Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Permis de pêche.

Aller en bas 
+3
chri pecheur belge
suock01
TOINOU
7 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:09

Ayé je l'ai. Mon détaillant ne sachant même pas quand il aura les permis j'ai décidé de le prendre par le net. Voilà, je suis tranquille. Plus qu'à le plier et c'est tout. Permis de pêche. 1647274530

Permis de pêche. Sam_4914

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:17

cool ! je le prends chez mon détaillant mais c'est vrai que c'est plus long ..... je l'ai appelé , il a encore rien lol! l'an passé je les ai eu vers le 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:00

voui moi aussi c'est fait et samedi celui des Sesquiers.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:38

J'hesite encore a prendre la carte de peche, car avec la carte plus celui des sesquiers cela me fait 140€... Mais bon j'aimerais pecher un peu plus avec les membres du fofo cette année dont certains qui pechent ou ya pas de poisson dans le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:27

je vais le chercher demainnnnnnnnnnnnnnnn... en même temps que d'aller récupérer un élément de canne (enfin!ça faisait plus de 6 mois!) par contre c'est 200 euros pour le n°7,on s'embête pas chez sensas hein,la vie est belle quoi.... heureusement,le permis n'est qu'à 37 euros..... (je dis heureusement mais j'aimerais payer plus pour qu'il y ait plus d'empoissonnement,de création-réhabilitation de frayères...)

allez Antoine,à quand la prochaine sortie?!?....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:33

chri pecheur belge a écrit:

allez Antoine,à quand la prochaine sortie?!?....

Je vais essayer de trouver des asticots demain, puis..... Permis de pêche. 435986 Permis de pêche. 435986 Je verrai bien un jour où le temps sera clément. J'espère dans pas très longtemps..... Permis de pêche. 215473 Permis de pêche. 215473 Permis de pêche. 1647274530
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:41

ohooo, on va encore attendre quand tu dis "dans pas longtemps" Permis de pêche. 322717
... c'est fou ça de ne pas trouver des asticots aussi facilement.... ici il y a même une chaîne de petite surface vente de produit animalier qui a créer un rayon pêche depuis cette année,tu trouves un peu de tout n'importe quand....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:33

C'est fait aussi, je l'ai pris "aux pêcheurs de la vallée d'Orb".
Pêche surement ce dimanche, où ????
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:00

TOINOU a écrit:
Ayé je l'ai. Mon détaillant ne sachant même pas quand il aura les permis j'ai décidé de le prendre par le net. Voilà, je suis tranquille. Plus qu'à le plier et c'est tout. Permis de pêche. 1647274530

Permis de pêche. Sam_4914


C'est quoi le ballon rouge en bas à droite de la photo?
Permis de pêche. 448565 Permis de pêche. 448565 Permis de pêche. 448565
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:04

Moi aussi je l'ais pris par internet car plus distribué chez les détaillants a priori.
Du fait, je l'ais en papier, mais aussi téléchargé sur mon portable et je me pose la question est-ce valable ou pas? En cas d'oubli du permis "papier" cela peut être très utile, cela limiterait aussi l'impression de papier et le volume dans la poche.
Si un garde à l'info je pense que cela peut intéresser pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:19

Du fait, je l'ais en papier, mais aussi téléchargé sur mon portable et je me pose la question est-ce valable ou pas?

voilà une question quelle est bonne,je me dis pourquoi pas dans la mesure où tout le document est visible surtout l'identifient dans l'idéal il faudrait que le garde ai accés à la base de données et faire un contrôle directe,l'idée me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:40

Effectivement c'est une bonne question
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:04

Moi aussi , je l'ai pris ce matin à Pacific Pêche et une bricole ou deux et de l'amorce carpe que j'essayerai , je vous en dirai plus après essai , je modifierai dans le temps la composition .
.
Mais il n'y a pas les prix des soldes affichés , ça ce fera d'ici quelques jours , je trouve ça pas bien .Evil or Very Mad

Décatlhon pas grand chose d'intéressant et pas tant de soldes que ça , pour moi c'est pas des soldes . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:21

je vois 95 euros pour le permis de toinou, avec cette carte, on peut pecher dans tout l herault et LES REGIONS RECIPROCITAIRES ?


par contre j ai pas trouve la liste des secteurs reciprocitaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:16

Voilà le site avec toutes les infos.

http://www.cartedepeche.fr/246-la-reciprocite.htm
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:28

amphibien38 a écrit:
je vois 95 euros pour le permis de toinou, avec cette carte, on peut pecher dans tout l herault et LES REGIONS RECIPROCITAIRES ?


par contre j ai pas trouve la liste des secteurs reciprocitaires

Permis de pêche. Sam_4915

Permis de pêche. Sam_4916

Tu peux rajouter 1ère ET 2ème catégories. Permis de pêche. 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:43

Alain 34 a écrit:
Du fait, je l'ais en papier, mais aussi téléchargé sur mon portable et je me pose la question est-ce valable ou pas?

voilà une question quelle est bonne,je me dis pourquoi pas dans la mesure où tout le document est visible surtout l'identifient dans l'idéal il faudrait que le garde ai accés à la base de données et faire un contrôle directe,l'idée me plait bien.

je viens de mettre la photo de mon permis sur le portable au prochain contrôle je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:09

jean-luc34 a écrit:
Moi aussi , je l'ai pris ce matin à Pacific Pêche et une bricole ou deux et de l'amorce carpe que j'essayerai , je vous en dirai plus après essai , je modifierai dans le temps la composition .
.
Mais il n'y a pas les prix des soldes affichés , ça ce fera d'ici quelques jours , je trouve ça pas bien .Evil or Very Mad

Décatlhon pas grand chose d'intéressant et pas tant de soldes que ça , pour moi c'est pas des soldes . Evil or Very Mad
l an dernier j ai fais les soldes aussi très déçu... Pas grand chose et plein de faux soldes, des choses qui étaient déjà en promo les semaines d avant et à décathlon ils avaient ressortis des articles invendables qu ils ressortent à chaque soldes..
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:12

Je ne comprends pas trop un truc... Moi depuis le début je prends celle à 74€ mais à quoi me donne elle le droit exactement ? Le département de l'Hérault ou exclusivement la petite portion gérer par l'association auquel j'ai adhéré? Je ne voit pas pourquoi je payerai 94€ alors que je ne pêche que dans l'Hérault...
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:42

ok merci, donc si on prend cette carte, on peut pecher dans toute la zone verte
donc tout le sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:03

suock01 a écrit:
Je ne comprends pas trop un truc... Moi depuis le début je prends celle à 74€ mais à quoi me donne elle le droit exactement ? Le département de l'Hérault ou exclusivement la petite portion gérer par l'association auquel j'ai adhéré? Je ne voit pas pourquoi je payerai 94€ alors que je ne pêche que dans l'Hérault...

j'ai fais une simulation en choisissant la Gaule Clermontaise effectivement c'est assez ambigu en lisant tu es supposé pêcher sur le secteur géré par L'AAPPMA,j'attend l'avis des potosss.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:06

amphibien38 a écrit:
ok merci, donc si on prend cette carte, on peut pecher dans toute la zone verte
donc tout le sud

oui mais aussi dans toute la France en respectant la réglementation de chaque AAPPMA.
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:38

St Justois a écrit:
Moi aussi je l'ais pris par internet car plus distribué chez les détaillants a priori.
Du fait, je l'ais en papier, mais aussi téléchargé sur mon portable et je me pose la question est-ce valable ou pas? En cas d'oubli du permis "papier" cela peut être très utile, cela limiterait aussi l'impression de papier et le volume dans la poche.
Si un garde à l'info je pense que cela peut intéresser pas mal de monde.

J'ai posé la question sur le site ma carte de pêche et voici la réponse qui est tout à ait satisfaisante pour moi:

Bonjour,

Pas de problème pour utiliser ce type d'outil en cas de contrôle surtout si tout le reste est en règle (mode de pêche, heure .....).
"
Bonne saison.
Fédération de l’Hérault pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique
Mas de Carles
34800 OCTON
Tel : 04 67 96 98 55
Fax : 04 67 88 02 58
www.pecheherault.com"

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:59

St Justois a écrit:
St Justois a écrit:
Moi aussi je l'ais pris par internet car plus distribué chez les détaillants a priori.
Du fait, je l'ais en papier, mais aussi téléchargé sur mon portable et je me pose la question est-ce valable ou pas? En cas d'oubli du permis "papier" cela peut être très utile, cela limiterait aussi l'impression de papier et le volume dans la poche.
Si un garde à l'info je pense que cela peut intéresser pas mal de monde.

J'ai posé la question sur le site ma carte de pêche et voici la réponse qui est tout à ait satisfaisante pour moi:

Bonjour,

Pas de problème pour utiliser ce type d'outil en cas de contrôle surtout si tout le reste est en règle (mode de pêche, heure .....).
"
Bonne saison.
Fédération de l’Hérault pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique
Mas de Carles
34800 OCTON
Tel : 04 67 96 98 55
Fax : 04 67 88 02 58
www.pecheherault.com"


C'est farp....pardon, parfait. Permis de pêche. 302589 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. EmptyMar 2 Fév 2016 - 8:41

Merci Marc Permis de pêche. 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche.   Permis de pêche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de pêche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pêche et le prix du permis....
» permis de pêche.....
» permis de péche
» permis 2012
» Choisir son permis pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: