Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rappel de quelques bons produits

Aller en bas 
+3
merlette
syl34
jean-luc34
7 participants
AuteurMessage
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptySam 10 Jan 2015 - 15:39

Le tourteau de mais , voilà un excellent produit .

fin ou gros , soit utilisé sec ou trempé avec ou sans additifs , les gros poissons adorent .

Chez Pacific Pêche et Décat :  2,25 euros les 2 kg

au moulin :  1,84 euros  les 2 kg .  Rappel de quelques bons produits  302589

Farine d'arachide grillée excellente et aussi cacahuète crue ou grillée, genre semoule ,
très bonne , on s'adresse aux gros bien entendu .
Moulue fraichement pas de produit stocké depuis un moment , sinon elle rancie , pas bon

Le chènevis cru ou grillé , moulu ,
les graines cuites , excellentes en hiver .

Graines de lin moulues , très bon . ( pétille en surface , comme le chènevis moulu )


Le PV1 et le pain d'épice .

La gaude de maïs , très bon .

Les pellets moulus ou semoule de pellets .

La repasse du blé , une à deux poignées , gonfle bien au mouillage . ( fait du bien aux poissons )

La chapelure .

Les semoules crues , mais , blé , fines ou moyenne .

Indispensable , si pas de pellets dans l'amorce , mettre une à deux poignées de poussin 1 er âge , ( surtout en hiver )

Et surtout les épices et là , il y a le choix :
une cuillère à café pour 1 à 2 kg d'amorce maxi ,c'est un ordre d'idée .

Pour l'ail en poudre , juste  une pointe de couteau , c'est de l'amorce à l'ail , mais pas de l'ail à l'amorce ,
ça sanctionne sinon .

Bon vous avez compris c'est du , à l'ail .... ! Rappel de quelques bons produits  448565 Rolling Eyes , je la sort bonne et je la sort nette . Rappel de quelques bons produits  448565  Rappel de quelques bons produits  322717

Et les colorants , marron , noir , jaune , orange , rouge ect ...

Vous pouvez moudre l'ensemble plus fin , afin de réduire le coté nutritif si ça vous gênent .

Voilà avec çà , vous avez largement de quoi faire tout l'hiver et jusqu'aux beaux jours , en augmentant ou diminuant certains produits , en fonction des secteurs et du moment , et pour pas cher et ça marche pas mal .

Bonne cuisine . Rappel de quelques bons produits  232727  Rappel de quelques bons produits  630559 car vous avez là des amorces équivalentes , types Sen ... , la marque verte . Laughing et surtout moins chères .

A bientôt .  Rappel de quelques bons produits  446853  Rappel de quelques bons produits  60322  Rappel de quelques bons produits  3082403915  Rappel de quelques bons produits  222551  Rappel de quelques bons produits  222551  Rappel de quelques bons produits  222551
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptySam 10 Jan 2015 - 19:21

Tarif des graines de chènevis aujourd'hui à l'entrée de Prades le Lez , anciennement magasin Moranda .

De beaux grains , par sac de 4 kg , tarif : 16,90 euros , c'est intéressant et de bonnes graines bien fraîches comme il faut .

Il y à d'autres graines aussi à prix corrects , des blocs de PV1 en seau de 20 kg , à casser et moudre , là aussi de première fraicheur et une couleur magnifique .

Farine de maïs , repasse , remoulage , graines de lin , prix corrects , actuellement , je sais qu'il font du 30 °/° sur pas mal de choses , faut ce renseigner .

Pas mal de graines et mélanges de graines , produits pour chiens ,chats , poissons ect ...

Si ça peux intéresser quelqu'un .

Rappel de quelques bons produits  222551
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptySam 10 Jan 2015 - 19:25

J'ai vu pas mal de fois la farine d'arachide dans des recettes d'amorce mer, pour des poissons plutôt carnassier, cela tiens apparemment a la présence de certaines vitamines communes avec la chaire de poisson et a la matière grasse

Ils en ont a ton magasin de prades? il m'en faudra cet été je pense....
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptySam 10 Jan 2015 - 20:05

Bonsoir Sylvain , a Prades , ils ont des arachides entières , crues ou grillées et aussi avec l'écorce .

Mais pas de farine d'arachide désolé, ça m'aurait aussi pourtant bien intéressé .

Tu peux en trouver , je pense à Décat ou P Pêche .

C'est dommage car au moulin , ils en ont et de la bonne , en plus d'une fraicheur impeccable et une sacré odeur , le top .

Rappel de quelques bons produits  222551
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptySam 10 Jan 2015 - 22:55

Ils étaient en rupture au moulin Rappel de quelques bons produits  1152994058
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:13

jean-luc34 a écrit:
Tarif des graines de chènevis aujourd'hui à l'entrée de Prades le Lez , anciennement magasin Moranda .

De beaux grains , par sac de 4 kg , tarif : 16,90 euros , c'est intéressant et de bonnes graines bien fraîches comme il faut .

Il y à d'autres graines aussi à prix corrects , des blocs de PV1 en seau de 20 kg , à casser et moudre , là aussi de première fraicheur et une couleur magnifique .

Farine de maïs , repasse , remoulage , graines de lin , prix corrects , actuellement , je sais qu'il font du 30 °/° sur pas mal de choses , faut ce renseigner .

Pas mal de graines et mélanges de graines , produits pour chiens ,chats , poissons ect ...

Si ça peux intéresser quelqu'un .

Rappel de quelques bons produits  222551

MERCI jean-luc Rappel de quelques bons produits  630559
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:12

jean-luc34 a écrit:
Tarif des graines de chènevis aujourd'hui à l'entrée de Prades le Lez , anciennement magasin Moranda .

De beaux grains , par sac de 4 kg , tarif : 16,90 euros , c'est intéressant et de bonnes graines bien fraîches comme il faut .

Il y à d'autres graines aussi à prix corrects , des blocs de PV1 en seau de 20 kg , à casser et moudre , là aussi de première fraicheur et une couleur magnifique .

Farine de maïs , repasse , remoulage , graines de lin , prix corrects , actuellement , je sais qu'il font du 30 °/° sur pas mal de choses , faut ce renseigner .

Pas mal de graines et mélanges de graines , produits pour chiens ,chats , poissons ect ...

Si ça peux intéresser quelqu'un .

Rappel de quelques bons produits  222551


au moulin où je vais le chenevis monstre de 1ere qualité est à 14 euros les 5kg...
le pv1 on l'a en paillette
cette année je vais voir chez un autre voir la qualité,je ne trouvais plus la fameuse farine à base de champignon et je l'ai trouvé chez celui là,le seul hic,c'est que pour livrer il faut au moins 20 kg,donc je prendrai 4-5 articles de 5 kg.... il est connu donc je suppose que la qualité sera au rendez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:37

et les gars si il vous faut du chènevis monstre en gosse quantité je les paye moins de 30e les 15/20kg Rappel de quelques bons produits  435986
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:44

J'ai des potes qui essayent d'en cultiver mais je crois qu'ils récoltent trop tôt, ils ont que les fleurs a chaque fois.... Rappel de quelques bons produits  448565 Rappel de quelques bons produits  448565 Rappel de quelques bons produits  448565
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:05

Seb , ça fait les 10 kg à 15 euros et du monstre en plus , c'est un très , très bon prix . Rappel de quelques bons produits  630559
Soit 1,50 euro le kg , j'ai jamais trouvé un prix comme ça .  Rappel de quelques bons produits  167334

Ca serait intéressant de ce grouper, pour prendre 5 kg chacun , ce qui fait pour une saison de pêche en moyenne ,
que ce soit , pour la canne au coup , l'anglaise , feeder , méthod feeder , Rappel de quelques bons produits  446853 Rappel de quelques bons produits  60322 Rappel de quelques bons produits  3082403915

Je vous le redit c'est un très bon produit , aimé de tous les poissons est agit comme un aimant  . Rappel de quelques bons produits  630559 Rappel de quelques bons produits  446853 Rappel de quelques bons produits  3082403915 Rappel de quelques bons produits  302589 Rappel de quelques bons produits  485590 Seb .
En plus les graines crues ce gardent longtemps dans un récipient hermétique .  Rappel de quelques bons produits  630559

Si c'est possible Seb , je t'en prendrais 5 kg . Rappel de quelques bons produits  485590 , t'inquiète pas  , ça presse pas , c'est quand ça te va .

Rappel de quelques bons produits  485590 Rappel de quelques bons produits  222551 Rappel de quelques bons produits  222551 Rappel de quelques bons produits  222551
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:12

pas de soucis, voir mon pste "graines et pellets ... je me suis avancé peut etre un peu trop vite, le pris et de 29e les 15kg mais la derniere commande pour le meme prix on a eu des sac de 20kg Rappel de quelques bons produits  448565 peut etre une erreur sur le site ou une erreur de prépa
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:47

Peut-on ajouter de la chapelure à des amorces qui en contiennent déjà, exemple amorce maison, gardons etc.
Si oui dans quelle proportion.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:39

St Justois a écrit:
Peut-on ajouter de la chapelure à des amorces qui en contiennent déjà, exemple amorce maison, gardons etc.
Si oui dans quelle proportion.
Bonne question, je me posait aussi la question pour appauvrir mon amorce du commerce style gooster carpe avec de la chapelure rousse ou de biscotte... Mais apres j ai peur que mon amorce ne soit pas assez puissante...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:25

Oui Marc , mais il faudra rajouter certainement du collant , ou , et , des produits un peu lourds .
Tout dépend , si au départ l'amorce colle bien ou très peu et s'il y a déjà beaucoup de chapelure .
C'est assez difficile de répondre , il faut tester .

Avec celles dont tu parle , je pense que rajouter 200 à 500 gr , ça passe , au delà , va falloir certainement coller ou alourdir , il faut essayer , mais ça peut passer aussi avec une plus grosse quantité .

Moi je le fait très souvent , à la louche et l'arrange en fonction des réactions , mais j'ai beaucoup l'habitude et je connais la réaction des produits en fonction des dosages .

J'utilise souvent les mêmes produits éprouvés que je maitrise bien et je varie les dosages et aussi , je teste de nouvelles compositions en ajoutant d'autres produits en petites quantité au départ et ensuite , je rectifie l'action , dispersante ou collante , ou trop légère .

Cette année , il faut que l'on fasse une sortie , si vous voulez , c'est ce qu'il y a de mieux et que je vous montre sur place au bord de l'eau , avec les produits ou amorces que vous voulez utiliser ou mélanger entre eux .

D'abord connaitre l'action des produits , comment les utiliser avec quoi et les dosages pour équilibrer et obtenir ce que vous désirez .

Réfléchissez bien à l'avance , à ce que vous aimeriez faire avec vos produits et ensembles , on verra comment réaliser une bonne amorce en fonction du lieu que vous connaissez déjà , ça aide beaucoup d'avoir ces renseignements .

Car si vous faites une amorce pour gros et que l'endroit pêché ne contient que du petit , je vous laisse imaginer ce qu'il va ce passer ensuite . Shocked  Rappel de quelques bons produits  448565  scratch

Aux beaux jours et avant la reproduction des poissons , ils ont un appétit important , c'est là qu'ils serons les plus sensibles à vos amorces.

Pendant la frai , faut les laisser tranquille et aussi , ils sont trop occupés .

Mais après , ils seront affamés et devrons pour reprendre des forces rapidement , un des meilleurs moments à ne pas rater . Rappel de quelques bons produits  302589

L'avantage chez nous c'est que la frai ne ce fait pas partout au même moment , donc il il aura toujours des secteurs ou la frai n'aura pas eu lieu ou qui sera déjà passée .

Une fois que vous aurez bien assimilés les réactions des produits , il ne restera que les dosages .
Le tour de main viendra très vite et vous vous régalerez à composer vous même vos amorces , pour votre plus grand plaisir.

Le reste n'est que techniques et connaissances , mais vous ferez plus de poissons car vous maitriserez bien votre amorce

Rien ne vaut des produits fraichement moulus . Rappel de quelques bons produits  302589

Et surtout vos bases vous reviendraient moi chères si l'on ce regroupaient pour acheter , une bonne quantité de :

Un exemple :

des graines de chènevis , de lin , des tourteaux moulus , des pellets ou farine de poissons ou autres qui ce conservent bien et qui ce retrouvent systématiquement dans toutes les amorces des grandes firmes , sous différentes appellations Rappel de quelques bons produits  975175329

Sans compter les produits pour , chien , chat , poulet , porc , oiseaux et là aussi , il y a du très bon pour nous  Rappel de quelques bons produits  302589

Vous avez vu le prix de 20 kg ou plus , de graines et le prix de certains paquets d'amorces vendues dans le commerce , il n'y a pas photos . Rappel de quelques bons produits  760356688
Les amorces sont composées à partir de ces produits et oui .

Ca mérite bien d'y réfléchir .

Certaines amorces très bonnes à gardons et pas que les gardons actuellement sont en grande partie composées de , on va dire à la louche 80 à 90 % de graines à oiseaux , le reste des chapelures , des collants ect ...
On va pas tout dire maintenant . Rappel de quelques bons produits  451644 Rappel de quelques bons produits  302589

 Je suis sortie du sujet désolé , Marc , Alain , toutes mes excuses , la passion  Embarassed  Rolling Eyes  . Rappel de quelques bons produits  302589

On verra ça plus tard , dans amorces  Rappel de quelques bons produits  451644
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:29

bien sûr que l'on peut ajouter de la chapelure,pas seulement pour appauvrir....
pour appauvrir rien de tel que la chapelure rousse bien sûr.... je vais jusque 50% de chapelure.... mais vous savez,avant,on pêchait uniquement avec du pain et de la terre.... le pain sous quelque forme que ce soit attire tout poisson....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptySam 24 Jan 2015 - 21:08

Merci les EXPERTS pour vos réponses et effectivement rien de tel qu'une bonne démonstration en direct pour tout bien comprendre.
Vivement...
Rappel de quelques bons produits  485590 Rappel de quelques bons produits  302589
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:09

Un bon conseil :

Pour bien préparer la saison , nous avons du temps devant nous .

Récupérez maintenant des seaux en plastique avec leurs couvercles , il y a le choix , 5 / 10 /20 kg .
Je pense que Sylvain , Lionel et Seb , vont être mis à contribution . Rappel de quelques bons produits  448565 Rappel de quelques bons produits  302589

Ensuite sympatisez avec votre boulanger , pour qu'il vous mette de coté des sacs en papier de pain sec .

Il ne faut mélanger pour le stockage aucun produit gras avec le pain très important ,
( genre croissant , fougasse , pain au chocolat ect.
..
 Sinon vous perdrez tout à cause de champignons qui vont ce développer .


Ensuite , vous devez faire sécher le pain dans un endroit sec à température constante , l'humidité est l'ennemi
numéro 1 , attention .

Vous pouvez en passer au four pour le déshydrater complétement au fur et à mesure de vos besoins
C'est bon en ce moment cette façon de faire ; mais le pain ne doit pas être carbonisé , surveillez bien .

Une fois totalement refroidit , le pain ne doit pas être tiède , mais bien froid .

Il vous suffira de le stocker dans vos seaux , ou vous pouvez aussi , sur un vieux drap le piétiner pour faire la chapelure que vous stockerez immédiatement dans vos seaux , ( ne le faite pas quand , il y a beaucoup d'humidité , genre temps de pluie , mais plutôt quand le temps est sec , très important ).

Aux beaux jours quand il fait chaud , c'est plus rapide .

Mettez vos sacs en papier contenant le pain dans votre voiture ( en milieux de matinée ) qui est exposée en plein soleil , avec , très important , les vitres entrouvertes de 1 cm , pour éviter la condensation , donc de l'humidité .
Avant la fin d'après midi , ( pour éviter l'humidité ) vous stocker les sacs papiers dans vos seaux si vous n'avez pas le temps d'écraser le pain  .

Le lendemain quand il fait chaud vous pouvez écraser le pain et le tamiser ( chapelure , fine , moyenne , grosse ) tout de suite et vous le stocker dans vos seaux , avec une étiquette chapelure moyenne, fine , grosse .

Il est possible que tout le pain ne soit pas entièrement sec , vous renouvellerez l'opération avec ce qui n'est pas encore sec .

Voilà pour le pain et les façons de faire de la chapelure à la granulométrie que vous désirez .

Au fur et à mesure , vous puiserez dans vos seaux soit pour rallonger vos amorces , soit pour faire vos propres compositions et c'est très économique .

Il reste une chose que je n'ai pas encore faite , c'est de teinter la chapelure en , jaune , rouge ou orange , si quelqu'un a des idées . Rappel de quelques bons produits  302589 Rappel de quelques bons produits  485590

Aux beaux jours , peut être qu'on pourrait ce faire un petit concours amical entre nous au lac des Sesquiers  , qu'est ce que vous en pensez ? l'idée est à creuser . Rappel de quelques bons produits  302589

Voilà pour l'instant de quoi vous aider et économiser en vous régalant . Rappel de quelques bons produits  448565 Rappel de quelques bons produits  302589
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:44

Colorant alimentaire a la fabrication du pain, parce que si tu met un colorant dilué a l'eau ça va mouiller ton pain et pas forcement colorer en profondeur et tu devra le refaire secher et si tu met un colorant en poudre, il va partir trop vite dans l'eau et faire uniquement un effet nuageant et , arête moi si je me trompe, mais tu cherche plus un effet visuel traçant que nuageant non?
Pour le jaune, tu peux utiliser du curcuma, pour le rouge de la betterave ou de la cochenille si tu veux rester dans le naturel
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:04

Rappel de quelques bons produits  485590
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:49

Merci Sylvain, je cherche à obtenir de la chapelure colorée , donc surtout visuelle . Rappel de quelques bons produits  485590 Rappel de quelques bons produits  630559 Rappel de quelques bons produits  222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:19

Un petit retour en arrière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:19

Merci Alain pour nos amis , je n'y pensais plus . Rappel de quelques bons produits  630559 Rappel de quelques bons produits  302589

Vous voyez , il y a plusieurs façons pour obtenir de la chapelure .

Vous choisirez celle qui est la plus appropriée à vos besoins ,et ça ne demande pas grand chose ,
juste un petit peu de temps et ça va très vite pour de bonnes économies .

Maintenant y a plus qu'à .... !   la main dessus et les doigts dedans . Rappel de quelques bons produits  448565 Rappel de quelques bons produits  302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:20

merci pour les infos sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel de quelques bons produits  Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques bons produits    Rappel de quelques bons produits  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de quelques bons produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques bons mots
» produits pétroliers
» Rappel des règles de vie
» Les bons desserts
» BONS SKETCHS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: