Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plombage d'une canne à moulinet pour débutant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plombage d'une canne à moulinet pour débutant! Empty
MessageSujet: Plombage d'une canne à moulinet pour débutant!   Plombage d'une canne à moulinet pour débutant! EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:56

Bonjour à tous !!!
Ayè ,j'ai acheté la canne à moulinet pour mon fiston (il est tout fou!!! geek geek geek bounce bounce bounce de joie)

J'ai un soucis ,je sais monter le bas de ligne et le plomber ,pas de soucis (enfin, cette fois c'est le fiston qui l'a fait!!!)?mais j'ai oublié de demander au vendeur comment mettre les autres plombs ,il m'a juste dit de les rassembler, mais à combien du noeud ???? Tous grouper sans intervalle???? Ou faut-il 1cm entre chaque plomb???
Plomber avec un plomb moyen près du noeud et ensuite en mettre d'un peu plus gros plus on s'éloigne du noeud ??

On pèche dans un barrage, donc ,ça plonge vite et c'est profond!! On peut avoir quelques truites (ça j'en doute on est pas assez calé ),et des carpes , perche communes ,ect...

J'ai trouvé ceci sur le net ,comme schéma:

http://www.carpealsace.com/t1374-peche-de-la-carpe-au-coup-par-ndi-partie-iv



Je pense que la ligne 1, sera le mieux pour mon fiston !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plombage d'une canne à moulinet pour débutant! Empty
MessageSujet: Re: Plombage d'une canne à moulinet pour débutant!   Plombage d'une canne à moulinet pour débutant! EmptySam 7 Mai 2011 - 12:40

kikou

tout dépend le type de canne que tu as pris, la longueur...en tout cas les montages que tu indique ne sont pas fait pour cette canne à moins que se soit une Anglaise ou Bolo se que je doute,une photo de la canne et nous pourrons t'en dire plus... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Plombage d'une canne à moulinet pour débutant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moulinet pour ma canne au leurre
» Mon choix à t'il était bon ?canne,moulinet
» Adaptateur pour moulinet.
» Recherche canne pour L.S
» Canne pour la pêche au vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: COINS DES DEBUTANTS-
Sauter vers: