Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tarif graines et pellets + site d'achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

tarif graines et pellets + site d'achat Empty
MessageSujet: tarif graines et pellets + site d'achat   tarif graines et pellets + site d'achat EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:08

Voici comme convenu les tarif que je possède actuellement...
En sachant que je vous met le lien du fournisseur, mon magasin commande chez eux... (je n'ai pas tout les prix)

Pour les connaisseur, j'ai pris cette année un sac de tiger Jumbo, je n'ai meme pas eu besoins de les cuire, ce qui veut dire la qualité des produits...

Pour le chènevis j'ai eu du mal a le faire germer au debut mais maintenant le tour et joué.

Les pellets son génial, ce sont de la nourriture destiné au pro, il sont livré en sac respirant et c'est pas comme a PP, la meme apres 3 mois il ne seche pas... par contre je vous raconte pas l'odeur dans le garage tarif graines et pellets + site d'achat 65104

Si vous voulez plus d'info, dite le moi en commentant ici, car repondre a tout les MP ... souvent ce sont les meme question commune donc autant le faire en public tarif graines et pellets + site d'achat 302589 ... pour une commande grouper, pas besoins, franco de port dès le 1er sac par contre le delai et +/- 3 semaines... a vous de voir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

tarif graines et pellets + site d'achat Empty
MessageSujet: Re: tarif graines et pellets + site d'achat   tarif graines et pellets + site d'achat EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:19

et pour le stockage, je peu vous fournir des seaux hermetique de 25/30kg gratuitement qu'un collegue me recupere... ce sont des seaux contenant de la colle a la base pour coller les etiquettes sur les bouteilles de vin... je les nettoie bien et j'ai jamais eu un probleme, que se soit pour des graine crue ou cuites que je laisse tremper
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tarif graines et pellets + site d'achat Empty
MessageSujet: Re: tarif graines et pellets + site d'achat   tarif graines et pellets + site d'achat EmptyMar 13 Jan 2015 - 7:22

Sympa Sébounnet. Merci. tarif graines et pellets + site d'achat 167334 tarif graines et pellets + site d'achat 485590
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

tarif graines et pellets + site d'achat Empty
MessageSujet: Re: tarif graines et pellets + site d'achat   tarif graines et pellets + site d'achat EmptyMar 13 Jan 2015 - 8:55

Comment tu t'y est pris Seb , pour faire germer le chènevis car en 24h00 ou 48h00 maxi et en changeant l'eau ,
les graines sont germées , sinon cela veut dire que les graines sont vieilles et flottent .

C'est quoi le problème que tu a rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif graines et pellets + site d'achat Empty
MessageSujet: Re: tarif graines et pellets + site d'achat   tarif graines et pellets + site d'achat EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:50

Merci Seb tarif graines et pellets + site d'achat 630559
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

tarif graines et pellets + site d'achat Empty
MessageSujet: Re: tarif graines et pellets + site d'achat   tarif graines et pellets + site d'achat EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:57

elle ne flottais pas mais elle ne germé pas au bout de 24H, je l'ai met dans de l'eau tiede 48h en la changeant 2x par jour et ca va.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

tarif graines et pellets + site d'achat Empty
MessageSujet: Re: tarif graines et pellets + site d'achat   tarif graines et pellets + site d'achat EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:53

tarif graines et pellets + site d'achat 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif graines et pellets + site d'achat Empty
MessageSujet: Re: tarif graines et pellets + site d'achat   tarif graines et pellets + site d'achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif graines et pellets + site d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catalogue et tarif
» preparation des graines.
» Pellets c'est chaud......
» Graines à oiseaux
» Moudre des graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: