Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 permis de pêche.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

permis de pêche..... Empty
MessageSujet: permis de pêche.....   permis de pêche..... EmptySam 25 Oct 2014 - 10:09

vu que je vais aller à givet et que la meuse est forte,j'ai vu qu'il y avait un canal à givet,j'aimerais bien y faire une pêche,pourquoi pas,mais je n'ai pas envie de prendre un permis annuel,n'avez vous pas des permis à la journée? il y a aussi un marchand d'article de pêche,je suppose que là je pourrai avoir un permis? je me souviens d'un permis à quinze jours,on en avait parlé lorsque quelqu'un avait parlé du prix des permis,mais je ne me souviens pas du reste..... merci.....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

permis de pêche..... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche.....   permis de pêche..... EmptySam 25 Oct 2014 - 11:25

chri pecheur belge a écrit:
vu que je vais aller à givet et que la meuse est forte,j'ai vu qu'il y avait un canal à givet,j'aimerais bien y faire une pêche,pourquoi pas,mais je n'ai pas envie de prendre un permis annuel,n'avez vous pas des permis à la journée? il y a aussi un marchand d'article de pêche,je suppose que là je pourrai avoir un permis? je me souviens d'un permis à quinze jours,on en avait parlé lorsque quelqu'un avait parlé du prix des permis,mais je ne me souviens pas du reste..... merci.....

Je pense que "normalement" tu devrais trouver une carte à la journée, simplement il te faudrait savoir l'endroit où te la procurer. Bonne chance. permis de pêche..... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

permis de pêche..... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche.....   permis de pêche..... EmptySam 25 Oct 2014 - 12:03

ah donc ça existe bien la carte à la journée.... je vais demander à mon amie qu'elle ait se renseigner où je pourrais l'avoir.... j'espère que ça ne sera pas comme la semaine dernière,j'ai vu le canal,samedi c'était plein de pêcheurs,une dizaine;par contre le lendemain,personne,ça n'avait pas donné à mon avis,mais bon un pêcheur n'est pas l'autre,un jour n'est pas l'autre non plus donc j'essaierai... permis de pêche..... 630559
permis de pêche..... 128583 merci Antoine....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

permis de pêche..... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche.....   permis de pêche..... EmptySam 25 Oct 2014 - 17:22

Sinon tu peuX la prendre sur internet la veille du jour ou tu veux y aller il me semble le tarif est de 10€ il me semble. Sinon le détaillant français te le fera si il est ouvert le jour où tu y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche..... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche.....   permis de pêche..... EmptySam 25 Oct 2014 - 17:38

slt Chris oui je pense chez le détaillant
donne lui un coup de fil tu sera directement fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche..... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche.....   permis de pêche..... EmptySam 25 Oct 2014 - 18:05

Ca peut être utile ...

108 rue de Bon-Secours

Tony Pêche

08600 GIVET

T : 03 24 40 38 16

Y vend les permis ....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

permis de pêche..... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche.....   permis de pêche..... EmptySam 25 Oct 2014 - 21:05

suock01 a écrit:
Sinon tu peuX la prendre sur internet la veille du jour ou tu veux y aller il me semble le tarif est de 10€ il me semble. Sinon le détaillant français te le fera si il est ouvert le jour où tu y va.

je vais demander à mon amie,vu qu'elle est sur place.... merci Max....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

permis de pêche..... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche.....   permis de pêche..... EmptySam 25 Oct 2014 - 21:07

kosta a écrit:
slt Chris oui je pense chez le détaillant
donne lui un coup de fil tu sera directement fixé

merci kosta,thierry a donné un numéro justement.... permis de pêche..... 630559
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

permis de pêche..... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche.....   permis de pêche..... EmptySam 25 Oct 2014 - 21:12

Gros-minet a écrit:
Ca peut être utile ...

108 rue de Bon-Secours

Tony Pêche

08600 GIVET

T : 03 24 40 38 16

Y vend les permis ....

ben merci bien Thierry,même plus besoin de chercher ainsi,je vais demander à mon amie pour renseignement....je suppose qu'on peut le prendre avant et dire pour quel jour il sera employé? ici pour aller pêcher au lac,on le prend en semaine et on dit le jour d'utilisation simplement....encore merci pour le tuyau Thierry.... permis de pêche..... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche..... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche.....   permis de pêche..... EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:31

De rien et ça se passe comme pour ton lac en théorie. Mais après c'est en France ...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

permis de pêche..... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche.....   permis de pêche..... EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:27

ok Thierry,je vais demander tout ça par tel,on verra bien.... merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de pêche..... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche.....   permis de pêche..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de pêche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pêche et le prix du permis....
» permis 2012
» permis de péche
» Permis de pêche.
» Choisir son permis pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: