bibi est un gars de la campagne.... Adaptateur pour moulinet. 448565 , je voudrais savoir, déjà, comment on le met en marche (interrupteur, cliquet...), quel genre d'accu est à utiliser, quelle autonomie et surtout la vitesse de récupération de l'appareil, car je n'ai vu que le "montage" de la chose, le reste.......

http://fr.aliexpress.com/item/new-Patent-smart-adapter-fishing-reel-yd3000-8BB-5-0-1-fishing-reels-set/1119137018.html

Je vous en remercie à l'avance, les amis, ça me permettrait de pouvoir utiliser mes vieux leurres et d'avoir un peu plus de "confort" malgré mon handicap. Adaptateur pour moulinet. 302589 Adaptateur pour moulinet. 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 9:33

 Adaptateur pour moulinet. 302589  Adaptateur pour moulinet. 302589  Adaptateur pour moulinet. 302589 Désolé Toinou, mais je n'ai que BAC + 2, donc impossible de te dire comment cela fonctionne. Peut être en appuyant sur le bouton rouge (ou alors ça explose!!!!!!!!!!!!!!) Adaptateur pour moulinet. 322717 Adaptateur pour moulinet. 322717 Adaptateur pour moulinet. 322717 
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 10:28

heu la traduction française est horrible... tu aurais la page en anglais?
 

 apparement ça utilise ce type d'accus

http://www.priceminister.com/offer/buy/264509598/pile-rechargeable-cr123a-16340-3v-800mah-ultrafire.html#sort=0&filter=10&bbaid=679886525&xtatc=PUB-[ggp]-[Hifi]-[accessoire-audio-video]-[264509598]-[neuf]-[lampes44]

la vitesse de recuperation est de 29 x ratio du moulinet sur lequel tu le monte, mais 29 quoi je sais pas^^

tu as un detecteur de touche integré , c'est bien le bouton rouge pour mettre on/off, la il est " en pack" mais tu peux prendre n'importe quel moulinet de taille 1000-6000 du moment que tu est un vis pour le montage, l’espèce de molette c'est juste pour le serrage sur l'axe de la poignée
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 14:52

LOLO a écrit:
 Adaptateur pour moulinet. 302589  Adaptateur pour moulinet. 302589  Adaptateur pour moulinet. 302589 Désolé Toinou, mais je n'ai que BAC + 2, donc impossible de te dire comment cela fonctionne. Peut être en appuyant sur le bouton rouge (ou alors ça explose!!!!!!!!!!!!!!) Adaptateur pour moulinet. 322717 Adaptateur pour moulinet. 322717 Adaptateur pour moulinet. 322717 

Ben moi je n'ai que Bac + 20, c'est à dire 20 ans que j'ai habité pas loin du Bac du Sauvage, près des Saintes Marie de la Mer.... Adaptateur pour moulinet. 448565  Adaptateur pour moulinet. 448565 

syl34 a écrit:
heu la traduction française est horrible... tu aurais la page en anglais?
 

 apparement ça utilise ce type d'accus

http://www.priceminister.com/offer/buy/264509598/pile-rechargeable-cr123a-16340-3v-800mah-ultrafire.html#sort=0&filter=10&bbaid=679886525&xtatc=PUB-[ggp]-[Hifi]-[accessoire-audio-video]-[264509598]-[neuf]-[lampes44]

la vitesse de recuperation est de 29 x ratio du moulinet sur lequel tu le monte, mais 29 quoi je sais pas^^

tu as un detecteur de touche integré , c'est bien le bouton rouge pour mettre on/off, la il est " en pack" mais tu peux prendre n'importe quel moulinet de taille 1000-6000 du moment que tu est un vis pour le montage, l’espèce de molette c'est juste pour le serrage sur l'axe de la poignée

Ok, merci Sylvain. Alors si j'ai bien compris il est "adaptable" à touts les moulins, non ???? Adaptateur pour moulinet. 302589 MERCI !!!! Adaptateur pour moulinet. 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 16:02

Bonjour
comme disait chri lorsqu'il m'a répondu pour le site aliexpress dans le sujet précédent,c'est du chinois..dans tous les sens du terme.c'est de l'internet
c'est vrais que la traduction prête quelquefois a sourire et pas toujours facile a comprendre (c'est plus a nous de deviner ce qu'ils veulent dire)
,je ne connais pas ce matériel,le principal c'est qu'il s'adapte a plusieurs type de moulinet que nous possédons,il faudrait leur poser la question(je l'ai déjà fais pour d'autre sujet,)jusque maintenant il m'ont répondu,bien sur pas toujours aussi précisément que j'aurais voulu,pas facile les problème de langue... On voit sur l'axe du moulinet comme une bague crantée et la même chose sur l'axe de l'adaptateur
je viens de vérifier "vite fait" sur certain de mes moulinets français(je ne les ai pas tous contrôlé) je n'ai pas ces "crans" par contre sur 2 moulinets différent spinning achetés chez eux ,j'ai ces "crans" ils pourraient servir peut être a l'entrainement pour éviter que ça "patine" ...parce que si "crans" sur adaptateur et pas sur moulinet...??
Note :j'appelle cela des"crans" je pense que ce n'est pas le terme exact,mais le principal c'est que l'on se comprenne n'est-ce-pas ?as-tu compris ce que je voulais dire?
Mais bon ,c'est juste ce que je "pense"...et... est-ce que je" pense" bien...???
joel
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 16:06

pour les piles-batterie ce sont celles que sylvain a dit, de toute façon tu prends cette référence pour le magasin et ça sera d'office la bonne " CR123A"....dans le pire des cas tu peux leur commander en même temps mais je prendrais ça plus vite chez un détaillant pour être sûr de ne pas avoir une vieille pile,il y a une durée de vie même non utilisée hein....alors tu as devant une petite lumière iode rouge qui te signale quand il va et un bouton rouge arrière qui est le bouton marche-arrêt;à l'arrière tu as un petit bouton-levier pour la sensibilité (haute-moyenne et basse) par contre à l'arrière tu as l'encoche où viendra la vis qui est fournie avec l'apareil,l'encoche est ovale donc il est adaptable à différents moulins....quand à la vitesse je ne comprend pas,et pire encore avec le traducteur qui est là pour t'aider soi-disant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 16:19

j'essais de t'envoyer photo , mais je suis plus a l'aise avec une canne dans les mains que l'ordi ...tu vois ce que je veux dire...lool...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 16:38

CITATION : Cyl 34 = la vitesse de recuperation est de 29 x ratio du moulinet sur lequel tu le monte, mais 29 quoi je sais pas^^

Coucou ..

À mon avis, 29 tours de manivelle/minute .....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 16:44

Merci les gars, vraiment. Par contre je reste sceptique quand même. Essayez de me comprendre. Je ne vois pas encore comment lancer et "mettre en marche" le moulin avec une seule main. scratch scratch scratch scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Manivelle avec cran    Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 16:51

voici photo manivelle avec cran sur axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: cran sur axe manivelle    Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 17:09

nouvel essai envoi photo manivelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 17:26

j 'abandonne ma photo passe pas malgré réduction
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 18:23

Vu ou est situé le bouton on/off avec le moteur devant c'est pas fonctionnel en effet
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 19:35

Effectivement, je ne vois ps comment on peut s'en servir avec une seule main, a mon sens, il faudrait que l'ergonomie ressemble plus à celle d'un RITMA, avec gâchette près de la canne pour tout tenir dans une main.
 Question  Question  Question 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 19:48

Jeff 30 a écrit:
CITATION : Cyl 34 =   la vitesse de recuperation est de 29 x ratio du moulinet sur lequel tu le monte, mais 29 quoi je sais pas^^

Coucou ..

À mon avis, 29 tours de manivelle/minute .....  

oui c'est ça aussi que je ne comprend pas... dommage que je ne sois un mangeur de pudding gelatine  Adaptateur pour moulinet. 448565 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 19:50

TOINOU a écrit:
Merci les gars, vraiment. Par contre je reste sceptique quand même. Essayez de me comprendre. Je ne vois pas encore comment lancer et "mettre en marche" le moulin avec une seule main. scratch scratch scratch scratch scratch scratch 

tu ne saurais pas mettre une photo de ton moulin électrique qu'on puisse se faire une idée des différences?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 20:31

chri pecheur belge a écrit:
TOINOU a écrit:
Merci les gars, vraiment. Par contre je reste sceptique quand même. Essayez de me comprendre. Je ne vois pas encore comment lancer et "mettre en marche" le moulin avec une seule main. scratch scratch scratch scratch scratch scratch 

tu ne saurais pas mettre une photo de ton moulin électrique qu'on puisse se faire une idée des différences?

VoiciAdaptateur pour moulinet. 302589 

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t43-moulinet-automatique

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptySam 15 Fév 2014 - 22:15

merci Antoine.... il est super ton moulin et pas du tout comme celui qu'on a vu.... le tien a l'air bien mieux adapté à ton besoin!... ton moulin montre bien le mécanisme pour l'ouverture du clapet alors qu'avec l'autre je ne comprend pas ce qui permet son ouverture ni sa fermeture d'ailleurs... je ne sais pas ce que je ferais à ta place,mais mon impression actuelle serait de garder le tien sans te préoccuper de celui de découvert.... je vais aller voir sur le net si on ne trouve pas un mode d'emploi ou une vidéo du fonctionnement...
super génial ton moulin en tout cas!!! Adaptateur pour moulinet. 630559 Adaptateur pour moulinet. 630559 Adaptateur pour moulinet. 630559 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:01

chri pecheur belge a écrit:
merci Antoine.... il est super ton moulin et pas du tout comme celui qu'on a vu.... le tien a l'air bien mieux adapté à ton besoin!... ton moulin montre bien le mécanisme pour l'ouverture du clapet alors qu'avec l'autre je ne comprend pas ce qui permet son ouverture ni sa fermeture d'ailleurs... je ne sais pas ce que je ferais à ta place,mais mon impression actuelle serait de garder le tien sans te préoccuper de celui de découvert.... je vais aller voir sur le net si on ne trouve pas un mode d'emploi ou une vidéo du fonctionnement...
super génial ton moulin en tout cas!!! Adaptateur pour moulinet. 630559 Adaptateur pour moulinet. 630559 Adaptateur pour moulinet. 630559 

OK, merci Christian, le hic est que la vitesse de récupération est bien trop rapide et le "matériel" un peu fragile. Sur 3 appareils achetés (110€ pièce...) je n'en ai qu'un qui fonctionne "quand il veut".... Adaptateur pour moulinet. 427618 D'où mon intérêt d'essayer autre chose. Adaptateur pour moulinet. 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:07

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
merci Antoine.... il est super ton moulin et pas du tout comme celui qu'on a vu.... le tien a l'air bien mieux adapté à ton besoin!... ton moulin montre bien le mécanisme pour l'ouverture du clapet alors qu'avec l'autre je ne comprend pas ce qui permet son ouverture ni sa fermeture d'ailleurs... je ne sais pas ce que je ferais à ta place,mais mon impression actuelle serait de garder le tien sans te préoccuper de celui de découvert.... je vais aller voir sur le net si on ne trouve pas un mode d'emploi ou une vidéo du fonctionnement...
super génial ton moulin en tout cas!!! Adaptateur pour moulinet. 630559 Adaptateur pour moulinet. 630559 Adaptateur pour moulinet. 630559 

OK, merci Christian, le hic est que la vitesse de récupération est bien trop rapide et le "matériel" un peu fragile. Sur 3 appareils achetés (110€ pièce...) je n'en ai qu'un qui fonctionne "quand il veut".... Adaptateur pour moulinet. 427618 D'où mon intérêt d'essayer autre chose. Adaptateur pour moulinet. 302589 
mon cher antoine des que j aurais le temps je vais essayer de te fabriquer qq chose j ai une bonne idée mais est ce que sa marché je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:08

le sandre 34 a écrit:
TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
merci Antoine.... il est super ton moulin et pas du tout comme celui qu'on a vu.... le tien a l'air bien mieux adapté à ton besoin!... ton moulin montre bien le mécanisme pour l'ouverture du clapet alors qu'avec l'autre je ne comprend pas ce qui permet son ouverture ni sa fermeture d'ailleurs... je ne sais pas ce que je ferais à ta place,mais mon impression actuelle serait de garder le tien sans te préoccuper de celui de découvert.... je vais aller voir sur le net si on ne trouve pas un mode d'emploi ou une vidéo du fonctionnement...
super génial ton moulin en tout cas!!! Adaptateur pour moulinet. 630559 Adaptateur pour moulinet. 630559 Adaptateur pour moulinet. 630559 

OK, merci Christian, le hic est que la vitesse de récupération est bien trop rapide et le "matériel" un peu fragile. Sur 3 appareils achetés (110€ pièce...) je n'en ai qu'un qui fonctionne "quand il veut".... Adaptateur pour moulinet. 427618 D'où mon intérêt d'essayer autre chose. Adaptateur pour moulinet. 302589 
mon cher antoine des que j aurais le temps je vais essayer de te fabriquer qq chose j ai une bonne idée mais est ce que sa marché je sais pas encore

Merci Yoyo, sympa, je languis de voir çà. Adaptateur pour moulinet. 630559 Adaptateur pour moulinet. 222551 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:06

j'ai vu un autre système de moulin électrique,il pêche à différent leurre et on le voit prendre du black bass... je vais essayer de retrouver le site et te le poste... par contre je ne veux pas faire de l'ombre à Lionel hein,car bien gentil de sa part de vouloir faire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:49

http://www.handimobility.org/blog/power-fishn-pro-le-moulinet-electrique-pour-pecher-meme-sans-force-dans-les-mains-video/
voilà le site en français pour l'annonce de ce moulin électrique,le power fish'n pro... il y a une vidéo qui donne accès à d'autres,le mieux c'est que tu vois ça par toi même Antoine,je ne peux dire si c'est correcte ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:07

chri pecheur belge a écrit:
j'ai vu un autre système de moulin électrique,il pêche à différent leurre et on le voit prendre du black bass... je vais essayer de retrouver le site et te le poste... par contre je ne veux pas faire de l'ombre à Lionel hein,car bien gentil de sa part de vouloir faire quelque chose!!!
bah ça peux lui donner des idées pour amélioré la sienne
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:18

exactement sylvain,de plus si ça peut faire en sorte qu'Antoine ait un matériel parfait réalisé par qui que se soit c'est bien là mon seul but.... Adaptateur pour moulinet. 630559 
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:26

en fait il faudrait un systeme comme ton moulinet a 200 dollars  avec une "gachette" mais un peu comme un visseuse , que la vitesse soit progressive a l'enfoncement
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:35

oui je pense aussi,je ne sais pas si en appuyant plus légèrement sur l'interrupteur si ça le ferait... mais je pense aussi que pour avoir un variateur de vitesse ça augmentera le volume du mécanisme et donc le poids... il faut voir,on fait tellement de chose de plus en plus miniaturisé que pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:29

Très intéressant les gars, merci, je m'en vais "étudier" çà de plus près.
Encore merci Christian !!!! Adaptateur pour moulinet. 630559 Adaptateur pour moulinet. 128583 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyLun 17 Fév 2014 - 5:32

oh ben de rien hein Antoine,si ça permet de faire avancer les choses,peut être que même Lionel va réussir à faire une petite innovation donc que du bon dans tout ceci... Adaptateur pour moulinet. 630559 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:08

chri pecheur belge a écrit:
oh ben de rien hein Antoine,si ça permet de faire avancer les choses,peut être que même Lionel va réussir à faire une petite innovation donc que du bon dans tout ceci... Adaptateur pour moulinet. 630559 

Tout à fait Christian, tout çà permet de bien "gérer" l'affaire et d'éviter de faire des frais pour rien. J'attends des infos de la part de l'ami Yoyo puis on verra ce que l'on fait.
Merci encore à tous. Adaptateur pour moulinet. 302589 Adaptateur pour moulinet. 128583 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Adaptateur pour moulinet. Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour moulinet.   Adaptateur pour moulinet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur pour moulinet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moulinet pour ma canne au leurre
» Plombage d'une canne à moulinet pour débutant!
» moulinet mer
» Moulinet fatigué
» Ratio et moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: