Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...

Aller en bas 
+2
syl34
seb34
6 participants
AuteurMessage
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:04

certains via face 2 book suivent mes publications mais comme tout le monde n'est pas sur se site je fait partager ici pour tous !

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Sam_0410

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Sam_0512

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Sam_0619

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Sam_0620

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Sam_0621

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Sam_0622
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:29

merci!
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:55

déjà vu pour moi mais merci pour le partage  quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  485590 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:39

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  485590  Seb... magnifiques photos en tout cas,vraiment superbes....
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:07

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  485590 ce n'ai qu'un plaisir pour moi d'immortaliser ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:11

tu dois avoir un superbe appareil  Very Happy 
magnifique cliché quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  167334 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:52

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  167334 quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  167334 quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  302589 quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  128583 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:09

pour la lune tu adaptes ton appareil sur un télescope? belle nature que tu nous offres là...(je parle des autres là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:14

super seb merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:49

non l'apareil est un brigde, si mes souvenir sont bon alain posseder le meme, c'est pas une machine mais j'essaye de l'expoiter un max... pour te repondre chris, je n'utilise uniquement que l'appareil pour faire des clichés de la lune  Smile il m'a couté a peine 200e neuf pour ne rien vous caché avec un zoom de 35 ou 40x il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:33

Meci pour le partge Seb ... Heureux Celui qui était de l' autre coté du capteur ...  quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  302589  quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  167334  quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  485590 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptySam 12 Avr 2014 - 0:24

seb34 a écrit:
non l'apareil est un brigde, si mes souvenir sont bon alain posseder le meme, c'est pas une machine mais j'essaye de l'expoiter un max... pour te repondre chris, je n'utilise uniquement que l'appareil pour faire des clichés de la lune  Smile  il m'a couté a peine 200e neuf pour ne rien vous caché avec un zoom de 35 ou 40x il me semble

et ben fais en bien attention,il fait de magnifiques photos...
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  EmptySam 12 Avr 2014 - 9:02

quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  485590 quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  302589 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...    quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos que j'avais envie de vous faire partager ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de me faire plaisir
» faire des leashs (lien de securite) pour quelques euros
» quelques photos d'oiseaux et papillon
» quelques belles photos provenant de facebook "before you die"....
» Comme vous pouvez vous y attendre, voici un nouveau forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: