Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.

Aller en bas 
+3
chri pecheur belge
le sandre 34
TOINOU
7 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptySam 12 Avr 2014 - 21:53

Voilà les popains: cet aprems j'ai été faire un tour du côté du lac du Salagou. Malgré les "mauvais" moments j'ai trouvé une paire de.....bons coins. Par contre j'ai été très déçu de voir qu'il existe encore des gens qui ne méritent même pas qu'on leur crache à la gueule.
Voici ce que j'ai osé leur écrire......Par contre je suis resté poli, je n'ai pas TOUT dit, mais bon, l'essentiel est fait, puis ce ne sont pas des paroles en l'air, je m'en fous, je ferai ce que j'ai écrit, c'est clair. Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 427618 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 427618 


Messieurs,
Excusez moi pour la longueur de ce message mais l'importance du sujet est grande.
Me promenant au bord du lac du Salagou dans le but de trouver des postes de pêche (feeder, blanc....) accessibles aux véhicules à cause de mon handicap (amputation d'un bras et une jambe très abîmée, donc marche trop longue impossible....), j'ai été, premièrement, très désagréablement surpris de voir un gars pêcher aux leurres (cuillers, leurres souples....). Nous étions le 11 avril, donc pêche aux carnassiers interdite. Je me suis permis de lui reprocher gentiment que ce "genre" de pêche est interdit à cette période de l'année. Sa réponse a été : "Ah bon, il faut un permis, ici ?????"
Je lui ai fait comprendre que, non seulement il fallait un permis mais SURTOUT le respect d'une réglementation qui n'a pas été faite pour rien. Ni une ni deux je me suis fait insulter puis il m'a dit qu'il fallait mieux que je m'occupe de mes affaires et que les "touristes" ont EUX le droit de tout faire......

J'ai aussi remarqué qu'il y a de plus en plus de chemins accessibles aux rives du lac qui sont fermés soit par des rochers, soit par chaînes métalliques à cause de gens comme ceux dont je viens de vous signaler et ceux qui laissent l'endroit comme une porcherie après leur "séjour" malgré les nombreuses poubelles mises à leur disposition.

Alors, je tiens à vous signaler que dès la saison prochaine je vais m'équiper d'une grande pince coupante et d'une barre à mines pour que je puisse assouvir ma passion (respect du no-kill...) et ne plus me sentir diminué et humilié par des gens irrespectueux envers tout et qui que ce soit car je ne fais du mal à personne, je respecte n'importe quel endroit tout en payant un permis interfédéral dès le 02 Janvier de chaque année.

Pour vous prouver ma bonne foi, veuillez trouver ci-joint, en haut de ce message, mon nom, adresse et mon numéro de permis.

Souhaitant, bien sur, une réponse de votre part, je vous envoie mes plus sincères et halieutiques salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptySam 12 Avr 2014 - 22:03

tout a fait d accord avec toi TOINOU d ailleur je n exposerais mon point de vue sur la fédé de l hérault mais maintenant je prend mon permis dans le tarn comme sa s est réglé d ailleur si il pouvait dans l hérault prendre exemple sur le tarn ou l Aveyron et meme de la Lozère sa pourrais aller de l avant
mais s est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptySam 12 Avr 2014 - 22:11

super Antoine,tu as bien fait de leur écrire!je pense que si les "bons" pêcheurs,ceux qui respectent les lois et la nature,leur écrivaient plus souvent ça les ferait réagir probablement,en tout cas c'estce que j'espère pour toi.... dommage que vous n'ayez pas de numéro de téléphone quand vous apercevez une incivilité et dont une autorité vienne sévir le malotru... bien joué Antoine!  Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 167334 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 630559 
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptySam 12 Avr 2014 - 22:30

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 167334 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 167334 T'as bien raison Toinou.
Pourquoi il n'y a pas de panneaux indicatif sur les plans d'eau de l'Hérault.... c'est nul !!
Dans d'autres département sur chaque plan d'eau et à tous les accès tu as des superbes panneaux qui t'indiquent tout : le Nom du plan d'eau, la superficie, une carte détaillée avec les mises à l'eau possibles, la règlementation, les poissons présents, les airs de CC.........bref TOUT !!
Alors quoi.........ils attendent quoi dans l'Hérault ????? Que tout soit pourrit ?????? 43949 43949 43949 43949 43949 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 427618 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 427618 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 427618 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptySam 12 Avr 2014 - 23:35

Pinaise, TOINOU, nous attendons la "réponse" .......... ??????

 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 167334 et  Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 485590  pour Ton action ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:19

Merci les gars, je vous tiendrai au jus, si j'ai une réponse, bien sur.

@ Badoulcris: Des panneaux il y en a, pas de problèmes, mais c'est comme si il n'y en avait pas. Les mecs ils font ce qu'ils veulent et foutent leur merde partout, mais ce qui me fait le plus yech, c'est que tu avertis gentiment et tu te fais incendier. Heureusement que j'ai gardé mon sang froid et j'ai préféré partir. Le gros problème est qu'en vivant des instants pareils la motivation pour aller tremper du fil sur ces lieux disparaît et profite à ce genre de gonzes. Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 690703 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 2761328590 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 1040716707 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:26

Faut pas se démotiver pour autant Toinou.......c'est sur que ça fait yech de voir ça !! Heureusement que l'on connait tous des petits coins de paradis non fréquentés par ce genre de gonzes......J'ai hate que les poissons de la Raviège se reveillent un peu pour que tu puisses venir tremper ton fil ici, tu verras c'est trop bien!!! je vous tiens tous eu jus  Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 302589 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 302589 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 302589 
Et là......... Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 446853 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 446853 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 446853 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 648851 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 648851 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 415462 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 415462 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 619307 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 619307 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 619307 
 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 302589 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 302589 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 302589 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:32

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 167334  Bien raison
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:33

Merci Badoule. Puis OH QUE OUI je suis mieux dans mes petits postes du coin même avec des brocouilles qu'autour de gonzes qui ne sont pas d'ici et DE PLUS ils veulent tout t'apprendre, ces enclumés....... Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 856892 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 448565 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:39

TOINOU a écrit:
ce qui me fait le plus yech, c'est que tu avertis gentiment et tu te fais incendier Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 690703 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 2761328590 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 1040716707 
C'est triste mais c'est de plus en plus vrai, quand tu es gentil tu te fais chier dans les bottes....
Recement j'avais une voisine qui se garait a la semaine devant mon garage, je l'ai prévenu deux fois , avec des petites mots, ensuite j'ai du faire venir la fourrière pour une autre voiture, cette vieille bique est sortie m'incendier, m'a menacer de porter plainte parceque je l'avais insulter ( sur la seconde lettre j'ai mis que ça commençait a me "faire chier") que tout le monde se garait la depuis 4 ans (certes l'ancienne proprio était dans un cercueil), j'ai changer de ton et je lui ai sorti de vrai insultes et le quartier en a bien profité.
Depuis que je passe pour un gros con j'ai plus personne devant mon garage et elle baisse les yeux quand elle me croise
Conclusion: avec les abrutis il faut se mettre a leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:42

TOINOU a écrit:
Merci Badoule. Puis OH QUE OUI je suis mieux dans mes petits postes du coin même avec des brocouilles qu'autour de gonzes qui ne sont pas d'ici et DE PLUS ils veulent tout t'apprendre, ces enclumés....... Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 856892 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 448565 
+1 ça c'est clair, je vais a la pêche pour me détendre, les ambiances "setoise-pointe courte-sortie de la daurade" pour ceux qui voyent le genre c'est pas pour moi
Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Images?q=tbn:ANd9GcToGOuoX7d4yGqS1hU4Ou7Cj9h6Kw0UWdQeOKMOUauz9MLR3xxu
l'an dernier ça c'est fini a coup de couteau....
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:48

quel CONNA.. !!! en tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi, ta lettre ne sera qu'une lettre de plus au bureau de l'appma ! j'en ai deja envoyer plusieurs en etant tres respectueux et meme en posant des question les plus simple qu'elles soient, je n'ai jamais vu la trace d'une réponse meme que ce soit négatif ou meme rien que pour dire qu'il avait recu mes dire... ils doivent etre harceler de lettre j'en suis convaincu, mais "NOS DIRIGEANTS" de la peche dans l'herault ne sont que des guignols qui ne connaissent meme pas la peche ni meme la nature !!! pffffffff ....
ces gens qui n'aime que le pognon, je leur en foutrais dans le luc !!!!!!!! je l'ai mauvaise envers ces gens qui nous enterre de plus en plus profond  Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 891782 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 891782 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 891782 

heureusement qu'ils y a encore des gens comme vous les amis pour pouvoir partager des idéees ensemble...

autre chose,c'est quand meme bizarre car quand tu parle avec presque tout les pecheurs du coins tout le monde a les memes idée et avis... il y aurait-il des imposteurs??? des gens qui se disent amoureux de la nature mais qui laisse leur sac de MC DO au bord de l'eau ??? je le pense, il n'y en a encore plus que ce que l'on crois malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:07

seb34 a écrit:


autre chose,c'est quand meme bizarre car quand tu parle avec presque tout les pecheurs du coins tout le monde a les memes idée et avis... il y aurait-il des imposteurs??? des gens qui se disent amoureux de la nature mais qui laisse leur sac de MC DO au bord de l'eau ??? je le pense, il n'y en a encore plus que ce que l'on crois malheureusement ...

Tout à fait d'accord avec toi. Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 630559 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:53

seb34 a écrit:
quel CONNA.. !!! en tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi, ta lettre ne sera qu'une lettre de plus au bureau de l'appma ! j'en ai deja envoyer plusieurs en etant tres respectueux et meme en posant des question les plus simple qu'elles soient, je n'ai jamais vu la trace d'une réponse meme que ce soit négatif ou meme rien que pour dire qu'il avait recu mes dire... ils doivent etre harceler de lettre j'en suis convaincu, mais "NOS DIRIGEANTS" de la peche dans l'herault ne sont que des guignols qui ne connaissent meme pas la peche ni meme la nature !!! pffffffff ....
ces gens qui n'aime que le pognon, je leur en foutrais dans le luc !!!!!!!! je l'ai mauvaise envers ces gens qui nous enterre de plus en plus profond  Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 891782 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 891782 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 891782 

heureusement qu'ils y a encore des gens comme vous les amis pour pouvoir partager des idéees ensemble...

autre chose,c'est quand meme bizarre car quand tu parle avec presque tout les pecheurs du coins tout le monde a les memes idée et avis... il y aurait-il des imposteurs??? des gens qui se disent amoureux de la nature mais qui laisse leur sac de MC DO au bord de l'eau ??? je le pense, il n'y en a encore plus que ce que l'on crois malheureusement ...

C' est à la limite du hors sujet ..... Mais , chez nous, pas de rivière ni étang ... Juste la Nature .... Nous en avons "ras le pompon" de ramasser cannettes, sopalins et j' en passe ..... Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 302589 En un an, j' ai fait intervenir deux fois la Commune pour évacuer des gravats, cuisinière, vieux BBQ rouillé, télé hélas plus sous garantie .......... Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 448565 et j' en passe encore ......  Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 427618 

Ce comportement est d' autant plus révoltant que la déchetterie est à 1200 Mètres .... Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 690703  Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 690703 

Je suis profondément persuadé que les Pêcheurs n' y sont pour rien dans ces "incivilités" ...... Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 619307 

Je "louche" de plus en plus sur les rouleaux de barbelé ... C' est triste de devoir en arriver là  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:51

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 167334 Toinou belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:42

Jeff 34 a écrit:
Ce comportement est d' autant plus révoltant que la déchetterie est à 1200 Mètres .... Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 690703  Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 690703 

c'est clair que c'est un problème d’éducation.....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:32

Voici la réponse que je viens de recevoir:

Bonjour,

Merci pour les informations, on prends pour nous les informations concerant la garderie, on transmet au gestionaire du Salagou les information concernant les problèmes d'accès (que l'on fait déjà remonter depuis plusieurs années).


Ils ont pris compte de "ma colère", c'est déjà çà !!!! Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:37

TOINOU a écrit:
Voici la réponse que je viens de recevoir:

Bonjour,

Merci pour les informations, on prends pour nous les informations concerant la garderie, on transmet au gestionaire du Salagou les information concernant les problèmes d'accès (que l'on fait déjà remonter depuis plusieurs années).


Ils ont pris compte de "ma colère", c'est déjà çà !!!! Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 630559 

déjà ils ont répondu S EST DELA PAS MAL mais je pense qu ils en ont rien a fout..........
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:00

Pfffffffff.........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:05

deja une réponse c'est pas mal:D 
maintenant que vont t'il faire Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:25

kosta a écrit:
deja une réponse c'est pas mal:D 
maintenant que vont t'il faire Evil or Very Mad 

le sandre et BADOULCRIS t'on donné la réponse.....BREF: R.A.F. !!!!! Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 427618 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 427618 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:16

et il n'y a pas d'autorité supérieur qui pourrait leur taper les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:39

Pfffff...........encore plus !!!!!!!!!!!!!! Déjà écrire à la fédé du département...........alors n'imagine même pas écrire à la fédé nationale !!!!!!! Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 63510 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 63510 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 63510 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 63510 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 63510 Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. 63510 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:45

beh moi ca fait exactement 7 JOURS que j'ai envoyé un mail a la fédération du hérault et tj pas de réponse
je pense téléphoné bien triste tous ca
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:57

Antoine tu n'écrirais pas à info pêche et la pêche au coup par exemple,peut être qu'en alertant des médias ça les fera bouger....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:02

chri pecheur belge a écrit:
Antoine tu n'écrirais pas à info pêche et la pêche au coup par exemple,peut être qu'en alertant des médias ça les fera bouger....

J'y ai pensé Christian, j'y ai pensé, il est temps que "nos chères autorités halieutiques" prennent en compte le mécontentement de beaucoup de pêcheurs, de plus compte tenu de nos très beaux cours et plans d'eau que nous trouvons dans ce département. Il faut que l'argent qui leur est versé soit gaspillé POSITIVEMENT, si tu vois c'quej'veuxdire....... Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:47

c'est deja bien Toinou il reponde ... on a pu discuter avec un garde dernierement et les chose on l'air de bouger un peu... par contre des secteur de nuit vont fermé si c'est toujours le bordel salagou inclu ( PDN pendant la fermeture de juin, camping sauvage...) et si tout ce passe bien sur certains plan d'au elle sera réouverte (mais c'est pas encore gagner)
tout les grand lac de france ferme a la PDN de toute facon donc il ne faut pas ce leurrer ... l'épée damocles est au dessus de notre tete et elle va tomber d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:10

il va falloir acheter votre propre plan d'eau les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:57

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
Antoine tu n'écrirais pas à info pêche et la pêche au coup par exemple,peut être qu'en alertant des médias ça les fera bouger....

J'y ai pensé Christian, j'y ai pensé, il est temps que "nos chères autorités halieutiques" prennent en compte le mécontentement de beaucoup de pêcheurs, de plus compte tenu de nos très beaux cours et plans d'eau que nous trouvons dans ce département. Il faut que l'argent qui leur est versé soit gaspillé POSITIVEMENT, si tu vois c'quej'veuxdire....... Mad Mad 

je vois ce que tu veux dire malheureusement.... pour info pêche tu peux pousser un coup de gueule et il te publieront presque sûr et certain;par contre pour la pêche au coup il y en a un qui va souvent faire des pêches dans le sud,peut être qu'il réagirait aussi.... essaies,tu peux faire ça par mail.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.   Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à notre chère Fédération de l'Hérault.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matériel de pêche neuf pas chère
» Démission à la Fédération
» FÉDÉRATION DE PÊCHE DE L'HÉRAULT
» Compte rendu AG fédération Départementale
» synthese du questionnaire de la federation nationale de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: